Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !

Aller en bas 
+51
ptitepom
nounoucelia
Souris verte
Anaslas
stéphanie 33
ChuppyLulu
dust-y
Adalite
ak2004
Léno
Cuinou
yomono
scoubidous
Cappu
enzoetmimie
Namaelle
ajt
choupie
Yukary
jolie38
coquillage
Laeti992
CmoiCaro
gratian
naees
DOUCELINE
marjorie83340
nathviv
titounou
loubna
Jeans
Lyly35
nad137
MahoganyTurtle
marry-poppins
chtitfany
papa48
mimine49
valerinkgel
andrea44
lonie
sofinette
cissou38
lilysse
christonio
eldaviken
Kalista
zora
feeclochette17
Timchoc
Arnoux
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
nounoucelia
Marche à 4 pattes
nounoucelia


Nombre de messages : 92

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:56

merci pour vos retours !
et hasard ou pas, je viens de croiser la bugaboo donkey montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 2387384449
Trop classe !
et je suis impressionnée par sa modularité montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Clap_gi2 

reste à savoir si elle rentre chez moi !
et si je peux la stocker quand elle est pliée (je dois la plier tous les WE)

je vais lire les autres post (et ca manque pas) pour réfléchir tranquilou ............
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:19

Bon voilà, 10 jours avec ma nouvelle amie !

Donc déjà j'adore le fait qu'elle passe partout, je n'ai été bloquée qu'à une caisse hyper étroite, il manquait genre 1/2 cm, malgré tout, la City Select serait passée....
Autrement je passe aux caisses standard, les portes étroites de l'hôpital (la honte, même les fauteuils roulants les passent pas)

Elle est assez lourde, ce qui fait que quand j'ai été chez ma mère en panne d'ascenseur, j'ai repris la B-Agile, parce que je sentais carrément pas les 3 étages avec la Duet....

Elle rentre dans le petit ascenseur de chez la Nounou, ce qui est un point très positif !

C'est un peu la galère pour monter plus de 2 marches, mais c'est le cas avec toutes les doubles, surtout les côté à côté qu'on ne peut pas porter en tenant les deux bords. Le fait qu'elle soit à pneu facilite la descente (et ça fait bien rire les loulous).


J'ai bien cru avoir crevé le lendemain de sa réception, mais c'était juste dégonflé. J'ai voulu voir pour acheter les roues pleines, mais je trouve pas comment bénéficier des 50% de remise sur le site  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 651904

Je ne la plie jamais mais elle ne prends pas de place dans mon entrée.


Je suis habituée au méga panier de la Select, du coup je la ressort pour faire les courses, celui de la Duet est trop petit.

J'ai pas encore testé la protection de pluie, c'est l'été indien, et je suis pas pressée.


J'ai toujours un souci avec le face route, bien qu'ils aient 22 mois, mais bon j'étais prévenue avant achat  lol!

Les bébés adorent se toucher et se passer des trucs, mais ils sont aussi très très proches, et se tapent parfois (avec la B-Agile c'est moins possible car les hamacs sont plus "enfoncés"


Voilà, si je devais en garder qu'une ça resterait encore et toujours la Select  quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:42

Anaslas a écrit:
C'est un peu la galère pour monter plus de 2 marches, mais c'est le cas avec toutes les doubles, surtout les côté à côté qu'on ne peut pas porter en tenant les deux bords. Le fait qu'elle soit à pneu facilite la descente (et ça fait bien rire les loulous).


montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 206981  je suis pas d'accord, j'ai 3 marches je la porte sur le coté en tenant les deux bords. 

Par contre je ne savais pas pour les roues pleines mais ça doit changer sa conduite  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:52

Bah faut croire que j'ai des trop petits bras alors, je le fais sans problème avec la Select, mais avec la Duet, ça glisse :/
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:45

Je prend le bas (niveau : au dessus du repose pied en fer sur le tissus quoi) de la poussette (de mon coté) et le haut de l'autre coté. Je fais 1m65 taille moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:41

Ben je fais pareil et même taille mais c'est galère :/
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:29

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 483667
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 16:40

Anaslas, tu n as pas reussi a obtenir la reduction pour les roues increvables?
moi j avais reussi en scannant le code qreader sur la carte fournie dans le carton.
SINON Envoie leur un mail, si tu as enregistré ta poussette peut etre qu ils te feront la reduc
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:12

Bon j'ai réessayé le portage de la poussette, pas trop le choix cette fois car pas possible de monter "à l'envers" comme j'ai rajouté un marchepied de poussette, j'ai réussit pour les 4 marches, mais est-ce que je vais pas finir avec un tour de rein à le faire tous les matins  lol!

Ak, tu avais fournit la facture ? J'ai enregistré la poussette ensuite il me met vers le produit demandé mais sans réduction. 
Bon ce sera plutôt pour décembre je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:21

Non je crois pas  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:22

Ah oui tu as 4 marches  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 432701 je comprend mieux ! Moi j'en ai trois mais la plus grande je l'a met déjà dans la maison, il y a que la petite dedans car sinon je soulève rien c'est la poussette qui va me soulever avec mes 51kg  ah ah

C'est quoi les roues increvables je connais pas  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 651904  je trouve pas sur le net  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 480210
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:40

C'est Celles ci loubna
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:38

Merci je me demande si cela ne change pas la conduite  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:00

Du coup pour aller chez le pédiatre et ses 15 marches, je les ai sorti de la poussette, ils sont montés à pied !!!


D'après les commentaires, les roues Aerotech ne changent pas la maniabilité, je vous ferait un retour quand je me serais lancée !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptySam 27 Sep 2014 - 13:22

Après plus d'un an d'utilisation sans avoir gonflé les pneus, est arrivé ce qu'il devait arriver...

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 P9270010

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 P9270011

C'est la roue gauche, côté où je mets l'enfant le plus lourd. D'ailleurs elle a un défaut, la roue avant droite vrille un peu en roulant vu que l'enfant le plus lourd est toujours à gauche, l'equilibre n'est pas le meme.

Bon tout est fichu là non ? Je dois remplacer la roue ET la chambre à air ? Mais je ne trouve ni l'un ni l'autre sur internet et les roues aeroteck m'inspirent pas, je suis sûr que niveau suspension ça n'aura rien à voir...

Déçue et perdue... montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Pleurefo

Sinon je viens de commander un Freerider donc j'aimerai bien pouvoir utiliser ma poussette (enfin je l'utilise tj j'ai pas le choix mais j'aimerai ne plus l'abimer plus quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptySam 27 Sep 2014 - 18:37

Ah oui c'est chaud là ! Ça me semble plus à un défaut  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 651904  car elle est conçu pour des enfants d'âge rapproché ou pas car on peu l'utiliser avec le panier. C'est vraiment bizarre  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 651904  moi cela va faire bientôt 18mois et je n'ai pas ça !!! Utilisé avec mes 3 dernières 18mois, bientôt 3ans et 4ans1/2. 

Pour moi il y a un décollement du pneus tu peux pas faire aller la garantie ? 

Pour voir si ton châssis est tordu enlève toutes les roues et pose le comme si il y avait les roues tu verras si il y a un décalage ou pas (le mieux une table  lol!  regarde avec un niveau si elle est bien droite, comme moi j'ai fait avec la Mini...).

EDIT : C'est bizarre que sur le site MB il n'y est pas les roues air  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 651904  même pour les autres modèles, contact les  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 483667
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptySam 27 Sep 2014 - 18:45

Elle n'avait pas ce problème avant mais en effet, c'est le meme soucis que ta roue folle sur ta mini... Quand je mets M 14kg à gauche et G de 7kg à droite bas j'ai vu que la roue bougeait même sur un chemin droit, c'est leger encore mais voyant. Quand je mets rien c'est pire par contre. Mais après... J'ai regonflé les roues avec une pompe classique, sans vérifier la pression, je devrais verifier qu'elle est la meme des deux côtés peut etre ?

Ca m'etonnerait que le chassis soit tordu, elle n'a jamais rencontré aucun choc... montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 651904

Faut que je vois avec mbblou pour la garantie, c'était la sienne ;)

Où avais-tu acheter tes roues supplémentaires loubna ? Je doute que meme si j'ai la garantie elle fonctionne, c'est moi qui n'ai pas pris soin des pneus...

Je vais quand meme retirer les roues et voir ce que ça donne, mais demain plutot, je vous mettrais une photo !

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 371806  pour ta réponsé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptySam 27 Sep 2014 - 19:01

Quand j'ai commandé la Duet ils n'avaient pas les roues  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Rolleyes  j'ai donc attendu... Il y avait une fille du fofo qui bossait là-bas et elle a fait la cave du mag et il y avait les roues   :)  elle m'a tout envoyé (c'était urgent ma 3ème avait été brûlé au second degré superficiel a un pied) puis j'ai reçu de MB les roues 4 roues avec chambre à air, ce qui n'allait pas sur les 1ère roues c'est que ce n'était pas les bonnes chambre à air   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Rolleyes  c'était celle des P&T  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Rolleyes  

Contact MB pour avoir de nouvelle roues/pneus
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:16

J'ai toujours pas vu avec mbblou pour la garantie, faut que je me bouge montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Rolleyes 

J'ai par contre reçue la trotinette free-rider, avec adaptateurs 2 (trouvé à 40€ sur lbc !) qui vont quand meme très bien sur la Duet, ça vous interesse des petites photos ou pas ?

Elle est chouette, je dois juste desserer une vis pour que les roues avant permettent en se penchant, de tourner un peu plus facilement.

J'étais étonnée, que sur la poussette les roues avant ne soient pas contact avec le sol et repose seul sur la roue arrière - en position relevé et pivotante et l'adaptateur, mais c'est top en maniabilité.

Vraiment je suis contente de cet achat, faut que je vois si le petit bonhomme de 2 ans accepte de n'être plus porté au dos pour privilégier la trotinette (qui se déclipse vraiment facilement de l'adaptateur, un vrai bonheur !)

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:19

Je l'ai aussi et même si j'en ai pas besoin, je la garde! Je trouve le principe tellement chouette!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:42

Oui des photos  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Big_sour  je vais finir par plus la vendre ma Duet  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 651904  j'ai pas cette trotinette par chez moi  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Wink_gif  bon c'est pas plus mal car il y aurait bagarre entre les loulous  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:48

Super marry poppins si tu l'as, tu vas pouvoir m'éclairer sur 1 petit truc ? montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Big_sour

Déjà reportage photos, je ne poserai qu'une seule question en fonctions des clichés pris montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Wink_gif

- Connector 2 (normalement il faut le 1, c'est quand meme plutot compatible mais en roulant sur des routes à bosses, le connector frotte parfois le sol ce qui fait un bruit pas très agréable donc faudra que je songe à prendre le 1 mais peur que celui ci me reste sur les bras alors qu'il est tout neuf montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 54258 )

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Pa130010

- Les 2 cylindres qui se connectent dans le connector (très simple, on place les cylindres dans les trous du connector, on pousse le bouton rouge à gauche ou droite pour "ouvrir le passage", les cylindres sont en place, on lache le bouton et ils sont prit dans le connector)

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Pa130110

- La trotinette connectée, avec la roue arrière en position sur-élevée pivotante, les roues avant ne doivent pas toucher le sol

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Pa130111

- La trotinette seule, avec roue en position fixe, rabattue sous le frein (sol sale, sortie sous la pluie alors fallait rentrer la poussette à l'interieur montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Rolleyes )

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Pa130112

- Le "bras" qui raccorde les roues avant qui ne pivotent pas et ne permettent pas d'autre direction que le tout droit si trop serré, il faudrait desserer le boulon avant je pense, comme sur un skate, mais c'est mal foutu on ne peut passer aucun outil pour le desserage, comment as tu fait mary poppins ? On voit bien que le boulon a été pensé et placé dans un creux de ce bras, empechant une bonne accessibilité, ma clé à molette ni ma clé à écrou ne passe... A moins qu'il ne faille pas desserer mais faire autre chose, mais le petiot de deux ans pourtant très agile n'arrive pas à manoeuvrer l'engin ?

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Pa130113
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:09

Je dois avouer que la mienne est en carton... Je ne l'ai jms sortie... montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 777476 
Et avec une pince tu arriverais pas a désserer?
Et tu as pas mis ton connector à l'envers? J'arrive pas a voir correctement...
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:14

Pince j'ai aussi essayé mais les pinces sont trop longues, du coup ça accroche pas mais ça glisse sur le boulon grr !!!

Le connector 2 peut se mettre dans genre 12 positions différentes (non j'exagère, mais au moins 6 !), celle ci était proposée dans le guide, elle semblait mieux prendre la barre transversale de poussette que celle dans l'autre sens (surtout que roues avant plus relevées, qui ne touchent pas le sol et donc permettent une bonne maniabilité).

Bon c'est officiel : je suis une galerienne de la Duet avec ma roue droite pas encore explosée et mon connector 2 pas adapté montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:41

Ca fait un moment que j'ai tres envie d'acheter la freerider mais je trouvait pas d'avis sur le net et c'est quand meme un investissement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?
» mountain buggy duet
» Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy
» mountain buggy duet réversible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: