Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !

Aller en bas 
+51
ptitepom
nounoucelia
Souris verte
Anaslas
stéphanie 33
ChuppyLulu
dust-y
Adalite
ak2004
Léno
Cuinou
yomono
scoubidous
Cappu
enzoetmimie
Namaelle
ajt
choupie
Yukary
jolie38
coquillage
Laeti992
CmoiCaro
gratian
naees
DOUCELINE
marjorie83340
nathviv
titounou
loubna
Jeans
Lyly35
nad137
MahoganyTurtle
marry-poppins
chtitfany
papa48
mimine49
valerinkgel
andrea44
lonie
sofinette
cissou38
lilysse
christonio
eldaviken
Kalista
zora
feeclochette17
Timchoc
Arnoux
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:00

Ca me fait plaisir si cela t'éclaire un peu ! Je ne regrette pas du tout cet achat, j'aurai même été prete, avec le recul quand on a testé, à y mettre les 120€.

Je crois que je vais acheter le connector 1  et mettre celui ci au placard en attendant.

La trotinette se déconnecte très facilement, j'ai fait la manip tranquilou une dizaine de fois sur 1km (relais AM - maison) et le petit n'a pas demandé les bras avant la côte pour rentrer à la maison (30m) montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Dentenm2 . Sur la Duet c'est top car on peut bien la mettre sur le côté sans être genée pour marcher. Le seul détail, est que en position planche, lorsque l'enfant a le haut du corps ou la tete pour M de 2 ans entre le guidon et les dossiers de la poussette, lors d'un trou, d'une différence de hauteur de sol, sa tête peut taper en avant ou en arrière (sur les dossiers ou le guidon), bon on a trouvé une autre position, il se tient debout sur l'arrière de la trotinette et tient le guidon - pas très confort mais c'est tellement utilisé en appoint pour nous que pas de problèmes. Je sais pas si vous avez compris, je peux faire des photos au cas ou.

Faut juste que je règle cette histoire de "comment on tourne" avec cet engin en mode trotinette maintenant montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:11

Merci pour ce retour mais j'ai rien et pas trop envie de mettre 120€, enfin c'est pas le moment  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Gsfab
Tient sa tête
Gsfab


Nombre de messages : 4

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:48

Anaslas a écrit:
montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 DSC_0446

Bonjour,
je suis aussi propriétaire d'une Mountain Buugy Duet que j'adore mais je lui trouve un défaut les assises ne sont pas assez droite...
Je cherche ce genre de coussin ci dessus pour redresser la tete de mes bambins,
savez vous où je pourrai en trouver ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:58

Sur cette photo il n'y a que les assises d'origine en colori rouge!
En passant tout le tissu qui ferme l'assise en position allongée derrière le dossier la position assise est très droite.
Revenir en haut Aller en bas
Gsfab
Tient sa tête
Gsfab


Nombre de messages : 4

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:01

Ah je n'ai pas d'assise comme cela d'origine....
bizarre....
si c'est vraiment d'origine il faut que je contact amazon.
merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:22

C'est la Duet v2 avec le crochet pour tenir plier, tu as peut etre la v1 avec la sangle?
Revenir en haut Aller en bas
Gsfab
Tient sa tête
Gsfab


Nombre de messages : 4

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:54

je savais même pas qu'il y avait une V2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitepom
Se tient assis
ptitepom


Nombre de messages : 35

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:11

Bonjour,

J'ai encore une question technique pour les utilisatrices de la duet et plus particulièrement de la nacelle.

Voilà, depuis peu j'accueille un bébé de 3 mois, j'utilise donc la nacelle. Ce bébé n'est pas encore calé au niveau des siestes et certains jours il peut s'endormir vers 11h00 (au moment de partir pour l'école) pour ne se réveiller qu'à 14h00 donc avec 2 trajets scolaires. Mon problème est que je ne sais plus comment "l'habiller" pour sortir.
Si je lui mets une combi pilote, déjà c'est galère car il ne peut plus bouger ses bras, mais une fois de retour à la maison, il a trop chaud même si j'ouvre la combi. Si je lui mets une chancelière, je peux enlever la partie supérieure quand on est à l'intérieur mais une fois dehors j'ai peur qu'il est froid aux épaules.

J'aimerai donc savoir ce que vous utilisez avec la nacelle.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Ptitepom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:13

Tu as des chancelières qui se resserrent en forme "momie" au niveau de la tête pour limiter les courants d'air en haut justement et avec un bonnet bien chaud ce devrait être bon. La combi est tout sauf pratique avec un tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:17

Franchement, je me prendrais pas la tête, dans sa nacelle avec une couverture et l'habillage pluie rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:23

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:54

Ou alors un nid d'ange en peau d'agneau, qui est thermorégulatrice. Pas besoin de mettre un manteau poiur sortir et on peut laisser bébé dormir dedans à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
ptitepom
Se tient assis
ptitepom


Nombre de messages : 35

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:20

Merci pour toutes vos réponses.

Alors j'ai essayé avec les différences chancelières, plus ou moins épaisses, que j'ai chez moi, le problème c'est que la nacelle est quand même étroite du coup le bébé n'a plus vraiment de place en largeur.

Dans l'appart, on est en tee shirt car il fait chaud, on a facilement 21-22° (on a du chauffage collectif qu'on ne peut pas vraiment régler individuellement) donc le bébé est dans la nacelle comme ça. Mais je ne peux pas lui remettre un gilet pour sortir quand il dort.

Avec la protection de pluie, j'ai un peu peur de l'effet serre. Aujourd'hui au soleil il faisait plus de 20° alors qu'il faisait "frais" à l'ombre (15-16°)

Demain je vais essayer avec une couverture épaisse.

En tout cas merci pour vos suggestions.
Ptitepom
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyMar 25 Nov 2014 - 7:12


Si il fait 15-16 dehors pas besoin de se prendre trop la tête car avec une couverture, bébé n'aura pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:21

Te prends pas trop la tete surtout avec les températures dont tu nous parles...on a toujours tendance à trop couvrir les bebes....faut pas oublier que c'est pas le froid qui les fait tomber malades mais les autres personnes autour qui véhiculent des virus à des mètres à la ronde juste en toussant ou éternuant...
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:08

Juste pour le partage, j'ai trouvé sur le site MB de nouveaux pneus et chambres à air ! 2 de chaque (vu que probleme uniquement sur roues arrières) pour 64e ! Suis ravie, je vais pouvoir la ressortir !

Si vous avez un bon plan pour l'abri pluie je prends ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 15:43

Tu peux mettre un lien stp pour voir les prix... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyMer 8 Nov 2017 - 16:59

pour ceux que ça intéresse la Duet double 2.5 (avec les deux sièges) + panier + une nacelle est à 540€ sur bébéboutik, j'avoue j'ai craqué j'en ai pris une ^^ (bon j'ai promis à chéri de vendre la Limone pour compenser un peu le craquage et d'autres trucs de bébé qui traînent ^^)

J'espère que j'en serais contente, c'est pour mon 19 mois et ma crevette de bientôt 4 ans, depuis qu'on a déménagé on est un peu plus loin de l'école du coup elle est tous le temps sur la planche derrière la limone donc maintenant elle aura le luxe de pouvoir s’asseoir et vu la loque que je récupère le midi ça lui plaira bien  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 777476
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:21

Tu devrais en être contente! C'est une poussette qui m'a bien rendu service pendant quelques mois, comme toi, avec un trois ans et un plus jeune.montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:50

oui ça devrait être bien pratique, la limone avec une planche ça passe très bien car l'enfant est devant le guidon donc ne gêne pas le pousseur mais quand ça devient systématique comme c'est le cas maintenant, autant avoir une double. Et j'adore le panier qu'on peut mettre en mode 1place, je vais souvent faire 2-3 courses pdt que les deux grandes sont à l'école ^^ 
Par contre ça donne quoi la duet avec des chancelières ? ça passe ou c'est vraiment trop étroit ? J'ai une Womar et une B'Bies
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:13

Je n'ai pas utilisé de chancelière sur cette poussette. Les sièges sont petits mais on peut en mettre quand même. La Womar sera peut être un peu grosse... Tu nous mettras bien une petite photo?  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyVen 10 Nov 2017 - 10:07

Oui je ferais des photos par contre faut pas être trop pressé car, comme c'est une vente privée, la livraison c'est 20-25 jours  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 432701  

J'ai hâte de la recevoir, j'espère gagner un peu en maniabilité et en légèreté à pousser dans les côtes (j'ai une méga cote en rentrant de l'école, Limone + planche ça me tue à chaque fois alors que Limone toute seule impecc). 
Au final, sur le papier en tout cas, la duet fait le même poids que la Limone (à peu près) et fait juste 3cm de plus que la Limone en largeur, j'avoue que j'ai du mal à imaginer deux sièges pour cette largeur  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 777476

Bon on va quand même perdre en confort parce que la Limone pour ça c'est juste le top, une fois allongé c'est un vrai lit  :corazon:Mais bon ma terreur ne dort plus vraiment en poussette donc je me fais une raison (la dernière fois qu'il s'est endormis dedans c'était il y a 6 mois lol) ^^ 
Je perd aussi le coté réversible, inenvisageable pour moi une poussette non réversible dès la naissance mais arrivée à 19 mois, bon j'arrive à me faire à l'idée s'il y a de bons arguments derrière pour compenser  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Dentenm2
Je pense que vu l'utilisation que j'ai de la poussette aujourd'hui, la duet devrait correspondre parfaitement à mes besoins et puis j'aime bien la marque mountain buggy  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 355952 J'ai déjà la nano en bleu alors avec la duet en bleu aussi ça fait un bel ensemble  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 2677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyDim 12 Nov 2017 - 10:32

j'ai une autre petite question, est ce qu'un habillage pluie basique pour double va sur la duet
Apparemment il n'est pas fournis avec la poussette (comme pour la nano), et l'habillage officiel de la duet est quand même à 50€, je trouve ça un peu cher perso...
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyDim 12 Nov 2017 - 23:39

J'avais acheté la MB de Freddra si je ne me trompe pas et je n'en ai pas été déçue, c'est la poussette que j'ai le plus longtemps gardé (3 ans) !!! Depuis j'ai la Donkey car on a trouvé une super affaire grâce aux accros (genre 250€ je crois, à côté de là où nous étions en vacances !) et je ne suis pas "si" conquise que ça malgré la réversibilité en +. Elle me manque ma petite MB ! Et puis je la trouvais plus souple niveau passage des trottoirs j'avoue.

Et du coup, Freddra m'avait laissé avec une protection de pluie Chicco double, je ne sais pas si c'était une spéciale côté à côte ou non, mais ça passait niquel pour répondre à ta question ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:26

Elle fait rêver la Donkey, si j'avais eu les moyen à la naissance du petit dernier je l'aurais pris sans hésiter  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 2387384449 

Mais maintenant, un de mes critères principaux c'est la largeur de la poussette pour pouvoir passer partout (caisse de supermarché, porte de l'école...etc.), c'est vrai que ça m'embête de plus avoir mon mini-monstre face à moi mais bon, on ne peut pas tout avoir  montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 22707

J'ai pas mal de passage de trottoirs à faire pour aller à l'école, du coup si la duet les passe facile, ça me plait bien ! Tout ce que j'espère, c'est que les deux monstres soient bien installé, la largeur des sièges me fait un peu peur quand même surtout avec les gros manteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !   montain buggy duet - Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos MOUNTAIN BUGGY TERRAIN
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?
» mountain buggy duet
» Reportage photo Urban Jungle Mountain Buggy
» mountain buggy duet réversible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: