Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Veste de portage Zoli

Aller en bas 
+21
Elawyn
kikou1501
melim
Happymummy
Anaslas
pitchounr
Amande36
youzilenn
toutoune
CoCoNut
choukette
Rustine
Ezerette
choupie
aure34
manued
nessie
behappy
Bina
Nanapsyl
mimine21
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:20

J'ouvre un nouveau post pour ne pas polluer celui sur les différentes vestes de portage.Sur celui-ci le but est de détailler les caractéristiques de la veste Zoli pour celles qui en ont une!Comme c'est mon cas je vais vous mettre quelques photos pour vous montrer ce qu'elle donne (sachant que je me suis trompée de taille donc ça ne rendra peut être pas super bien!) Veste de portage Zoli 54258
En attendant les photos je rappele les particularités de cette veste:
-La matière est en polaire douce, dans le dos il y a un insert "de base" qui permet de ne pas avoir la fermeture éclair sur la colone vertébrale.
-Il y a un col qui couvre le cou de la maman lorsqu'on utilise l'insert de portage.Cet insert est doublé avec un col extensible élastique.
-Pour protéger la tête de bébé Zoli propose des capuchons bébé ou enfants vendus à part.
-Pour transformer cette veste en veste de grossesse des inserts de grossesse sont également proposés.
Voici une vidéo de démonstration qui récapitule tout ça avec une méthode pour enfiler et enlever la veste en portage sur le dos:
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:26

Comme promis voici quelques photos!
Veste portée: désolée pour la qualité mais avec le flash ça ne rend rien... Veste de portage Zoli 777476 Veste de portage Zoli Veste_10
Veste de portage Zoli Veste_11

Veste vue de devant et la suivante avec le col relevé:
Veste de portage Zoli Veste_12
Veste de portage Zoli Veste_13

Veste avec l'insert de grossesse:
Veste de portage Zoli Vestei10

Veste vue de devant avec l'insert de portage :
Veste de portage Zoli Vestei13

Veste vue de dos avec "l'insert de base" comme je l'appelle!
Veste de portage Zoli Vestei11

Veste vue de dos avec l'insert de portage:
Veste de portage Zoli Vestei12

Détail du col avec l'insert de portage dos:
Veste de portage Zoli Datail10
Revenir en haut Aller en bas
Nanapsyl
Se tient assis
Nanapsyl


Nombre de messages : 49

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:02

Super ! Les nouveaux coloris arrivent bientôt Veste de portage Zoli Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:35

Oui!J'ai envoyé un message à Caroline à propos de la taille de ma veste et elle m'a dit qu'elle allait être réapprovisionnée dans les semaines à venir!Avis aux amatrices! Veste de portage Zoli 609923
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:11

J'avais commandé une choco/rouge (enfin 2 une S et une M, j'avais un doute sur la taille), je les ai finalement renvoyées toutes les 2 pour prendre la Paco Veste de portage Zoli Tongue_g 30€ plus chère mais c'était mon coup de coeur depuis le début! Veste de portage Zoli Wub_gif2

Je suis impatiente de la recevoir! En tout cas la veste est vraiment top, elle tient bien chaud et est vraiment très jolie! Veste de portage Zoli Cool_png

Si quelqu'un est tenté par une commande je peux parrainer, ça donne 5€ de réduc! Veste de portage Zoli Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:34

wouuuuuuuuuuui moi suis super interessée bina si t'es dispo pour me parrainer chui sur le point de commander... une choco/rouge!!!!!! Veste de portage Zoli Big_sour

et grosse hésitation sur la taille... comme j'ai l'ordi j'en profite pour poser la question qui m'empèche de commander depuis 2 jours: s ou m en taille?????
d'habitude le 38 me va bien mais parfois pour être à l'aise je prends du 40 alors est ce que le m correspond bien sachant que j'ai lu qu'elle taillait plutôt grand???
Veste de portage Zoli 371806 Veste de portage Zoli 371806
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptySam 22 Oct 2011 - 14:49

mimine21 suis désolée hier j'étais tellement impatiente de commander que j'ai oublié de te dire que je trouvais la couleur très jolie alors que sur le site elle me plaisait moyen!!! merci pour le reportage Veste de portage Zoli Cool_png

du coup ayé j'ai commandé la choco-rouge en promo je rajouterais une photo si quelqu'un veut avoir une photo de la couleur et si ça t’embête pas.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptySam 22 Oct 2011 - 16:14

De rien!Et au contraire tu peux mettre tes photos ce sera sympa pour celles qui sont intéressées par ce coloris, je trouve en effet que comme ça on se rend mieux compte! Veste de portage Zoli Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptySam 22 Oct 2011 - 19:56

Je trouve cette couleur superbe aussi...! Veste de portage Zoli IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:09

Behappy, es tu reçu un mail pour te dire que ta commande était envoyée?
J'ai passé ma commande jeudi, elle n'a pas été envoyé vendredi parce qu'elle n'a pas eu le temps à cause du salon baby Veste de portage Zoli Sleep_gi , mais là pas de nouvelle aujourd'hui, pas de réponse à mon mail. Veste de portage Zoli 651904

Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:48

salut bina,
je te dit ça des que je pourrais me connecter à mon adresse mail, je viens d'essayer mais ça plante!!!!
je vous tiens au courant... moi qui pensais la recevoir rapidement, j'avais pas pensé au salon baby... Veste de portage Zoli Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:55

Tu peux aussi regarder dans ton compte sur le site, si la commande est envoyée ou encore en préparation!

Je suis déçue, en plus je pars jeudi, si elle ne l'a pas envoyé aujourd'hui, je ne l'aurai pas avant de partir! Veste de portage Zoli Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:50

J'ai envoyé un mail à Caroline et j'ai eu une réponse vous devriez essayer de la contacter peut-être directement? :)


Dernière édition par mimine21 le Lun 24 Oct 2011 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:54

j'adore Veste de portage Zoli IconLove

j'ai une petite question: la fleur devant et l'ecriture "zoli sur l'insert peuvent t'il s'enveler facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:04

Manued je viens de regarder je ne sais pas trop car je ne suis pas couturière pour deux sous!Mais ça à l'air "inséré" de manière soignée au niveau de la polaire, je ne sais vraiment pas ce que ça pourrait donner si on les enlevait...Si tu veux j'essayerai de faire des photos demain plus précises si tu veux mieux voir?
Bina je viens de voir que tu avais envoyé un mail c'était aujourd'hui?Car c'est vrai que moi je l'avais envoyé hier...
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:05

truc de dingue: j'arrive pas à rentrer sur mon compte zoli...plus sure du mot de passe je l'ai rentré plusieurs fois, mais avec la tablette c'est galère, j'espère que je l'ai pas planté Veste de portage Zoli Sueur_g2 ... car pour réinitialiser ils envoient le nouveau à l'adresse mail qui plante ce soir!!!! Veste de portage Zoli Enerve.
serais mieux au lit, moi!
bon. je vous dirais quand ça marchera sinon demain je passerais un mail à caroline...
bina je croise les doigts pour qu'elle arrive avant jeudi Veste de portage Zoli 112441
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:05

J'ai envoyé un mail, je n'avais pas eu de réponse mais c'est bon, le statut de ma commande vient de changer, avec numéro de suivi, je suis rassurée! Veste de portage Zoli Rolleyes

Manued, le "Zoli" est brodé et le papillon est cousu, donc je pense que oui ça s'enlève, après sans trace, je ne sais pas. Tu n'aimes pas comme ça?

Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:14

manued, pour la fleur c'est en option, donc quand tu commande la veste tu peux la prendre ou pas et ensuite soit tu prends le forfait couture et ils te la cousent où tu veux sur la veste soit ils te la glissent dans l'emballage et tu en fait ce que tu veux.
Par contre le sigle zoli d'après les photos de mimine21 est brodé donc à mon avis ce sera dur à enlever...mais chui pas non plus couturière.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:17

Behappy, le papillon à l'avant de la veste n'est pas en option, c'est si tu en veux d'autre! Veste de portage Zoli Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:55

ah bon?? bon cette veste m'aura vraiment donné du fil a retordre, faut que j'appelle caroline car j'ai pris un papillon en option....pour leur dire de le mettre là ou il y en a déjà un de prévu!

bref c pas le pire, bina peux tu me confirmer que l'offre de parrainage a bien fonctionné??? car mon mail refonctionnant je suis allée voir: pas de mail de la part de zoli et qd j'ai voulu réinitialisé mon mdp sur le compte zoli, ils reconnaissent pas mon adresse mail!!!!! Veste de portage Zoli Pasconte
pourtant le jour de la commande tout était bon. comprends plus rien XP
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:00

Oui, j'ai reçu un mail, ça a fonctionné, et si tu as eu la réduc de 5€, c'est bon!

Pour le papillon, je sais pas où ils vont te le mettre eh eh
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:35

bah oui j'aime pas la fleur ni être siglé Veste de portage Zoli Wink_gif
je me tate..., je veux bien une photo du bord de la fleur pour voir comme elle est accroché Veste de portage Zoli Sleep_gi
Veste de portage Zoli 371806
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:55

J'adore la rouge, c'est trop joli!
Mais qu'est ce qui n'allait pas avec la taille que tu as pris mimine21? est ce que ces vestes taillent petit, grand?
Moi je prendrais bien une L car je suis assez grande et je me dis que en hiver avec pull+écharpe ca doit faire beaucoup de couches, mais quand je vois 42/44 j'ai l'impression que ca doit etre quand meme grand, celles qui en ont vous en pensez quoi?
Veste de portage Zoli 371806
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:03

Perso je trouve qu'elles taillent assez grand. Je pense que si tu veux qu'elle soit pas trop ample prend la taille que tu mets d'habitude, pas au dessus.
Regarde sur le site par rapport à tes mensurations ce qui va le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:31

Ben disons que, niveau mensurations, en ce moment, je vais avoir un petit souci car elles sont quelque peu.... comment dire... déformées eh eh mais habituellement je mets du 40 (quand j'avais la ligne, quoi Veste de portage Zoli Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste de portage Zoli Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste de portage Zoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» veste de portage, laquel ???
» Veste de portage HOMME ??
» Veste portage Mamaponcho
» veste ou manteau de portage
» veste ou manteau de portage ? besoin d'aide pour choisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: