Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Veste de portage Zoli

Aller en bas 
+21
Elawyn
kikou1501
melim
Happymummy
Anaslas
pitchounr
Amande36
youzilenn
toutoune
CoCoNut
choukette
Rustine
Ezerette
choupie
aure34
manued
nessie
behappy
Bina
Nanapsyl
mimine21
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:37

Elle rend bien aussi en choco/rouge!Le chocolat fait plus foncé que sur les photos du site.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:40

Merci pour les photos Behappy! :)

Effectivement le papillon peut se fixer facilement mais bon pour le prix je vais garder la mienne comme ça, elle est déjà assez chère lol!

Oui le marron rend plus foncé mais il ne l'est pas autant en vrai! On dirait presque qu'elle est noire sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:46

oui le marron est plus chocolat en vrai que sur la photo, pourtant je pourrais pas faire mieux: j'ai posé la veste devant la fenêtre pour avoir le maximum de lumière...
Mais moi c'est pareil j'en rajouterais pas un à l'épaule: trop nulle en couture!!!
Après le papillon coute pas cher mais je trouve que ça fait raler de payer 7 € de frais de ports pour un truc qui coûte 3 euros au départ.
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:36

Ah oui trés sympa finalement cette couleur, aussi! Ca rend mieux que ce que je pensais. Et dis moi, au niveau de la taille t'en as pensé quoi? Taille grand, petit?
Revenir en haut Aller en bas
behappy
Se tient aux meubles
behappy


Nombre de messages : 108

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 7:12

ben pour la taille, je trouve qu'elle taille un petit poil large mais pas grand chose. mais sinon rien à redire quant à la coupe, elle est bien cintrée et à une jolie coupe portée seule!! (validée par l'homme qui a cru
faire une syncope qd il a vu le prix mais qui après essai sur moi a trouvé ça génial eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:53

veste commandée Veste de portage Zoli - Page 3 Big_sour
bon je verrais pour le papillon en vrai si sa me gène ou pas , je l'ai prise rouge comme le feu eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:18

Tu étais parrainée Manued ?

Elle est superbe en rouge! Veste de portage Zoli - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:19

eu non, il fallait ?
c'est le cadeau de ma maman pour noel
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:22

Le parrainage offre 5€ à la marraine et au filleul Veste de portage Zoli - Page 3 644737.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:24

ah zut Veste de portage Zoli - Page 3 480210
trop tard Veste de portage Zoli - Page 3 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:18

hehe veste reçut ! sa a mis beaucoup de temps car elle était en rupture de stock.
en tout je trouve sa top ultra simple pour mettre et enlever même dans le dos ! sisisi Veste de portage Zoli - Page 3 Big_sour
le week end dernier on a fait les magasins (enfin les courses de noel) c'est fou comme sa attire la curiosite du badot lol! j'ai du me faire arrête un dizaine de fois ! (de tout, blague, compliment, interressement)
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:25

une question aux propriétaires de Zoli avec un bambin.
J'ai une softshell Mamalila (taille M) et avec ma fille de 15 mois, 82cm, 10kg je commence à nous trouver un peu à l'étroit. Sachant que la M est la taille qui me va bien en version sans enfant.

J'hésite à m'acheter une Zoli. Comment trouvez vous que la zoli se porte avec des enfants de 1-2ans en portage dorsal?
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:47

Déjà, pas du tout esthétique.
De face avec un enfant dans le dos, les jambes sur le côté font un drôle d'effet parce que la veste est très ajustée.
Sinon, je pense qu'il faut pas prendre une taille trop juste sinon on se sent vite à l'étroit.
La taille S, était bien, limite un peu grande quand je la portais seule, je pouvais la porter sans la bande dans le dos par exemple mais avec mon fils de 2 ans, c'était serré. Il m'aurait donc fallu la M pour le porter mais seule beaucoup trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:21

J'ai la Zoli mais je n'ai pas encore testé le mode portage.

Je ne trouve pas qu'elle ne soit pas esthétique en mode portage ?! Veste de portage Zoli - Page 3 Wink_gif
Enfin, ça dépend des goûts ça !

Tu trouveras des infos et surtout des photos ici .
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:30

Effectivement les jambes sur le côté avec un grand c'est pas hyper sexi eh eh
Par contre moi j'ai pas de problème de taille je n'était pas a l'étroit avec un de 20 mois maintenant il a presque 2 ans et j'ai du rajouter en plus l'insert de grossesse car mon ventre commence a prendre de la place Veste de portage Zoli - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:45

Rustine, c'est parce que tu n'as pas essayé avec un grand! ;)
Les jambes qui dépassent sur le côté, ça fait vraiment très bizarre. Je n'y avais pas du tout pensé avant de la commander, quand j'ai essayé, j'ai été très surprise.
Seule solution, garder les mains dans les poches pour camoufler! Veste de portage Zoli - Page 3 Dentenm2
D'ailleurs on ne trouve quasiment aucune photo de face avec un bambin dans le dos! Veste de portage Zoli - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:00

Le "problème" esthétique avec un bambin dans le dos, j'imagine que c'est avec toutes les vestes. En tout cas avec ma mamalila c'est pas génial. Et en plus avec le noeud de l'écharpe et ma pochette qui font des bosses devant Veste de portage Zoli - Page 3 Wacko_g2 J'aimerais surtout qu'on soit moins à l'étroit. Je fais 165cm et 57kg. Vous pensez qu'avec une M nous serons à l'aise? ou carrément une L? C'est pas grave si elle est un peu trop grande en mode sans enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:26

Ezerette a écrit:
J'aimerais surtout qu'on soit moins à l'étroit. Je fais 165cm et 57kg. Vous pensez qu'avec une M nous serons à l'aise? ou carrément une L? C'est pas grave si elle est un peu trop grande en mode sans enfant.

Des avis??
merci d'avance Veste de portage Zoli - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:35

Voilà le tableau qui est sur la page FB de Zoli.

Veste de portage Zoli - Page 3 422979_3546199948435_245195639_n
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:23

Je pense qu'une M suffirait Ezerette, j'ai peur que le L soit vraiment grand (ceci dit le s cette année est paraît-il plus petit que les autres années, donc je ne sais pas si ça serait pareil pour le M ou L).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:51

Merci pour vos réponses. Je vais donc me diriger vers une M. Il faut encore que je choisisse le coloris. J'aimais mieux ceux de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:20

Moi aussi j'aimais mieux ceux de l'année dernière, mais certains sont toujours disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:47

Je ne sais pas quels étaient les coloris de l'an passé mais j'ai opté pour la Perle, perso.
C'est la seule que j'aimais :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:22

C'est un des coloris sortis l'année dernière Veste de portage Zoli - Page 3 644737.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:34

Coucou !
Il faut que je me trouve un manteau de portage pour cet hiver, car là je bricole avec une cape à moi et on ne ressemble à rien, mon fiston et moi !
Donc la Zoli me semblait plutôt bien, mais je me demandais si elle était assez chaude pour l'hiver ? Celles qui l'ont, qu'en pensez-vous ? Parce que pour l'instant ça caille mais ça va, mais au mois de janvier, le matin... Juste du polaire, ça me paraôt un peu léger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste de portage Zoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Veste de portage Zoli   Veste de portage Zoli - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste de portage Zoli
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» veste de portage, laquel ???
» Veste de portage HOMME ??
» Veste portage Mamaponcho
» veste ou manteau de portage
» veste ou manteau de portage ? besoin d'aide pour choisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: