Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:29

@gabrielledeparis: tu as eu le temps de prendre en photos ta poussette ? Sa serait sympa de la voir avant ke je reçoit la mienne!

D'ailleurs je ferais un petit résumé de mon aventure poussette dès que je la reçoit avec des photos! J'espère cette semaine! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:57

Normalement elle arrive vendredi (mais pas chez moi directement, je pense), elle est en Allemagne! Ils ont mis du temps à me l'envoyer parce que c'est un GROS colis! Je crois que Chéri va encore devoir se déplacer pour aller chercher le colis, parce que rien que pour la Zapp Xtra ils ne voulaient pas la livrer à domicile! pfffff

Vous avez eu le même problème, obligé de retirer au colipost alors que la livraison est prévue jusqu'au domicile?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:01

ah non, moi ça a été emmené jusque chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:04

Jusque chez moi aussi !!

Et je n'ai pas trouvé le carton si imposant Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:58

En fait dans ma commande il y a : BJCS duo + adpt pour cabrio +CabrioFix, une nacelle, un protège pluie et une barre de maintien!

Finalement j'ai pris ce pack sur Jedyny parce que ça revenait moins cher par rapport a Dino et les frais de port en plus (54 euros chez eux) avec les accessoires! Tandis que chez Jedyny j'avais juste a ajouter une nacelle, un protège pluie et la barre!

D'ou le gros colis je pense!

Mais bon je pour la poste je comprends pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:49

Coucou tout le monde,

Sa yet depuis vendredi dernier (livré à la maison par Chronopost Internationale, je m'y attendais pas, mais quel soulagement Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Sueur_g2 ), j'ai ma BJCS! Je suis trop contente!

Je raconte un peu, hein!

Alors on était tellement excité que de retour du boulot entre midi et deux de mon mari, on a englouti notre repas pour déballer le joujou (oui c'est comme Noël Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Dentenm2 ).

Première impression, très gros chassis, mais look très costaud et chéri aime le côté robuste, moi c'est les grosses roues que j'aime, peut-être dû à la Rider Reverse de Jané!!!
On déballe tout, on dispose les cartons histoire de prendre quelques photos! d'ailleurs le carton de transport a subi le voyage mais à l'intérieur tout est nickel! Bibi vient mettre son grain de sel dans les cartons!
Chéri commence le montage, le dépliage, regarde sous toutes les coutures la bestiole et moi je m'impatiente de son contrôle technique......vite vite vite! Chassis et roues en position il manque plus qu'à assembler le hamac avec le canopy. Bibi lui prends le chassi et s'en va dans l'appart faire une promenade! C'est déjà un bon signe!
Finalement tout est en place, le hamac monté, la nacelle montée, le cabriofix et les adaptateurs testés et monté sur la poussette, il reste plus qu'à essayer les différentes combinaisons possible!

[font=Arial Black][JE SUIS TROP CONTENTE/font]

[font=Comic Sans Ms][[color=darkred][/colorBon par contre, le poids dans mon état ben je le sens les kilos de la bête! pfffiou! Bon après je ne l'ai "utilisé" que dans l'appart avec mon grand assis a l'avant et près du pousseur! Sa pèse! Ce que j'aime aussi c'est que la nacelle n'est pas trop près du sol comme j'ai pu le voir pour d'autres poussettes et du coup ça me rassure que bibi2 ne sera pas à ras le sol! :) ]/font]

[color=black][Je donnerai plus d'avis pour l'utilisation lorsque bibi2 sera là, pour l'instant elle est rangée bien au chaud./color]

Au total j'en ai eu pour 800 euros, frais de port compris et accessoires en plus! Mais ça c'est de notre faute on aurait pu l'avoir pour 750, mais a cause du taux de change à 1 jour près, bref c'est pas grave.

Les photos sont entrain de charger je les mets dans quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:50

les photos (enfin):
Désolé j'ai pas pu faire les photos des différentes combinaisons!

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Img0527t.th

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Img0530t.th

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Img0531jt.th

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Img0535us.th

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Img0537t.th

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Img0541pu.th


Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Img0551nk.th

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Img0554s.th

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Img0553ur.th

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Img0552j.th

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Img0571p.th


Revenir en haut Aller en bas
Mariane26
Tient sa tête
Mariane26


Nombre de messages : 4

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:05

Coucou :)

Cette poussette a l'air géniale, par contre pourrais tu me dire si le pack que tu as pris contient les 2 hamacs?

On hésite à la commander Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 651904

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:40

La poussette peut se commander en simple ou en double.

Le pack de base n'a pas de 2e siège.
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:47

Oui, il y a les 2 hamacs pour le pack que j'ai acheter! Après ça dépend du site où tu l'achètes qui propose différent packs. POur ma part, j'ai pris un pack complet et ajouter quelques accessoires en tout ça donne ça: 2 hamacs, 1 Nacelle, 1 MaxiCosy, les adaptateurs du maxicosy, les protèges pluies, 1 barre de maintient (plutôt pour mon grand et ensuite ce sera pour le petit lorsqu'il sera plus grand) et je pense que j'ai fait le tour!

Mais mon pack est assez cher comme je l'ai dit plus haut on peut l'avoir pour un peu moins cher! Il y a d'autres forumeuses qui l'ont acheter avec les 2 hamacs pour maxi 550 euros si je m'en souviens bien! Regarde les anciens posts tu seras servie en avis et chasse aux bonnes affaires!

Je vais bientôt pouvoir l'utiliser puisque bibi2 est né et que sa toute première sortie est prévue pour sa première visite chez le pédiatre pas avant! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Mariane26
Tient sa tête
Mariane26


Nombre de messages : 4

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:49

Merci pour vos réponse, mais en fait j'ai mal posé ma question:

sur ce pack si je comprends bien il y a les 2 hamacs + le cosi?

Félicitation en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:58

OUi c celui-là que j'ai pris et rajouté des accessoires!

Mais c'est pour des jumeaux ou des enfants d'âges rapprochés? Tu veux un pack tout complet ou juste avec les deux hamacs?
Revenir en haut Aller en bas
Mariane26
Tient sa tête
Mariane26


Nombre de messages : 4

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:22

C'est pour bébés rapprochés, sachant qu'il nous faudra le cosi également...

Donc je pensais prendre 2 hamacs + cosi...donc ce pack a bien 2 hamacs et cosi, si c'est ça c'est ce que je veux :)
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:32

Oui oui c bien çà! :sage:
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:34

Si tu veux commander sur ce site, je te conseille de leur envoyer un mail pour savoir si les produits sont en stock, avec la couleurs que tu veux et pour connaitre leurs frais de port!
Normalement ils répondent vite!
Revenir en haut Aller en bas
princesse-aux-petits-pois
Se tient assis
princesse-aux-petits-pois


Nombre de messages : 43

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:31

Bonjour les filles !!!

ça fait quelques temps que je vous lis (je viens seulement de comprendre comment répondre, et oui je ne suis pas très douée... mais je progresse !) et votre forum est formidable, on trouve plein d'infos et c'est bien plus "concret" que dans les magasins de puericulture je trouve !

Je suis aussi interessée pas la city select, puisque ma fille a 22 mois ne marche pas tres longtemps et le petit frère doit arriver prochainement. Pourtant j'adore ma JANE RIDER...

Seulement j'ai encore des questions:

concernant la nacelle: est elle souple, donc est il possible de la plier ou de la mettre a plat pour la transporter? car il me semble qu'elle n'est pas utilisable en auto.

sinon savez vous s il est possible de fixer une nacelle bb confort sur le chassis ? (avec les adaptateurs moduloclip) Il me semble que ce serait compliqué ou alors qu 'elle ne serait plus utilisable en double ainsi... Mais peut etre l'avez vous déjà testé!

Sinon je pense opter pour un cosy pebble mais y a t il vraiment un canopy pour protéger du soleil livré avec? sur toutes les photos il apparait sans.

Et enfin comment avez vous fait pour commander sur le site polonais? ça me parait super interressant mais je ne comprends absolument rien et j'ai peur de me tromper !!!

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:56

Mariane26 a écrit:
Merci pour vos réponse, mais en fait j'ai mal posé ma question:

sur ce pack si je comprends bien il y a les 2 hamacs + le cosi?

Félicitation en tout cas Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 644737



vous avez déjà commander sur le site qu'il y a en lien?

c'est quoi la devise utilisée?
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:54

Je n'ai pas commandé sur ce site, mais sur 3kropki.pl. La devise est la même pour les 2, vu que ce sont des sites polonais: le zloty polonais.

J'ai choisi 3 kropki, car ils acceptent paypal alors que l'autre non.

Pour les 2 tu as des frais de change avec ta banque.
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:57

merci beaucoup pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:22

Pour ma part j'ai commandé sur Jedyny...
J'ai reçu la poussette en parfait état sous une quinzaine de jours, ils envoient les colis hors Pologne qu'un seul jour par semaine.
Pas de problème particulier avec eux, ils ne répondent pas toujours aux mails envoyés, il faut insister. Par contre ils n'envoient pas de facture dans le colis.
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:43

et les frais de port étaient de combien à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:51

Moi, j'ai payé 200zl de fdp, pour une poussette avec 2è siège et 2 barres de maintien.

En tout, j'en ai eu pour 550€ fdp et taux de change compris. Mais actuellement le taux a l'air plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:16

Alors je ne me rappelle plus à combien étaient les fdp, mais la poussette double (fdp et taux de change compris) m'est revenue à 512 euros...
C'était fin novembre dernier, je ne sais pas à combien est le taux actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
guizmow
Attrape ses pieds
guizmow


Nombre de messages : 11

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Bonsoir   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:25

Bonsoir,

Je suis également à la recherche d'une poussette double et celle-ci me fait vraiment de l'oeil.

J'ai lu les posts qui s'y réfèrent je pense, j'ai mis en bookmark les liens vers les sites polonais (mais le zloty est bien monté quand même Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Wink_gif ).
Mais j'ai quand même quelques questions complémentaires, à vous utilisatrices au quotidien.

J'ai l'impression que si on met les 2 hamacs mode marche, on ne peut allonger aucun des enfants ? Je me trompe ? Y a qu'en les mettant dos à la route qu'on peut ? et cette position me gène car je n'aime pas le fait qu'il y ait un enfant dessous, caché par l'autre.
Idem si on les met face à face, on ne peut pas les incliner non ?

J'ai actuellement un cosy Cybex Aton, j'ai cru comprendre que normalement les fixations pour Maxi Cosy sont compatibles. Est-ce que quelqu'un a testé ?

Mise à part les problèmes de pliage, est-ce que vous avez remarqué d'autres points de "faiblesse" ?
Je n'ai pas besoin d'une tout terrain, mais à minima d'une tout chemin, j'ai compris qu'elle convenait. A l'utilisation pourriez vous me le confirmer ?

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 371806 des réponses que vous pourrez me faire !
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:04

tekietlucas a écrit:

J'ai aussi testé les liner qui sont pile aux bonnes dimensions.

J'ai essayé aussi Red Castle ça ne va pas car trop arrondi en haut et ça ne tient pas car se maintient avec un scratch. Et j'ai testé Phil&Teds, les cushys sont soit trop grands ou trop petits.


Tekietlucas, quels cushys Phil&Teds as-tu testé pour la BJCS: les cushys ride pour Smart et ceux pour le second siège ?
J'espérais que ça corresponde car je comptais en acheter très prochainement pour "habiller" un peu la poussette et lui donner de nouvelles couleurs Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Wink_gif
J'ai commandé un liner Maclaren, c'est vrai qu'il correspond bien par contre j'ai été un peu déçue par la matière et même s'il y a beaucoup de choix au niveau des motifs je ne trouve rien qui me plaise vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: