Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:12

Merci Meugleu !

J'ai finalement opté pour ce modèle en promotion :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Sleen
Attrape ses pieds
Sleen


Nombre de messages : 13

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:23

C'est vrai.. 
Je n'avais pas pensé aux frais de douane.
C'est quoi cette histoire d'écouteurs et de girafe??
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:51

Sleen a écrit:

C'est quoi cette histoire d'écouteurs et de girafe??
Je cherchais des Liners MacLaren pour ma City Select et je n'arrivais pas à choisir parmi les modèles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Sleen
Attrape ses pieds
Sleen


Nombre de messages : 13

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:58

Je connaissais pas et savais pas que l'on pouvais adapter les liners sur la baby jogger.
J'aimerais bien le casque et les girafes.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:24

Merci pour vos avis, j'ai finalement opté pour ce modèle car en soldes Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Big_sour 

Je vous ferais une photo pour montrer comment ça "tombe" sur le siège, car il me semble qu'il n'y en a pas eu de faite encore
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:37

Bon j'ai reçu mes liners Mac Laren et franchement ça tombe plutôt pas mal, je doute qu'on puisse trouver "mieux" en "prêt à porter" du liner Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Big_sour Je fais des photos dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:58

En effet j'ai essayé l'autre jour, je doute que l'on trouve mieux hormis du sur mesure. Mais bon vu le changement de saison à venir je vais plutôt investir dans des chancelières
.
Revenir en haut Aller en bas
Sleen
Attrape ses pieds
Sleen


Nombre de messages : 13

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:02

Hola,
Est ce que l'une d'entre vous se séparerais de sa BJCS avec deux hamac???
J'en cherche une désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:57

gabrielledeparis a écrit:
Coucou, 
Alors moi j'en ai une city select rouge. J'ai deux assises, des protections pluie, un cosy bebe confort avec protection pluie et adaptateurs. 
Je me separe de l'ensemble.
Tout est en parfait etat. Contactez moi en mp pour plus d'informations. 
Gabrielle
Gabrielle vends la sienne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
gabrielledeparis
Attrape ses pieds
gabrielledeparis


Nombre de messages : 23

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:07

La mienne est à priori vendue.
Revenir en haut Aller en bas
bszarah
Attrape ses pieds
bszarah


Nombre de messages : 23

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 13:02

Coucou les propriétaires de BJSC!
Moi je kiffe chaque jour un peu plus ma super limousine!  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Diablocl 

Par contre j'ai une question pratique, savez vous à quoi sert la fermeture éclair à l'avant de la capote? Et à quoi sert le filet zippé à l’arrière?

On ne peut pas mettre le filet devant, ça tombe sur la tête des enfants...   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 13:27

sans voir à quoi ca correspond avec certitude, je dirais que le zip à l'avant de la capote doit etre pour la protection pluie (peut etre, c'est comme ca sur la loola) et le filet je crois que c'etait juste pour mettre des affaires
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:49

Non c'est pas pour la protection de pluie, c'est pour la moustiquaire. Perso j'y zip parfois le truc arrière qui tiens le canopy pour fermer et protéger complètement du soleil (surtout quand ils dorment et son complètement allongés)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Sleen
Attrape ses pieds
Sleen


Nombre de messages : 13

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:06

Hola,

Dites moi les filles, pour celles qui ont pris la nacelle, pendant combien de mois vos bébés sont-ils restés dedans?
Et dites moi pourquoi avoir choisis la nacelle plus que le cosi ou vice versa.
Je n'arrive pas à me décider entre nacelle et cosi.
Je précise, je n'ai pas de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:39

je serais tentée de dire, ni l'un ni l'autre... vu que tu n'as pas de voiture mais si tu es sure de ne jamais le transporter dans une voiture de quelqu'un le cosy te servira à rien, la nacelle quelques mois mais meme pas sure qu'elle te soit utile non plus (enfin si la select s'allonge à plat comme la mini)
Revenir en haut Aller en bas
bszarah
Attrape ses pieds
bszarah


Nombre de messages : 23

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:03

Alors moi perso, je n'ai pas de nacelle et je limite le cosy à la voiture. Je mets mon bébé (1 mois) directement dans la poussette, avec un reducteur.
Il a le dos bien à plat et les jambes repliées, et il est bien calé et bien entouré comme ça c'est rassurant pour lui.

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Img_6117

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Img_6118

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 P1310410

On voit pas très bien, je remettrais une autre photo plus tard... En tout cas ça à l'air très confortable!


PS: intro23, moi aussi j'ai un sasha mais il est né le 22 juin 2012, c'est marrant, non? Et toi, fille ou gars?
Revenir en haut Aller en bas
bszarah
Attrape ses pieds
bszarah


Nombre de messages : 23

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:16

Voilà ça donne ça!  Bon il est fâché là, mais sinon quand ça roule il est peinard!

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Img_6310

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Img_6311
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:40

c'est un gars malgré le S
Revenir en haut Aller en bas
Sleen
Attrape ses pieds
Sleen


Nombre de messages : 13

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:07

Merci les filles,

bszarah et intro23..


Vous me rassurez dans mon hésitation.
Je me demandais si l'on pouvais les mettre directement dès la naissance à plat avec un coussin réducteur dans la poussette.
Je vois que oui.
Il me reste plus qu'à trouver de bons coussins réducteur j'avais pensé à celui de chez babymoov et de bonnes chancelières bien chaudes.
Mais si tu met les deux sièges à plat, celui de devant ne mange pas la poussière?? Ça, ça m'inquiète un peu.
J'irais voir si la poussette est chez Orchestra de Paris pour voir comment ça fait.

PS: Merci au ti mannequin!!
Revenir en haut Aller en bas
bszarah
Attrape ses pieds
bszarah


Nombre de messages : 23

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:09

Si tu veux, je tente ça demain et je te mets les photos!   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sleen
Attrape ses pieds
Sleen


Nombre de messages : 13

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:31

Ooh!!! Merci bcp!!! C'est cool..
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:20

Anaslas a écrit:
J'ai finalement opté pour ce modèle en promotion :)
Ca va je valide lol Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:33

Meugleu a écrit:
Anaslas a écrit:
J'ai finalement opté pour ce modèle en promotion :)
Ca va je valide lol Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Dentenm2

Ah Ah merci :) 

Sur le noir ça fait bien, sur le rouge, ça se "fond" !

Je fais les photos dès que je peux !




Sinon, perso j'ai pas de voiture, mais j'ai pris les adaptateurs Cosy. Je les utilise quand on voyage (souvent en train), et pour aller chez le pédiatre parce que c'est plus facile à gérer (mais donc j'ai des jumeaux, pas la même problématique que des rapprochés)

Si j'avais eu la poussette plus tôt, sans doute que j'aurais pris les nacelles aussi, pour les longues balades, pour économiser des lits pliant les touts premiers temps, et puis pour "l'entourage" du bébé, ça fait "fermé /protégé" et pour avoir eu des gens qui n'ont pas hésité à passer leur tête dans mes poussettes ou pire, touché mes bébés (prématurés en plus grrrr), ça m'avait semblé moins "risqué" (mais ça c'est l'effet jumeaux hein)

J'ai aussi des réducteurs JJ Cole j'avais regardé pour le BabyMoov mais il m'avait semblé qu'on pouvait l’utiliser moins longtemps, et le JJ Cole on peut détacher le câle-tête, voilà pourquoi mon choix s'est posé sur celui-là
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
bszarah
Attrape ses pieds
bszarah


Nombre de messages : 23

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:35

Sleen, voilà comme promis!

Face route, faut relever le repose pied et forcer un peu pour ouvrir le canopi 

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Img_6312


Face à toi

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Img_6313


Et face à face

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Img_6314
Revenir en haut Aller en bas
Sleen
Attrape ses pieds
Sleen


Nombre de messages : 13

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:00

Hola,

Merci bcp bszarah,
Tous compte fais je vais prendre les cosys parce que celui qui est devant mange un peu la poussière et sa donne pas envie du tout.


Pour celle que ça intéresse le magasin Orchestra de Chaussée d'Antin ne vent plus la BJCS, je viens de les appelés.


Autre chose si ça intéresse quelqu'un:
j'ai envoyer un mail pour un devis et demandant le montant de la douane au site LITTLE FOLKS, situé aux States qui vends la poussette BJCS et livre en France.

Voici la réponse:
La poussette coûterait 669 $ plus 118 $ pour l'expédition. Nous marquons les documents douaniers comme un don et qui évite généralement toute obligation ou la coutume à payer, mais nous ne pouvons pas le garantir.

Ce qui reviens à 787$ = 597.07€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: