Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:31

Au secours! 3 kropki ouille ouille ouille !!! Alors apparemment je n'avais pas compris la poussette n'avait pas encore été expédiée, là le statut a changé et j'ai enfin un numéro de suivi, voilà ce que je vois sur le site GLS:

Date enlèvement: 09/10/2013

Historique
Date + HeureDépôt GLSNo EvénementEvènement
10/10/2013 00:15PL2900 Strykow, Pologne1.0EXPEDITION
10/10/2013 00:13PL2900 Strykow, Pologne2.0RECEPTION
09/10/2013 19:30PL4400 Czeladz, Pologne2.0RECEPTION
09/10/2013 17:35PL4300 Bielsko Biala, Pologne0.0Réception chez GLS
 
Je compte sur vous pour m'expliquer ce que vous comprenez, d'après ceci je dirais que maintenant il faut encore 2 ou 3 jours avant de la recevoir?Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 651904
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:40

Je dirais qu'elle arrivera lundi ta poussette :-) 

Voilà le trajet de mon colis, pour te donner une idée :

15/07/2013 10:47FR0067 Hoerdt, France3.0Livré
15/07/2013 07:28FR0067 Hoerdt, France11.0MIS EN LIVRAISON
15/07/2013 06:16FR0067 Hoerdt, France2.0RECEPTION
12/07/2013 21:19FR0021 Beaune, France2.0RECEPTION
12/07/2013 14:36FR0057 Ennery, France1.0EXPEDITION
12/07/2013 14:35FR0057 Ennery, France2.0RECEPTION
11/07/2013 20:35DE 001 Neuenstein, Allemagne2.0RECEPTION
11/07/2013 20:35DE 001 Neuenstein, Allemagne2.0RECEPTION
10/07/2013 23:53PL2900 Strykow, Pologne1.0EXPEDITION
10/07/2013 23:51PL2900 Strykow, Pologne2.0RECEPTION
10/07/2013 18:52PL4300 Bielsko Biala, Pologne0.0Réception chez GLS
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:47

Ah oui! Donc lundi ou mardi, j'en suis plus à ça près!
Merci Anaslas en tous cas Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:07

La mienne aussi était donc partie un mercredi soir, donc si ton agence GLS livre samedi tu l'aurais après-demain, et sinon lundi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:30

Anaslas a écrit:
Alors les filles, vos poussettes sont bien arrivées ?

Bon comme certaines l'ont vu, je suis allée tester l'Evolutwin, la seule poussette qui pouvait, pour moi/mon usage concurrencer la City Select, et bien nous on reste sur la BJCS !
Bonjour Anasias, Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 266271 

Je suis justement en train d'hésiter entre la BJCS et l'Evolutwin ! Quels reproches faîtes-vous à ce dernier modèle ?
Quelles comparaisons avez-vous pu faire sur le terrain ?

Merci beaucoup à vous et toutes les autres pour vos nombreux messages et photos de BJCS !!!

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 371806
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:45

Que pensez-vous de ce modèle "special edition silver" avec châssis black les filles ?

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Baby-j10

Je la trouve vraiment belle comme ça....j'ai envoyé un mail à un site américain pour connaître le montant des frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:44

Alors, voilà mes "reproches", qui sont totalement subjectifs hein !

- en face au monde, le bébé de derrière a une moins bonne visibilité dans l'évolutwin
- je ne pense pas qu'on puisse "ranger" un des hamacs dans le panier comme je le fais avec la BJCS, je pratique régulièrement le portage, et cette "astuce" me permet de réduire provisoirement et en tout temps le volume de la poussette, par exemple, si je sais que je vais prendre un tram aux heures de pointe, afin d'y rentrer plus aisément
- le châssis me donne une impression de moins bonne "tenue"
- le panier de la BJCS est vraiment vraiment immense
- le pliage de la BJCS est plus compact, et les 4 roues s'enlèvent (j'ai tendance à devoir faire rentrer tout ce petit monde dans de très petites voitures)

Sinon, j'ai "testé" l'Evolutwin en magasin, je pense qu'en chemin de ville, les deux poussettes s'équivalent sensiblement.


Je rêve d'exactement la même poussette, les sièges Diamond et le châssis Black, mais elle n'est effectivement disponible qu'aux USA :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:06

Coucou les filles, Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 266271 

J'ai réussi à trouver la BJCS châssis black et sièges silver pour 782 euros livraison comprise (et les frais de douane sont aussi inclus pour USA-France !)

Qu'en pensez-vous ??? 

Quand je pré-valide une commande sur les sites polonais (poussette double avec tissus noirs ou violets), j'obtiens en ce moment un tarif de 702 euros (avec en plus 2 tablettes + 1 adaptateur universel pour siège auto).

Du coup, je trouve que l'écart n'est plus très grand...et vu que l'édition spéciale silver est vraiment très belle, j'ai presque envie de craquer....eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:10


Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 371806  Anaslas, ce qui me fait hésiter : comme c'est pour 2 enfants avec 18 mois d'écart, je dois mettre l'aînée à l'avant et bébé dans un cosy près de moi. Et dans cette configuration, je pense que l'Evolutwin est plus maniable car le siège avec le poids "lourd" est en hauteur (au lieu d'être très bas pour la BJCS). 
En fait, c'est ce cas de figure que j'aimerais pouvoir comparer concrètement (poids, maniabilité). pour la visibilité, pas de pb vu que l'aînée est devant face route !
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:51

Le soucis dans cette configuration là avec la bjcs ne réside pas dans le fait que le siège soit haut ou bas, mais dans le fait que le siège le plus éloigné de la poignée est directement posé sur les roues avant.

Du coup, forcément, en cas de gros écart de poids, ben tu perds nettement en maniabilité si tu met le plus grand au plus loin...

par contre, si c'est pour une utilisation avec un cosy, tu peux mettre le plus grand au plus proche de toi, et le plus petit dans le cosy au plus loin, le cosy se met très haut avec les adaptateurs et du coup on voit très bien le petit dans le cosy, il se retrouve à même hauteur que l'assise du grand. (j'sais pas si je suis claire là eh eh)

je pense, mais sans certitude vu que je n'ai pas pu la tester, que dans l'évolutwin cet effet doit être moindre, parce que l'assise repose sur une partie en diagonale qui rejoint le centre du chassis, je me dit que le poids doit être un peu mieux réparti comme ça.

par contre l'évolutwin a l'air bien moins compacte une fois repliée (les assises tissu ça fait une très faible épaisseur dans un coffre alors que là il y a des bords rigides, pas sûre que ça s'imbrique aussi bien que pour la bjcs mais j'ai pas trouvé de photos donc j'en sais rien.)

à mon avis, si tu hésite et si t'es pas trop pressée, le mieux c'est encore d'attendre le reportage de caribou, elle ne devrait pas trop tarder à recevoir son évolut'win et elle pourra probablement donner un avis plus conséquent :)
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:00


Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 371806  beaucoup pour cette réponse complète et claire ! 
J'avoue que je n'avais pas imaginé mettre le cosy sur les fixations les plus éloignées de moi, afin de garder bébé au plus près Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Wink_gif 
Et dans cette configuration, l'aînée va t'elle bien voir la route ? Le cosy ne va pas la gêner ?
C'est vrai que le poids de l'aînée qui repose surtout sur les petites roues, ça pose un vrai problème à l'usage non ?

Concernant l'Evolutwin, j'habite à la campagne et j'ai un monospace assez grand...donc je ne pense vraiment rechercher une poussette compacte. J'attends effectivement le reportage de caribou avec impatience pour connaître son avis sur le terrain :)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:28

l'aîné était tourné face à moi dans cette configuration, et ça tournait bien.
je ne sais pas trop ce que ça aurait donné dans l'autre sens (et je pourrais pas tester pour toi, je n'ai plus la mienne eh eh)

Pour le poids qui repose directement sur les petites roues, ça dépend des configurations.
Quand j'ai commencé à l'utiliser, j'avais ma petite en cosy et ma grande en poussette, et le poids du cosy + bébé était à peu près équivalent au poids de ma grande. Donc cosy devant ou cosy derrière, la maniabilité restait top.

Après quand j'ai commencé à utiliser les deux assises, j'ai senti effectivement une perte de maniabilité, mais qui n'était pas gigantesque, il me fallait deux mains pour tourner contre une main avant mais c'est tout (par contre c'était plus ma grande dans la poussette mais un enfant que je gardais, l'écart de poids était pas énorme, 4 ou 5kg je crois)

Je sais pas trop pourquoi, y'a eu un moment ou j'ai vraiment perdu de la maniabilité, et curieusement c'était avec deux enfants qui n'avaient que 3kg d'écart.
Et en fait, à y repenser, c'était au moment ou je les avais mis en face à face, et là vraiment il avait fallut que je mette le plus lourd au plus proche de moi.
Les autres fois je les mettais soit face à la route soit face à moi, et étrangement ça tournait mieux (et je ne vois absolument pas quelle raison physique il pourrait y avoir à ça... Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Le_fou_j)

Bon, euh, en gros pour essayer de faire plus court, même avec un poids beaucoup plus important sur les roues avant, ça reste quand même une poussette qui se manipule bien, faut pas pousser comme une brute pour la faire tourner, mais faut clairement les deux mains pour le faire, quand t'as besoin de donner la main à un troisième enfant ça devient embêtant du coup.
Je n'irais pas jusqu'à qualifier ça de "gros problème", mais ça reste un de ses défauts, clairement.

après, à quel point est ce que l'evolut'win ne pose pas le même problème ?
et puis est ce que l'evolut'win ne perdra pas de la maniabilité sur les chemins de campagne ? Anaslas l'a testée en magasin, elle pense que sur route de ville la maniabilité est équivalente, mais après sur des chemins caillouteux /terreux etc... est ce que les suspensions seront suffisantes ? j'sais pas Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 651904 

je n'aurais besoin de poussette double que d'ici plus d'un an, donc j'ai le temps d'attendre les tests et les retours des autres Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 54258
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:17

Poussette reçue!!!!!! Je suis aux anges!!!! Par contre je viens d'essayer avec un cosi bébé confort  créatis fix et ça balotte est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:50

non, normalement ça se clipse, tu es sûre que le créatis fix est compatible ? Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 651904
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:13

Je pensais qu'avec l'adaptateur universel je pourrai mettre n'importe quel cosy surtout que là c'est bébé confortsonrisa 
Autrement j'ai testé un peu et voici mes premières impressions:

Points positifs:
-hamacs confortables et spacieux, j'ai mis dedans un petit gars de 2 ans qui se porte bien, il est super à l'aise, vraiment royal par rapport à ma stadium duo, tout à fait autre chose
-grand canopy c'est le top du top, là il peut y avoir du soleil ou faible pluie les loulous seront à l'abri !
-grand panier avec fermetures pour accès facile
- la facilité pour clipser ou dé clipser les hamacs, trop génial!
-la qualité des matériaux

Ce que j'aime moins:
 -les boutons pour incliner les jambes ( ils sont peu accessibles,  doigts passent difficilement entre la barre et le châssis)
- très grosses roues à l'arrière ( on ne voit pas les roues aussi grosses sur les photos mais elles sont énormes)
- pliage avec un seul hamac ( ça je le savais )

C'est sûr ça va me changer, je suis vraiment contente, je ne regrette pas une seconde!

Voilà mais c'est seulement avec quelques heures de découverte et ce n'est que mon point de vue perso, hein!Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:24

Tu peux la plier avec les deux hamacs face route, il faut juste mettre le repose pieds du siège haut un peu en arrière pour que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:24

Cappu, as tu finalement fait ton choix ? C'est sur quel site que tu la trouves à ce prix là ? Je ne connais pas bien les histoires de douane, mais si tu es fixée sur la BJCS, je te dis Go pour la Black Frame, elle est juste sublime et trop classe !

Nounouirene, contente de voir que tu as enfin reçu ton nouveau "bébé" et qu'il te plaît Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:08

Coucou
Est ce que vous pouvez me confirmer qu'il y a bien des adaptateurs pour coque romer ?
Sur quel site c'est le mieux de la commander actuellement en double ?
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:50

nounouirene, l'adaptateur "universel" n'est malheureusement pas universel, on trouve la liste des compatibilités sur leur site il me semble, il fonctionne avec une dizaine de modèles Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Wink_gif 

ajt, normalement ils existent oui, christonio en a trouvé je crois, faut aller voir sur le poste de la versa (c'est les mêmes pour bjcs et bjcv)
je les avais vus sur ebay.com il me semble, mais je me suis pas penchée plus avant le sujet, j'en aurais besoin qu'en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:35

ajt a écrit:
Coucou
Est ce que vous pouvez me confirmer qu'il y a bien des adaptateurs pour coque romer ?
Sur quel site c'est le mieux de la commander actuellement en double ?
Merci ;)
C'est CA que tu cherche ajt ?


Si c'est le cas, j'ai déjà commandé sur ce site, ils sont sérieux. Par contre, il faut leur envoyer un mail pour savoir si c'est disponible. Un mail en anglais suffit si tu ne parles pas allemands.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:20

non cet adaptateur là il est pour römer /chicco, et en fait il ne fonctionne pas avec le baby-safe, je m'étais fait "avoir" à l'époque ou j'avais acheté ma poussette, mais ça ne marche pas...

ils ont sorti des adaptateurs römer pour le baby-safe spécifiquement, ceux là :
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 City-select-versa-car-seat-adapter-britax-b-safe
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyMer 16 Oct 2013 - 10:32

tu peux les commander sur amazon.com j'ai ceux b safe BJCM et je viens de commander les b safe BJCV( valable aussi pour la select)
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:47

Anaslas a écrit:
Cappu, as tu finalement fait ton choix ? C'est sur quel site que tu la trouves à ce prix là ? Je ne connais pas bien les histoires de douane, mais si tu es fixée sur la BJCS, je te dis Go pour la Black Frame, elle est juste sublime et trop classe !

Nounouirene, contente de voir que tu as enfin reçu ton nouveau "bébé" et qu'il te plaît Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Big_sour
Coucou Anaslas !

J'attends le reportage photo de Caribou pour connaître ses impressions sur l'Evolutwin ! :) 

Le site qui permet une livraison internationale de la black silver via une adresse US est : http://www.pishposhbaby.com/baby-jogger-city-select-silver.html


Vous trouvez quel prix en ce moment pour la BJCS sur les sites Polonais ? Car on est plus vers 700 euros que les 500 euros d'il y a deux ans ! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 651904  Du coup, je me demande si ça vaut le coup d'acheter encore là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:55

Bonjour Nounouirene


 Combien avez-vous payé votre BJCS finalement ?


Pouvez-vous nous mettre quelques photos ?:) 



Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 371806 
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:38

ah super merci pour vos réponse 
oui en effet je trouvais qu ils ne ressemblaient à ceux que je venais de voir sur leur site 
sur kiddy 24 ils ont des adaptateurs romer chicco 2013 mais ce ne dois pas etre les bons non plus si j'ai bien compris 
sur poussette.com il n'y a que les peeble je crois 
je vais regarder sur amazon;);
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: