Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)

Aller en bas 
+85
caro78bebe
tititelsa
Lauremaya
Quettebie
OumIlaf
Léno
Adalite
tatiarosa
Co36
ewan2011
Sevlorelei
*Lulla*
dust-y
ak2004
jeannou
feeclochette17
nathviv
luna56
elisa_clem
mandi
marry-poppins
Boubouche
ajt
Cappu
patybox
Yukary
intro23
Sleen
Mally
xylo
Meugleu
bszarah
Anaslas
christonio
Lyly35
ChuppyLulu
Clembel
titusR
leelou
avry91
titine
Nilo
gwenaelle51
liliméli
cecilou05
bikette
guizmow
audrey300386
princesse-aux-petits-pois
Mariane26
pokysmeel
Nounouirene
toutoune
loubna
Bluebell24
celineg31
Kalista
winrymimi
tuk-julie
gabrielledeparis
Artémis
tekietlucas
Cuinou
Namaelle
Aurelie2219
andrea44
lara007
Try
lilysse
lonie
mimine49
vl33-33
sofinette
Caribou
Julie NiceBb
futurmams
zora
nini
Arnoux
mana111
beatrice
Piapiapiano
Eve
Kéliane
eldaviken
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyVen 22 Nov 2013 - 7:28

Même en longueur avec le deuxième siège en place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyVen 22 Nov 2013 - 7:32

Ah ça c'est pas sur....faudrait tester. Ce que je veux dire, c'est que sur que ça doit rentrer avec les adapt, maintenant je laisse aux filles qui l'ont de la tester... Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Diablocl  A vos photos !!! Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 777476
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:02

je n'ai ni la nacelle ni la poussette ni les adaptateurs römer, ce ne sera pas moi qui testerait Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 54258 

après en trouvant la mesure de la nacelle, ça doit pouvoir s'extrapoler. l'assise est très longue quand on l'allonge, mais est ce qu'elle est plus ou moins longue que la nacelle ? d'après le site de britax la nacelle fait 90cm de long, j'ai pas vraiment le compas dans l'oeil mais il me semble que c'est beaucoup plus court que l'assise. Leur coque fait 65cm toujours d'après le site, et dans mes souvenirs il restait de la place entre la seconde assise et la coque, mais est ce qu'il restait suffisamment pour couvrir les 25cm de différence ??

la question se pose aussi pour l'épaisseur de la nacelle, mais vu l'emplacement des adaptateurs y'a des chances que ça prenne pas beaucoup plus de place en épaisseur que l'assise.

Je sais plus du tout, mais on peut allonger complètement une assise et avoir quand même assez d'espace pour l'autre ? on doit se retrouver limité en possibilités, y'a des chances que ça ne passe qu'avec celui du bas face à la route non ? Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 651904
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:05

ça m'apprendra à poster avant le second café du matin, mais en soit il suffit de trouver les dimensions de la nacelle baby jogger et de voir si elle est à peu près de la même taille que la römer, si elles sont de la même taille y'a pas de raison que ça passe pas Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 54258
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:24

15*70*32 pour la nacelle City Select
(edition car trompée) 
Donc vu le peu de place qu'il reste à l'autre siège avec la nacelle d'origine, à mon avis les 20 cm de plus du Sleeper vont pas le faire :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:41

Moi je dis, faut tester...Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:55

J'ai été revoir les images, et y'a une seule position dans laquelle ça peut éventuellement passer, c'est nacelle face à soit en position basse avec l'assise face à soit en position haute.

Les autres ça passe déjà à pas grand chose, alors les 20cm en plus, effectivement, ça semble compromis.

Tu te portes volontaire pour tester Fredda ? eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:04

Bah ça va être dur...j'ai déjà pas la poussette....eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:26

J'ai pas là nacelle mais j'ai pris un mètre et clairement 90 cm ça passe pas avec une assise placée en haut face au pousseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:41

Nounouirene a écrit:
Autrement si tu veux me vendre ton habit pluie pour panier mary poppins si tu ne t'en sert pas je suis preneuse Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Big_sour
Je la garde. désolée. Elle va me servir sur la BJCE avec le hamac Britax.... Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
jeannou
Marche à 4 pattes
jeannou


Nombre de messages : 62

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:56

merci pour vos réponses :)

quelle déception, j'avais vraiment en tete cette nacelle!

on vient d'acheter la poussette, je vais continuer mes recherches, si vous voyez 5d'autres possibilités je suis preneuse :=)

un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:05

jeannou a écrit:
merci pour vos réponses :)

quelle déception, j'avais vraiment en tete cette nacelle!

on vient d'acheter la poussette, je vais continuer mes recherches, si vous voyez 5d'autres possibilités je suis preneuse :=)

un grand merci!
Donc j'ai lu sur l'autre post que tu voudrais une nacelle parce que tu fais beaucoup de route.

Pourquoi pas plutôt un bon siège coque (ou un RC2 par exemple), si effectivement la route et longue, bébé ne sera pas vexé d'être réveillé au bout de quelques heures de route pour être mis directement dans le hamac de la BJCS, avec un réducteur type JJ Cole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:14

Aujourd'hui ma bjcs m'a rendu bien des services! Je suis sortie tôt ce matin pour une activité avec les enfants, qui du coup arrivait directement là bas. Au retour j'avais donc 2 énormes sac à langer + 1 sac de vêtements + 1 sac isotherme avec les repas + mon propre sac à langer. Donc au total 3 gros sac, 1 moyen et 1 petit : tout est rentré dans le panier sans aucun soucis!

Je persiste à dire que ce n'est vraiment pas la poussette la plus légère et maniable que je connaisse mais honnètement ses nombreuses qualités prennent largement le dessus sur tout le reste. Elle me convient vraiment très bien :) (au point que je n'utilise pas la nuna pepp)
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:47

Hier j'ai utilisé l'astuce d'Anaslas. Je devais aller à la maison parents-enfants avec seulement mon grand puis chercher le petit à la halte-garderie. Plutôt que de me balader avec un siège vide et les gens qui me regardent bizarrement (oui je ne devrais pas m’arrêter à ça mais bon...), j'ai mis la poussette en simple et le 2ème siège dans le panier. C'est super pratique!

Par contre, j'ai un petit problème quand elle est en simple ou quand j'ai un seul siège occupé, si je marche trop vite, les roues avant vrillent. Je suis obligée de les bloquer en position fixe. Heureusement j'ai en général un siège vide pour aller chercher mon grand à l'école qui est au bout d'une graaaannnnde ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:30

Moi aussi ça vrille parfois, même en double, mais c'est quand je vais vraiment trop vite ou que je descend la pente de l'immeuble. 
J'utilise souvent le mode simple +panier, par exemple pour prendre les trams remplis sans qu'on me regarde de travers ou devoir attendre le suivant moins plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:57

Bonjour a toutes
J'ai atteri sur votre post en faisant des recherches sur la baby jogger. J ai un bebe de 3 mois et un grand de 17 mois, je pense que c est donc la poussette qui me conviendrait le mien apres moultes recherches. Je viens de la commander sur ebay.com pour 529€ toutes charges comprises. Quand pensez vous,
Pour les utilisateices de longues durees etes vous toujours aussi satisfaites par rapport a la maniabilité, le poids avec les enfants....
J ai un creatis pensez vous que ca ira sur les adaptateurs? Que pensez vous de la configuration avec bb sur le siege pres du guidon face maman allongé et le grand derriere face route? Est ce pissible?
Merci d avance de vos reponse
J attend ma poussette avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:07

Hello Ak2004,


Pour le Créatis je ne sais pas, mais peut-être que l'adaptateur Maxi-Cosi passe ?

Sinon, si tu veux mettre le bébé face à toi, sur la position haute, et l'autre enfant face à la route, les sièges sont donc dos à dos et ne peuvent pas être allongés.

Le mieux serait alors de mettre le bébé en coque face à toi, et le grand face à la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:10

Tu as commandé chez un vendeur Américain ? Si oui, attention aux frais de douane !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:51

Merci pour ta reponse. 
Je n aime pas trop le creatis donc je prefere limoter son utilisation a la voiture mais si je n ai pas le choix je ferais surement comme tu dis. Quelle est la meilleure configuration a ton avis pour que bb soit allongée  mais face a moi?
Oui j ai commandé a un vendeur americain, depus peu ebay a mis en place un systeme ou les frais de douane sont calculés et payés a l avance donc dans les 529€ ya le prix de la poussette des frais de port et des frais de douane. Que penses tu du prix? Je l ai commandé en noire sachant que je voulais la silver sur chassis noir lais le temps de faire les recherches pour le prix la douane.... Elle est partie. Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Devil_gi  La vendeuse va voir si elle peut m en trouver une elle pense que oui sinon elle m envoie la noire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:20

Il faudrait alors que le siège devant soit face à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:27

Ok je vais tester tout ca des que je la recois. Y a plus qu a patienter. Commandee ce matin et expediee cette apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:48

Bonsoir !

Je viens de voir  sur le site de la marque que le chassis existe en noir dès à présent.  Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 2387384449 

Avez vous vu des prix intéressant ? Est-que ce coloris est réservé aux US ?

Je ne l'ai pas trouvé dans cette couleur sur les site anglais et polonais...
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:06

En effet, dispo qu'aux US pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:01

Bonjour
Pouvez vous me dire ou et a quel prix avez vous trouvé les adaptateurs pour siege auto. Je ne les trouve pas en dessous de 38€.
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:39

Tu as besoin de quels adaptateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)   Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» city select double ou bugaboo donkey
» Où acheter la Baby jogger city select double ?
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: