Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chaussons en cuir

Aller en bas 
+73
Typh'
Modèle Déposé
melim
Amande36
elojumaro
saezia
ame
LiseE
luna56
isacle
kadamou
Kairossetti-Sécurange
futurmams
silvermoon
save
groseille
Cilou
Charlie
béné42
Bina
mana111
tosche29
MamanMomo
*leeloo*
emi
Petit Chat
melicieuse
Sys
arthur couture
nini
Kalista
beatrice
Ana91
Caribou
Piapiapiano
christonio
mariepop
lillycléo
margoton
Lilibeth
cecilou024
zora
nathou
Kéliane
Krevêt'
CoCoNut
risu
choupie
Natylys
marco
kiki
deb
pierre
Cathy
oursonne
Babylove
Karina
Guillou
Pickpuss
mamanwinnie
Minouchka
Nath
soben
dady
nana
Danaiade
vale42
didinette63
fidji
julie92
Kumonosu
djoulaye
Sandrine38
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:17

Alors je me sers sur le site bout de shoes.com ici
Je prends la marque bout de shoes; les chaussons sont en cuir souple et tiennent très bien aux pieds;
Et les prix sont je trouve raisonnables (là je viens de commander 2 paires pour 35€ fpc)
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:23

Super ce site!! merci
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:58

J'ai commandé ces chausons Chaussons en cuir - Page 6 Zoe20tout20petits
Le site est génial!! http://www.dontforgetmelanie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:12

Nouvelle commande de chaussons chez "Poussières d'Etoiles"

Et oui les petons grandissent... Chaussons en cuir - Page 6 432701

Chaussons en cuir - Page 6 Dsc01112

Ils sont trop beaux ces chaussons !!


Dernière édition par Natylys le Mar 31 Aoû 2010 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:15

ah il m'en faut d'ailleurs car je commence à lui en mettre et j'en ai qu'une paire donc un peu limite... sont vraiment bien ceux de poussiere d'etoile natylys?
pour moi ils se ressemblent tous mais le prix allant du simple au double je m'interroge vraiment Chaussons en cuir - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:23

Je les trouve très bien finis, de plus Anne est très gentille, ils sont fait main, et pas made in china !! Je trouve le prix correct à la différence des autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:27

Le délai est de 15 jours environ, pour cette commande, j'ai envoyé mon 1er mail le 15/08, après quelques échanges de mail pour s'entendre, l'envoi du chèque, les chaussons étaient dans ma boîte aux lettres le 30/08 (hier).
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:38

merci natylys pour tes réponses!
Saurais tu si elle accepte paypal par hasard? car nous pas avoir chéquier lol! sinon pas grave je la contacterai pour voir. Ca urge pas elle a une paire un peu grande encore et on commence juste à lui en mettre jusqu'à maintenant c'était pieds nus (mais ça se rafraichit doucement)
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:01

Je ne pense pas qu'elle accepte "Paypal", mais le mieux c'est que tu lui envoies un mail pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:54

Je les aime aussi beaucoup ces chaussons.
Pouvez-vous me donner un ordre de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:16

alors je souhaiterai savoir qi une marque de chaussons en cuir a ppart shoeshoo fait des chaussons pour les grands je cherche pour mon fils de 3 ans qui fait du 27 une paire pour l'ecole et c'est donc urgent j'ai peur que les shoeshoo via ebay.uk se soit tres long!
merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:18

je voulais dire shoeszoo
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:26

les robeez vont jusqu'30/31
pour le 27 c'est taille 3/4 ans
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:41

merci zoejulie mais je suis retourné voir le site de shoeszoo et je crois que je vais en prendre 4 paires vu le prix j'espere que le delai ne sera pas trop long !!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:42

christonio a écrit:
j'ai peur que les shoeszoo via ebay.uk se soit tres long!

Franchement, pour les commandes que j'ai faites, il me semble les avoir reçu en 1 semaine, maxi 10 jours. Je ne trouve pas cela TRES long. Après, effectivement c'est peut-être trop long pour toi dans le cadre de la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:48

merci krevet pour l'info je vais essayer de trouver une vieille paire de chaussons pour faire le lien
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:50

Tu as la marque Bobux aussi qui fait jusqu'en taille 5 ans.
peut-être que des boutiques online envoient en 48h ?
Cela dit je crois que c'est 20€ la paire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:09

merci choupie mais je pense que je vais prendre chez shoeszoo en plus j'ai reperé les botillons fourrés pour mapuce...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:40

bah je viens de commander 3 paires shoeszoo via ebay Chaussons en cuir - Page 6 Dentenm2
1 en 6-12mois pour maintenant (elle en a 1paire en ce moment mais c'est tout) et 2 en 12-18mois Chaussons en cuir - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:50

Moi j'ai une paire en 0-6mois avec des bonhomme de neige que Lily a mis quelques mois mais encore nickel vu qu'elle ne marchait pas, ne rampait pas.
En ce moment elle met une paire en 6-12mois et je n'en ai qu'une elle les a toujours au pied (sauf dans le lit).
J'ai deux paires en 2/3 ans pour Eline (une à la maison une à l'école) et deux paires en 5/6ans pour Léa.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:09

je sais pourquoi je viens d'en acheter une seconde paire... elle vient de me faire pipi sur la seule et unique pendant que je la changeais Chaussons en cuir - Page 6 Devil_gi

Tu mets des chaussons souples à Eline pour l'école?
Je m'étais dis que c'était bien tant qu'ils marchait pas ou pour la maison seulement en fait mais pas pour l'exterieur une fois qu'ils marchent bien Chaussons en cuir - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:51

En fait souvent en maternelle les instits demandent au parents d'apporter un paire de chaussons / rythmiques pour quand ils sont dans la classe ou en salle d'éveil. Ça leur évite de tout salir surtout quand le temps est à la pluie ou à la neige. Chaussons en cuir - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:32

ca y est j'ai commandé hier soir 3 paires de shoeszoo pour 33 euros fdp compris !!!!!
2 paires pour mon fils car en effet l'ecole reclame une paire pour la salle de motricité et une pour la maison et une paire pour ma fille en 0 -6 mois j'ai hate de les recevoir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:16

ah oui caribou c'est tout plein d'bon sens vu comme ça Chaussons en cuir - Page 6 Dentenm2

comme moi christonio (bon moi j'en ai pour 30€ fdp incl mais j'ai pris des plus petites tailles je pense: 6-12 et 12-18)
Revenir en haut Aller en bas
cecilou024
Marche à 4 pattes
cecilou024


Nombre de messages : 75

Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:49

Moi je viens de recommander des chaussons pour ma puce, les siens (qui venaient de chine) étaient morts !
J'en ai commandé une paire à poussière d'étoile, et une paire sur shoeszoo qui viennent du canada !
J'avais comandé sur un autre site des carozoo en 12-18 mois, mais ils sont trop grand, elle a 14 mois et j'ai du commander des 6-12 mois qui lui vont parfaitement !
En 18-24 mois j'ai une paire de robeez que j'avais acheté en promo !
Je vous mets une photo de ses chaussons !
Chaussons en cuir - Page 6 Dsc_4510
Revenir en haut Aller en bas
http://maternature.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Chaussons en cuir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaussons en cuir   Chaussons en cuir - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussons en cuir
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaussons en cuir petite taille
» Nettoyer des Robeez (ou chaussons en cuir)
» Robeez rappelle ses chaussons en cuir
» Chaussons souples en cuir Nina et Nino
» Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: