Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 poussette maclaren globetrotter

Aller en bas 
+16
carty
Damedepique
sofinette
christonio
math35
titine
mimine49
titounou
Vic531
mes4loulous
cocottesand
sailor
loubna
Arnoux
eldaviken
leelou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:15

Je te propose de leur téléphoner demain, de voir avec eux pour les tarifs et les coloris et si ça t'interrèsse te la prends.
On verra pour la suite en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:22

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 240648 merci ma belle tu es adorable poussette maclaren globetrotter  - Page 5 895788 poussette maclaren globetrotter  - Page 5 390859

Demain je passe la journée à l'hôpital pour mon fils, je ne viendrais sûrement pas sur le fofo alors ne t'inquiette pas si je te réponds pas de suite, je changerais pas d'avis depuis le temps que je la zieute ! Et puis X2 ça sera beaucoup moins cher que deux yoyo lol!

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 895788 Si jamais il y a aussi la bleu (les noms sont Festival Fuchsia et Prince Blue) on fait d'une pierre deux coups poussette maclaren globetrotter  - Page 5 2677
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:28

Pas de soucis, tiens moi au courant de ta décision.
Par contre j'ai bien peur que les 30% soient finis, si tu n'es pas préssée attends quelques temps, ils vont certainement renouveler. poussette maclaren globetrotter  - Page 5 644737
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:33

Si les 30% sont toujours d'actuallité, on fonce, sinon je vais surement prendre sur bebecabriole qui vient juste de me répondre :

Bonjour

Nous sommes en train de recevoir tous les modèles 2012 donc oui nous aurons les 2 modèles que vous souhaitez / pour ces 2 coloris il faut compter entre 10 / 15 jours de délai pour la livraison.

Vous pouvez si vous souhaitez commander directement sur notre site www.cabriole-bebe.com

Cdlt



Encore merci poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Dentenm2 poussette maclaren globetrotter  - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:30

Ouai ben moi j'attends d'être sure que les modèles soient vraiment dispo....si c'est comme oxybul, ça fait depuis décembre que c'est disponible sous 1 semaine....poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Carton_r

Si ils ont la bleue tu nous tiens informée Titine ?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:19

Pas de soucis, c'est Arnoux qui va téléphoner car moi je suis connue comme le loup blanc là-bas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:31

ah oui ?? poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Dentenm2 poussette maclaren globetrotter  - Page 5 3912370904 poussette maclaren globetrotter  - Page 5 3912370904 c'est comme chez moi chez Autour de bébé ils me repèrent dés le parking !!! poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 5:28

Bon y'a pas que moi poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Icon_biggrin2

Ayé numéro enregistré dans mon portable a coté de Aubert, BB9 et Autour de BB poussette maclaren globetrotter  - Page 5 2371801052 Bonne journée les filles poussette maclaren globetrotter  - Page 5 266271

Edit: mail de cabriolebébé (y'avait pas un "bébé-cabriole" aussi poussette maclaren globetrotter  - Page 5 651904 ? )

Bonsoir

Il s'agit de modeles 2012 personne en France n'avaient ces modèles avant mi avril / nous sommes directement approvisionnés par Maclaren donc aucun soucis pour la livraison.


cdlt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:47

Euh, mais les autres boutiques ne sont pas approvisionnées directement par mac laren aussi ?? poussette maclaren globetrotter  - Page 5 651904 Ou bien ont elles un intermédiaire ?

Qui a déjà commandé chez Cabriole bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:41

pourquoi mon magasin orchestra ne fait que des vetements????poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:49

Arnoux a écrit:
(y'avait pas un "bébé-cabriole" aussi poussette maclaren globetrotter  - Page 5 651904 ? )

Siiiiiiiiiii mon Titi dans mon bidon, c'était son petit nom hihihihi poussette maclaren globetrotter  - Page 5 355952 lol!

ici aussi ADBb Quimper/Brest (même franchise) ils me connaissent et on discute poussettes/sièges autos mais des petits aussi, qu'ils voient grandir mine de rien !! Je me souviens la première chose que je leur ai prise, c'est le cabriofix de Lulu, puis la loola up choco mint que j'avais monté telle quelle dans le coffre de mon ancienne espace... puis ensuite ça a été le défilé du tout en vert! ah elle s'en souvient !!!

bon fin du HS désolée poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:26

vl33-33 a écrit:
pourquoi mon magasin orchestra ne fait que des vetements????poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Devil_gi

Pareil ici aussi : pourtant j'en ai 2 dans le coin...poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:52

Kalista a écrit:
Arnoux a écrit:
(y'avait pas un "bébé-cabriole" aussi poussette maclaren globetrotter  - Page 5 651904 ? )

Siiiiiiiiiii mon Titi dans mon bidon, c'était son petit nom hihihihi poussette maclaren globetrotter  - Page 5 355952 lol!



Ah oui c'est vrai poussette maclaren globetrotter  - Page 5 3912370904 j'ai confondu du coup !! En même temps vu l'heure où j'ai écrit le message, j'ai des excuses de perdre la tête lol!

Alors j'ai appelé ce matin, les 30% sont terminé. Ils ont donc la fushia, la noir, et la bleu que j'aime pas poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Dentenm2

Je pense que je vais les prendre sur bébé-cabriole (oups, cabriole-bébé poussette maclaren globetrotter  - Page 5 54258 ).

Et pareil ici il n'y a que des vêtements poussette maclaren globetrotter  - Page 5 480210
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:47

Arrêtez je vais craquer sur la roseeeeee
en plus j'ai gardé ma barre maclaren vous croyez que ça va dessus?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:11

Il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas. poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Wink_gif
Par contre pour avoir vu le coloris rose je le trouve trop fluo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:41

Ben tant qu'à prendre du rose, autant que ça pète ! lol! Ah si j'avais une fille....c'est beaucoup plus amusant pour les couleurs que les garçons, je trouve. Le "prince blue" doit être bien flashi aussi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:43

Ouhhh Titine tu me fais peur, je l'ai jamais vu en vrai cette couleur... je pense que le bleu doit être un peu pareil en effet.

Titine, est-ce que tu as la carte orchestra toi ? Décidement, j'ai beau être en négociation avec ce "cabriole-bébé" j'ai un doute quant aux stocks... je me tate poussette maclaren globetrotter  - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:00

Vous allez me faire craquer aussi les filles poussette maclaren globetrotter  - Page 5 432701 poussette maclaren globetrotter  - Page 5 432701 poussette maclaren globetrotter  - Page 5 432701 j'en ai pas besoin ! Mais la rose poussette maclaren globetrotter  - Page 5 IconLove poussette maclaren globetrotter  - Page 5 68163 poussette maclaren globetrotter  - Page 5 355952 poussette maclaren globetrotter  - Page 5 679902
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:21

Je viens de papoter avec une responsable d'orchestra, elle m'a dit qu'il y a une rumeure (donc elle est pas sûr à 100%) qui dit qu'au mois de septembre orchestra vendra de la puericulture en ligne ! poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:31

Moi aussi j'ai envoyé un mail à Cabriole bébé qui m'assure avoir les stocks mais livraison sous 10 jours ?poussette maclaren globetrotter  - Page 5 651904 J'ai pas confiance....l'expérience Oxybul m'a refroidit !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:37

Dites si j'ai bien compris
la globetrotter rose
la 2011 est carmine
la 2012 est fushia
j'ai regardé ton site arnoux , hum dix jours si stock ...:-/
et sur eBay? Je vais aller voir aussi chez autour de bb et orchestra
( Si je craque il faudra que je me sépare de ma mila que j'aimeee sinon mon mari ne va pas apprécier la plaisanterie d'une 5 eme poussette dans la maison...pourquoi on ne peut pas toutes les garder?)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:53

Oui Shofinette, c'est ce que j'en ai dédui pour les colories.

Pareil Freddra, ton expérience Oxybul m'a refroidit ... du coup j'ai un gros doute. En plus le vendeur préfère que je passe par son site plutot que sa boutique ebay... et moi je préfère ebay a choisir. Je pense que je ne vais pas commander chez eux du coup.

J'ai appelé tout les BB9, Aubert, Newbaby, Orchestra et Autour de Bébé à 100km autour de chez moi : rien ! Le coup de fils est rapide : "bonjour, je voudrais savoir si vous avez la globetrotteur de maclaren ? " "Non désolé" "merci au revoir" poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Rolleyes

Titine, je te mp poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Dentenm2 poussette maclaren globetrotter  - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:46

Je viens d'avoir Maclaren France SAS au téléphone, ils n'ont plus de stock de globetrotteur, et ne savent pas du tout quand ils en auront d'autre. Donc Cabriole-bébé raconte des cracks...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:51

je vais tenter d'aller voir chez un aubert à 30 min de chez moi

je vous dit s'ils l'ont ce soir

titine, t'aurais pas la possibilité de la prendre en photo en rose une prochaine fois?pour se rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:58

Il y avait une crown blue à aubert près de chez moi il y a 1mois environ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette maclaren globetrotter
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette Maclaren XLR et "accessoires"
» maclaren Volo ou Globetrotter ou mark II?
» Cybex ruby ou onyx ou MacLaren Globetrotter / triumph
» Poussette poupée maclaren
» Choix d'une poussette MacLaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: