Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 poussette maclaren globetrotter

Aller en bas 
+16
carty
Damedepique
sofinette
christonio
math35
titine
mimine49
titounou
Vic531
mes4loulous
cocottesand
sailor
loubna
Arnoux
eldaviken
leelou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:22

C'est vrai que la yoyo me tente bien... mais à voir le tarif, et si elle passe pas trop difficilement les chemins, cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:26

J'ai relu le reportage de poussette magazine sur la yoyo, et le prix est rédhibitoire poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Devil_gi annoncée à 349€ grrrrrrrrrr sinon avec suspensions, inclinable... elle aurait été topissime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:06

C'est vrai qu'ils se sont lachés sur le prix...poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Sueur_g2 ils savent que même à ce prix ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:08

Mouais, bah pas pour moi, juste pour partir en vacances j'vais pas y mettre + de 300€ poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:37

Qui a acheté la GT maclaren pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:51

Pas moi en tous cas, celle que je veux est toujours pas disponible chez oxybul !!!!! C'est abusé quand meme mettre des délais de 1 ou 2 semaines et 3 mois après c'est toujours pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:40

Alors comme d'habitude je trainais dans mes boutiques de puer poussette maclaren globetrotter  - Page 4 54258 et j'ai vu hier à Autour de Bebe la Globetrotter ! Elle est très jolie !!! En plus c'était un coloris que je n'ai vu nul part : un mauve foncé qui rend super bien !!

Je n'avais pas fait attention au fait que la capote est IMMENSE sur la globetrotter ! Ils l'ont beaucoup agrandi : ils avaient une quest à coté : c'est impressionnant ! JE pense que cette globetrotter va détrôner sérieusement la volo....poussette maclaren globetrotter  - Page 4 22707

En plus pour une fois, je suis tombé sur un vendeur qui connaissait très bien les produits ! Ils m'a confirmé qu'ils allaient bientot recevoir la nouvelle quest. Quand je pense qu'à Aubert la vendeuse ne savait meme pas que la globetrotter existait...poussette maclaren globetrotter  - Page 4 432701

Il m'a dit aussi que la triumph allait disparaitre ? Cela semblerait logique au vu des nouveaux modèles....
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:54

J'ai également vu la globetrotter à Orchestra, elle a une très grande capote comme la volo, par contre je n'aime pas son assise, je trouve la hauteur de dossier très petite et son système de sangle pour l'incliner pas terrible. poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Carton_r
Je trouve les roues également trop petites.
Pour ma part j'ai préféré prendre la quest 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:28

Le systeme de sangle ne me gêne pas, de toutes façons sur la quest 2011 (que j'ai aussi) il faut aussi les 2 mains pour abaisser le dossier. Ensuite, si on compare à la volo, le produit reste interessant. Je ne pense pas que comparer quest et globetrotter soit judicieux , ce ne sont pas les memes produits à mon avis, ils se completent.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:10

Quelqu'un a du nouveau ? Elle n'est toujours pas dispo sur oxybul et moi je me laisserais bien tenter... poussette maclaren globetrotter  - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:16

Elle est pas restée longtemps en boutique chez Autour de bébé près de chez moi ! Ils l'avaient en expo en prune magnifique....et elle est déjà partie ! J'avais pas les finances à ce moment la....poussette maclaren globetrotter  - Page 4 432701 mais bon en même temps c'est vraiment le coloris prince blue qui me fait craquer moi...j'ai fait toutes les boutiques de mon coin, personne n'en a et à Autour de bébé , zero stock ils disent minimum 6 semaines de délai pour une commande ! Elle était vendue chez eux à 150€ pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:29

Merci ma belle poussette maclaren globetrotter  - Page 4 895788 je l'ai vu y'a pas longtemps sur ebay et elle y est déjà plus poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:31

Ils l'ont à Orchestra près de chez moi ( épagny), il y a une quinzaine de jours elle était à 30% soit 104 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:34

Fredda, elle est dispo ici apparemment:

Globetrotter
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:34

je l'ai vue hier chez bébé9 ... en rose, elle était vendue 150€ également...

elle ne m'a pas vraiment "tapée dans l'oeil" , j'ai pas trop aimée l'assise... bon faut dire ce rose fluo...

j'ai vu la chicco snappy qui, elle m'a parue plus intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:36

C'est le coloris "crown blue" j'aime pas, désolée poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Big_sour je recherche ça :

poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Globet10



le coloris " prince blue ".
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:40

Mea culpa, j'ai lu trop vite et je n'ai retenu que le "blue" poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Dentenm2

Et ici ?


Dernière édition par Damedepique le Dim 15 Avr 2012 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:40

Le crown blue est fade je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:42

Freddra, je cherche la même poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Big_sour

Ouaaahhh 30% la chance poussette maclaren globetrotter  - Page 4 432701 ici ils savent même pas qu'elle existe poussette maclaren globetrotter  - Page 4 480210
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:45

j'ai mis un lien les filles, c'est bien celle-là que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:45

Damedepique a écrit:
Mea culpa, j'ai lu trop vite et je n'ai retenu que le "blue" poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Dentenm2

Et ici ?

Voilà c'est là que je les ai vu, mais sur ebay : ici j'ai demandé une confirmation des stocks
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:52

Si ça interrèsse l'une d'entre vous je peux l'envoyer. poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:00

Ohhh Titine, dis-moi c'est quoi comme couleur ? Je cherche ces deux là :

poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Blue10 poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Fishci10
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:04

J'ai vu la rose et la noire, la bleue je ne pense pas.
Si tu veux tu peux leur téléphoner: 04.50.22.54.28.
Ils font régulièrement des 30%.
As-tu la carte club?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:10

Non je n'ai pas la carte club. Si ça te dérange pas, je veux bien que tu m'envois la rose s'il y a toujours 30%, ça vaux le coup ! Dis moi si ça te dérange pas bien sûr, c'est trèèèès gentil de ta part poussette maclaren globetrotter  - Page 4 895788

j'allais téléphoner mais on est dimanche poussette maclaren globetrotter  - Page 4 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette maclaren globetrotter
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette Maclaren XLR et "accessoires"
» maclaren Volo ou Globetrotter ou mark II?
» Cybex ruby ou onyx ou MacLaren Globetrotter / triumph
» Poussette poupée maclaren
» Choix d'une poussette MacLaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: