Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 poussette maclaren globetrotter

Aller en bas 
+16
carty
Damedepique
sofinette
christonio
math35
titine
mimine49
titounou
Vic531
mes4loulous
cocottesand
sailor
loubna
Arnoux
eldaviken
leelou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:06

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 432701 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 432701 elles sont trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:01

n'est ce pas hein ?? J'adore les nouveaux coloris !!! Nan je viens de recevoir la fizz, elle me plait bien et je pense que cette globetrotter n'est ni plus ni moins que sa concurrente en titre. Bon mon mari vient d'avaler la pilulle quand je lui ai montré la fizz...glup !!poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Dentenm2

Mais la bleue me fait de l'oeil c'est atrooooce ! poussette maclaren globetrotter  - Page 2 432701 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 432701 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:09

CA Y EST!!! Mon dernier bébé est arrivé poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Clap_gi2 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Clap_gi2 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Clap_gi2

J'ai été cherché ma petite volo black and white ce jour et l'ai déjà essayée avec la puce qui voulait absolument monter dedans! Elle est comme sa maman : elle aime les nouveautés poussette maclaren globetrotter  - Page 2 355952

Bon évidemment elle est trop belle, extraordianairement maniable pour ce gabarit et avec un bébé de 14 kilos!

Je vous fait des photos vite vite (et tâche de ne pas mettre 6 mois comme pour le pliko lite!)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:49

J'ai été voir la volo en magasin hier, elle est belle c'est vrai, alors j'imagine la globetrotter, the top !! poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Wub_gif2 oui; oui des photos !!! Quant à moi, je met des photos de ma fizz dans le post concerné.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:52

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 432701 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 432701 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 432701 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 432701

il faut que je vend poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Ouin_gi2 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Ouin_gi2 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Ouin_gi2

Bon mon mari vient d'avaler la pilulle quand je lui ai montré la fizz...glup !!poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Dentenm2

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 3912370904 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 3912370904 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 3912370904 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 3912370904 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:14

Mais je lui ai présenté la fizz 1h après que ma trekko soit partie mdr...donc la pillule est mieux passée !!!poussette maclaren globetrotter  - Page 2 609923

Je crois qu'il aura encore plus de mal tout à l heure quand je vais lui annoncer que je retourne le colis de la silver cross....et que je vais commander à la place la globetrotter....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:38

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 2371801052 tu es trop forte poussette maclaren globetrotter  - Page 2 2371801052 Mais je lui ai présenté la fizz 1h après que ma trekko soit partie mdr...donc la pillule est mieux passée !!!poussette maclaren globetrotter  - Page 2 609923

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:20

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Icon_biggrin2 bon ben il a meme pas tické quand je lui ai annoncé que la fizz cassée vient d etre renvoyée au relais colis et que du coup j'achèterai à la place la globetrotter !!! Que j'avais de la chance que le souci avec l accroche se soit cassé maintenant et pas après 1 mois d'utilisation !! Ce qui n'est pas faux ...poussette maclaren globetrotter  - Page 2 483667

Par contre 4 semaines de délai maintenant pour avoir la globetrotter....pffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocottesand
Attrape ses pieds
cocottesand


Nombre de messages : 12

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: J ai craqué sur la globetrotter!   poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:58

Salut les filles j ai complètement craqué sur cette poussette je l ai commandee sur nathalys reçue en 5 jours. Elle et vraiment super sur tous les points. Elle est très légère et vraiment pratique en ville ou pour faire du shopping, la capote protégé super bien du vent et du soleil. On peut la portée en bandoulière ce qui et vraiment un +. Le dossier n est vraiment pas comme les autres poussettes à l arrière il y a une bride à détendre ce qui fait un style hamac. Mon homme ne voulait pas une nouvelle poussette car ma fille à 2 ans et depuis qu il l à testee il l adore. J ai choisit le coloris noir. Cette marque est géniale et de qualite. J avais la loola et c est terminé, finit les conseils bidons des magasins de puériculture!! Des que je peux je poste des photos! poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 9:25

des photos !!!! Moi ça y est j'ai craqué je l'ai commandé mais le coloris que je veux a 4 semaines de délai...poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Sueur_g2 donc pas avant fin janvier ou mi janvier au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:03

J'ai vendu ma zapp poussette maclaren globetrotter  - Page 2 3095837524 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 3095837524 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 3095837524 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 3095837524 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 3095837524

Mais j'ai promis a zhom de vendre la jané et aprés a moi la Globetrotter fuschia poussette maclaren globetrotter  - Page 2 240648

Alors freddra encore 15 jours et tu nous feras un reportage avec tes impressions poussette maclaren globetrotter  - Page 2 3667566503

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:10

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Clap_gi2 super loubna

moi aussi elle m'interresse en poussette de coffrepoussette maclaren globetrotter  - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:50

tu voudrais pas ma jané par hasard poussette maclaren globetrotter  - Page 2 777476 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 3912370904

on la commande ensemble poussette maclaren globetrotter  - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:29

Est-ce que l'une d'entre vous a une idée du poids limite dans cette poussette.
Je prends souvent le train avec mes deux loupiots et pars toute la journée en vadrouille (transports en commun etc...) or mon dernier a 3 ans 1/2 et besoin de faire un petit somme en début d'apm.
J'avais une chicco caddy mais sa tête dépasse et il ne peut plus se reposer dedans (il fait 1m01)
Est-ce que la globetrotter pourrait convenir ?
Je recherche une poussette ultra lègère avec qd même une petite inclinaison , "qui accepte un grand " et qui ne coûte pas trop cher car à son âge ce n'est que pour les sorties journées complètes et que c'est notre dernier enfant!

merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:37

La volo est super solide, elle suportera sans probleme ton petit loup. Titounoucheri l'utilise pour son fils de 4 ans il me semble, aux usa elle est homologuée pour suporter plus qu'en france... va comprendre.

Pour ce qui est de la tête, elle dépassera c'est certain. J'avais fait un comparatif volo/fizz dans le post de la fizz si tu veux y voir mon grand (96cm) dans les deux poussettes pour mieux te rendre compte.

Edit : voilà le post de la Fizz ICI


Dernière édition par Arnoux le Ven 30 Déc 2011 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:37

Donc le poids limite c'est 15kg mais Maclaren c'est du solide !!! (D'autres filles pourront te confirmer), donc je pense pas qu'il y aurait de problème...

Mon grand de 17kg va en profiter un peu aussi et s'il y a un soucis je fais marcher la garantie poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Icon_biggrin2

Voili voilou.

Edit : Arnoux en meme temps poussette maclaren globetrotter  - Page 2 2371801052 trop rapide poussette maclaren globetrotter  - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:41

Arnoux a écrit:
La volo est super solide, elle suportera sans probleme ton petit loup. Titounoucheri l'utilise pour son fils de 4 ans il me semble, aux usa elle est homologuée pour suporter plus qu'en france... va comprendre.

Pour ce qui est de la tête, elle dépassera c'est certain. J'avais fait un comparatif volo/fizz dans le post de la fizz si tu veux y voir mon grand (96cm) dans les deux poussettes pour mieux te rendre compte.

Edit : voilà le post de la Fizz ICI


ok!
le dossier d ela fizz me semble plus court et le problème de la volo c'est qu'elle ne s'incline pas du tout ..or mon dernier ne va dans la poussette que lorsqu'il est fatigué de marcher à notre rythme et surtout pour faire la sieste ...donc je préfèrerai une globetrotter pour la petite inclinaison qu'elle propose .
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:42

loubna a écrit:
Donc le poids limite c'est 15kg mais Maclaren c'est du solide !!! (D'autres filles pourront te confirmer), donc je pense pas qu'il y aurait de problème...

Mon grand de 17kg va en profiter un peu aussi et s'il y a un soucis je fais marcher la garantie poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Icon_biggrin2

Voili voilou.

Edit : Arnoux en meme temps poussette maclaren globetrotter  - Page 2 2371801052 trop rapide poussette maclaren globetrotter  - Page 2 356857

ok je pense donc que je vais faire comme toi et opter pour la globetrotte .
si toutefois l'une d'entre vous la reçoit prochainement je veux bien une photo avec un "grand" dedans pour mieux me rendre compte!

merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:44

Volo, globetrotter, c'est pareil, il y a juste plus de tissu sur la GT pour faire une inclinaison.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:45

Non ma belle la fizz a le dossier plus haut...

Normalement c'est Freddra qui l'aura a moin que poussette maclaren globetrotter  - Page 2 2371801052 je craque poussette maclaren globetrotter  - Page 2 777476 Non non j'ai promis...

Edit : poussette maclaren globetrotter  - Page 2 3912370904 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 3912370904 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 3912370904 on dirait qu'on parle de voiturepoussette maclaren globetrotter  - Page 2 2371801052


Dernière édition par loubna le Ven 30 Déc 2011 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:46

loubna a écrit:
Non ma belle la fizz a le dossier plus haut...

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:23

Arnoux a écrit:
La volo est super solide, elle suportera sans probleme ton petit loup. Titounoucheri l'utilise pour son fils de 4 ans il me semble, aux usa elle est homologuée pour suporter plus qu'en france... va comprendre.

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 409422 Absolument et elle reste très maniable malgré les 20kg de mon grand. C'est une question de normes je crois en ce qui concerne le poids max supporté par les MacLaren car la fabrication reste la même mais le poids max aux US et en Angleterre est de 25/30kg me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:18

ma jané est vendu poussette maclaren globetrotter  - Page 2 3095837524 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 3095837524 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 3095837524 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 403489225 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 403489225 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 403489225 poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Bounce3_ poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Bounce3_ poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Bounce3_ poussette maclaren globetrotter  - Page 2 721373

bon vais-je craquer sur la globetrotter poussette maclaren globetrotter  - Page 2 777476 ou sur une mila poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Dentenm2 je réfléchi encore un peu poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:00

si la GT a la même hauteur de dossier que la volo, je peux vous dire que lors d'une ballade, ma fille qui s'est endormie avait la tete qui "pendait" en arrière de la toile d'assise. elle mesure 1m12.

Je l'ai vue en vrai hier la GT, elle est très semblable à la triumph.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:13

Donc laquelle est la mieu ? Triumph ou Globetrotter ?

Ahhh c'est nul ca pour la tete...

Tu la vu dans quel magasin ?

poussette maclaren globetrotter  - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette maclaren globetrotter
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette Maclaren XLR et "accessoires"
» maclaren Volo ou Globetrotter ou mark II?
» Cybex ruby ou onyx ou MacLaren Globetrotter / triumph
» Poussette poupée maclaren
» Choix d'une poussette MacLaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: