Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 poussette maclaren globetrotter

Aller en bas 
+16
carty
Damedepique
sofinette
christonio
math35
titine
mimine49
titounou
Vic531
mes4loulous
cocottesand
sailor
loubna
Arnoux
eldaviken
leelou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:25

pour moi elles sont pas vraiment différentes l'une de l'autre pour les avoir vu de près...
je les ai vues chez autours de Bébé.
les roues roulettes sont les mêmes sur les 2 modèles, pour moi ce sont des poussettes dont on ne peut pas se servir avant 8 mois, c'est raide de chez raide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:01

coucou de retour après 1 semaine de vacances (enfer : gastro...)

Pour moi ce sera suffisant la GT car mon loulou va sur ses 13 mois est costaud et elle ne servira que pour l occasionnel quand j aurai besoin d un truc rapide à ouvrir et fermer, léger : magasin, école...et elle restera dans la voiture donc parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:23

bon alors je me demande vu vos témoignage si la globetrotter ne va pas être une erreur car si la tête de mon fils dépasse pendant la sieste au point de tomber en arrière c'est plus que bof et c'est pour cela que je me sépare de ma chicco caddy...
je me demande si la koelstra twiggy en vente chez obaibi ne serait pas une bonne chose car elle va jusqu'à 18kg et semble aussi compacte et légère qu'une globetroter (celles qui ont des koelstra pourrait me dire si la hauteur du dossier est convenable pour un grand?).
Voilà je ne sais pas insérer les liens désolé pour le manque d'image!

A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:24

Vic, si ton enfant est grand, tu devrais regarder du coté de l'Aprica presto elle est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:57


je ne trouve pas le poids de l'aprica et je ne vois pas non plus où me la procurer (le prix risque d'être trop élevé pour moi...)

par contre je je me demande si une cybex ruby ne pourrait pas convenir car aux environ de 100 euros et va jusqu'à 24 kg (par contre j'ignore si elle est maniable, et si les poignées ne sont pas trop hautes car je fais 1m60 ...)
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:12

Vas sur les petites annonces une fille du forum en vend une (christonio).
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:14

oui mais je lui ai demandé et il y a dejà quelqu'un dessuspoussette maclaren globetrotter  - Page 3 Ouin_gi2 enfin si la personne se desiste elle sera miennepoussette maclaren globetrotter  - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:19

OK mes3loulous je ne savais pas. poussette maclaren globetrotter  - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:20

Vic531 a écrit:
bon alors je me demande vu vos témoignage si la globetrotter ne va pas être une erreur car si la tête de mon fils dépasse pendant la sieste au point de tomber en arrière c'est plus que bof et c'est pour cela que je me sépare de ma chicco caddy...
je me demande si la koelstra twiggy en vente chez obaibi ne serait pas une bonne chose car elle va jusqu'à 18kg et semble aussi compacte et légère qu'une globetroter (celles qui ont des koelstra pourrait me dire si la hauteur du dossier est convenable pour un grand?).
Voilà je ne sais pas insérer les liens désolé pour le manque d'image!

A votre avis?

J'avais un apriori négatif sur le siège filet de la volo mais au final, c'est plutôt pas mal car ma fille a tendance a mal se tenir sur les sièges non préformés dont sont équipées la bee+, le chicco liteway, la globetrotter. Et au final, elle se tient plutôt bien dans celui de la volo. Elle a même une position légèrement en arrière qui ne rendrait pas impossible un petit dodo.

QUel usage souhaites tu faire cette poussette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:26

titounoucheri a écrit:
Arnoux a écrit:
La volo est super solide, elle suportera sans probleme ton petit loup. Titounoucheri l'utilise pour son fils de 4 ans il me semble, aux usa elle est homologuée pour suporter plus qu'en france... va comprendre.

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 409422 Absolument et elle reste très maniable malgré les 20kg de mon grand. C'est une question de normes je crois en ce qui concerne le poids max supporté par les MacLaren car la fabrication reste la même mais le poids max aux US et en Angleterre est de 25/30kg me semble-t-il.

Oui je confirme . Comme je l'avais dit un un post realtif à la volo : 55lb (le pioids annoncé sur le site amclaren et les sites amrchands) correspond à 24 kg.

Avec ma fille de presque 14 kg (et oui, elle a perdu 250 grpoussette maclaren globetrotter  - Page 3 240648 ), je la pousse hyper facilement et elle reste très maniable! J'avais hésité avec la filoo de red castle te même la vendeuse me l'avait déconseillée ne me disant que pour ce modèle c'était vraiment 15kg max sans quoi le chassis plierai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:17

sailor a écrit:
J'avais un apriori négatif sur le siège filet de la volo mais au final, c'est plutôt pas mal car ma fille a tendance a mal se tenir sur les sièges non préformés dont sont équipées la bee+, le chicco liteway, la globetrotter.

La globetrotter a un filet aussi, il y a au dessus une assise amovible comme pour la volo dylan's candy bar.
Revenir en haut Aller en bas
cocottesand
Attrape ses pieds
cocottesand


Nombre de messages : 12

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: voici des photos :))   poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:41

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Img_3710
Revenir en haut Aller en bas
cocottesand
Attrape ses pieds
cocottesand


Nombre de messages : 12

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:55

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Img_3711



poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Img_3712



poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Img_3713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:52

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Ouin_gi2 bouuuuh ! j'ai toujours pas la miennnnneeeeuuuu...ma commande est toujours en attente....pffff ! a priori si ils tiennent leurs délais pas avant 2 semaines...je suis deg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:35

bon, alors après avoir contacté mon fournisseur car toujours pas de dates de disponibilité, en fait ils ont encore repoussé à ...après le 6/02 !!!! donc j'en ai marre, surtout que j'en ai eu vraiment besoin dernièrement donc j'ai annulé ma commande (peut etre quand ce sera dispo pour de bon, je recommanderais) mais en attendant j'ai acheté une fixe 1er prix pour me dépanner en promo chez aubert à 39€ la formula baby : et ben, avec ses roues de 15cm de diamètre, en plus j'ai pas peur de l abimer lol, elle roule très bien, est légère et me convient pour du dépannage c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:54

Pour ma part j'hésite entre la volo, la globetrotteur et la mila. On va surtout en avoir besoin cet été pour partir en vacances, en appoint pour notre fils qui aura 2ans passé d'avril. On va sans doute repartir à la montagne, on a un bon sac à dos et un ergo en plus. La poussette c'est plus pour se ballader dans les parc et ville quand on visite. Bon je me dis que l'avantage de la mila c'est que je pourrais y mettre mon peeble ou cabriofix quand il y aura bébé2, mais me connaissant pas sure que je garde la poussette d'ici bébé2... sachant qu'on a une buzz en poussette confort.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:06

La globetrotter est un bon compromis en plus elle est plus légère que la mila.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: On part    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:11

Bon, je ne suis pas pressée, de toute façon pour l'instant on a pas les finances pour l'acheter, je vais regarder surtout en occase, mais le globetrotteur ne sera pas en occase, donc je regarde les bons plans. On part fin juin en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:15

ahhhh oui tu as le temps ! Et peut-etre d'ici le temps il y aura une nouvelle poussette qui te feras de l'oeil poussette maclaren globetrotter  - Page 3 2371801052 poussette maclaren globetrotter  - Page 3 2371801052 poussette maclaren globetrotter  - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:20

Oh c'est fort possible poussette maclaren globetrotter  - Page 3 2371801052 bon ça va quand même être dur ça ne court pas les rues les poussettes hyper compact et légère. Je pense que ça sera difficile de faire mieux que la maclaren volo ou GT. Bon il y a aurait bien le june qui me fait de l’œil mais b on vu le budget, c'est même pas la peine, et elle sera beaucoup moins compact!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:35

Quand à moi, je rêve de la yoyo....pourquoi ils ne la sortent pas plus tôt ?? poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:44

Ben justement moi pour ma fille qui aura 2 ans en mai j'ai prévu de prendre la yoyo pour les vacances ...
je sais ca t'aide pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:56

dites les filles, si ça continue, on va se faire une pré-commande groupée de la yoyo ! poussette maclaren globetrotter  - Page 3 54258 poussette maclaren globetrotter  - Page 3 22707
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:59

Gravvvve la YOYO l'es trop bèèèèlle !!!! poussette maclaren globetrotter  - Page 3 2371801052

Non sérieusement, pour partir en vacance tu ne sais pas sur quel type de terrain tu vas tomber.

Je te dirais maclaren, pourquoi ? Parce que même si elles ont des toutes petites roues, du fait qu'elles soient double fait qu'elles roulent a peu près partout (gravier, terre...) beaucoup plus que la mila par exemple. J'ai jamais eu la mila, mais j'ai eu la liteway qui a le même genre de roues (en plus grande que la mila pourtant) et je suis restée enfoncée dans le gravier au parc, alors que ça passe (en poussant un peu) avec la volo.

Et encore un point pour maclaren, je les trouve increvable. Alors pour les pavés et autre parc, c'est pas mal du tout (la mienne en a vu de toute les couleurs depuis le temps, et elle se porte super super bien !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:25

m'en fiche, moi la yoyo c'est juste pour enfin pouvoir prendre l'avion avec la poussette et ne pas me tuer le dos à porter mon fils à chaque fois...poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Sueur_g2

sinon, tout à fait d accord pour la maclaren, c'est d ailleurs pour cela que j'ai recommandé une quest...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poussette maclaren globetrotter    poussette maclaren globetrotter  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette maclaren globetrotter
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette Maclaren XLR et "accessoires"
» maclaren Volo ou Globetrotter ou mark II?
» Cybex ruby ou onyx ou MacLaren Globetrotter / triumph
» Poussette poupée maclaren
» Choix d'une poussette MacLaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: