Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm Empty
MessageSujet: Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm   Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:15

Bonjour à tous et à toutes,

Alors je viens d'acheter une coque cabriofix avec base easyfix, suite aux conseils de ce forum. J'ai lu les comparatifs sur plusieurs coques sur des pages différentes et je me suis dit que je pourrait rendre un peu le même service à d'autres.

Donc j'avais une creatis de bébé confort qui était trop petite pour ma fille de 9 mois (7.5kg pour 66cm donc pas super grande). Une amie m'avais prêter une coque mercedes (qui se trouve être fait par britax/romer pour mercedes modèle babysafe) pour en avoir une deuxième au cas ou, dans laquelle elle était super bien à l'aise. J'avais tendance à utiliser celle là plutôt que la mienne comme je la trouvais plus spacieuse, mais elle ne passe pas sur ma poussette streety et ma high trek. Donc avec les adaptateurs cabriofix/bébé confort maintenant je suis au top.

La base par ailleurs est super aussi, fini la galère de passer la ceinture dessous ou dessus la coque, et de défaire la coque à chaque fois que je veux sortir ma puce.

Donc avant de vendre ma creatis l'autre jour j'ai pris des photos de ma puce dans chaque coque (elle n'était pas ravi!), pour faire un comparatif si cela pourrait aider quelqu'un (étant donné que j'ai longuement hésitez à racheter une autre coque alors que ma puce à déja 9 mois, peut être que d'autres hésitent comme moi et cela donne une bonne idée).

Donc ci dessous:

la cabriofix de maxi cosi (sans réducteur nouveau né)
Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm Coque_10

mercedes babysafe de britax romer (avec le petit coussin amovible)
Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm Coque_11

creatis de bébé confort (sans réducteur nouveau né)
Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm Coque_12

Voili voilou! J'espère que cela pourra servir à quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm Empty
MessageSujet: Re: Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm   Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:57

Merci pour les photos, on voit bien que le cabriofix est beaucoup plus grande!

J'avais aussi eu peur de changer la creatis pour l'aton, et bien je le regrette pas du tout, ma puce y est bien, même avec la ceinture qui passe au dessus de la coque, vu que j'ai pas la base, ça ne la gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm Empty
MessageSujet: Re: Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm   Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm EmptyMar 29 Nov 2011 - 1:23

Super ces photos !

Je compte acheter la cabriofix bientôt, pourrais-tu me dire où tu l'a prise ? Et les adaptateurs et la base ?
On m'a donné des liens ici, mais sait-on jamais que tu aies un méga bon plan Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm Dentenm2

Encore merci Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm Empty
MessageSujet: Re: Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm   Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:14

Alors pour les adaptateurs bébé confort/cabriofix je les ai pris chez Bébé Concept.

et la coque et la base j'ai acheter d'occaz sur le bon coin, en région parisienne, mes parents y était et apparament ils n'ont pas beaucoup servi, c'est en très bon état. J'en suis satifaite, bien que je sais que d'acheter d'occaz est jamais a 100% sûr, mais pas les moyens d'acheter un neuf, même en vendant les sièges que j'avais avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm Empty
MessageSujet: Re: Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm   Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe?
» gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL
» photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX
» Que faut-il prévoir en vetements pour bébé en naissance / 1 mois / 3 mois
» bebe de 10 mois met toujours taille 6 mois qui d'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: