Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe? Empty
MessageSujet: Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe?   Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe? EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:06

Bonjour !!

En vue d'un cadeau de naissance que je veux faire à mon beau-frère enfin à son bébé Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe? Tongue_g
Je me demande lequel offrir, pour le moment pas de choix de poussette fais car celle ci sera choisie en fonction de la coque que je leur prend Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe? 54258
Donc mes questions, laquelles des 3 durera le plus longtemps?? Pour qu'ils gardent bébé dos à la route un maximum. Et il faudrait qu'elle soit adaptable sur un grand nombre de poussettes (avec adaptateur si besoin)Car je sais que pour la babysafe le choix est moindre que pour d'autres...

Merci à vous ! L'achat ne presse pas du tout car elle est en début de grossesse mais bon je commence à zieuter un peu Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe? Empty
MessageSujet: Re: Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe?   Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:49

Aton 2 sûr, très grand, léger , confortable, pas trop cher et adaptable sur beaucoup de poussette. En plus avec le britax c'est le meilleur en terme de sécurité et le plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe? Empty
MessageSujet: Re: Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe?   Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:21

Ok super merci à toi !!! Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe? Big_sour Je vais zieuter du coup quelle poussette est compatible pour lui laisser du choix dans ce qu'il veut prendre Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe? Empty
MessageSujet: Re: Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe?   Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:39

Kalista avait fait un super post comparait toutes les coques que tu cites, photos et mesures à l'appui. Je ne peux pas te mettre de lien, je suis sur la tablette, mais il ne doit pas être dur de le retrouver!
Sa conclusion était que toutes ces coques étaient globalement équivalentes en terme de taille, et de sécurité, même si certaines sont plus sûres que d'autres si on regarde de très près... Après donc tout est question de goûts et de caractéristiques (bases, poids, compatibilité poussettes, facilités de réglages, etc) et tout cela est donc assez subjectif!
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe? Empty
MessageSujet: Re: Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe?   Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:15

Exact je l'avais déjà lu en plus mais à titre informatif sans chercher un cosy mais du coup je vais me re-pencher dessus Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe? Empty
MessageSujet: Re: Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe?   Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:04

Pour info, si tu n'as pas vu, il y a une VP CYbex sur couffinprivé. Les 2 sont encore disponibles, les FDP sont de 7€80.

Ici on a opté pour l'aton, avec les adaptateurs maxi cosy, ça laisse un choix assez large de poussettes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe? Empty
MessageSujet: Re: Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe?   Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peeble, Cabriofix, aton 1 ou 2 ou babysafe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis entre cabriofix, aton et peeble
» peeble ou cabriofix
» Aton 2 ou Babysafe SHR II
» Comparatif cabriofix, creatis et babysafe bébé 9 mois 66cm
» Aton / Cabriofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: