Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mes dernières acquisitions

Aller en bas 
+5
marjorie83340
titine
lili64
Aurelie2219
puce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:25

coucou et ça c'est bien 50e a 25mnts de chez moi.merci.

mes dernières acquisitions - Page 4 16632910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:29

mes dernières acquisitions - Page 4 IconLove J'adore! Mais la hauteur sous capote est pas énorme mon fils à 3ans 2,5ans ne passait pas.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:00

bon ok merci je vais allée la voir je verrais merci byz.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:11

oh làlà puce a a combien de poussette du coup là mes dernières acquisitions - Page 4 651904
ça sera marrant que tu fasse une photo avec toutes tes poussette dessus eh eh
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:21

coucou lili64mes dernières acquisitions - Page 4 266271 mes dernières acquisitions - Page 4 266271 ne t'inquietes pas j'ai laissée tombé les vieilles poussette ci dessus,il faut allé les cherchermes dernières acquisitions - Page 4 Sleep_gi mes dernières acquisitions - Page 4 Sleep_gi pas trop envie en fait j'ai tjrs ma chicco enjoy,la pliko switch que je revend finalement j'attend ma chicco for me et ma aria et je vient de craquer sur la micralite voilà quant je les aurait toutes je ferait une photo .byzmes dernières acquisitions - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:34

fait voir ta switch mes dernières acquisitions - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:19

elle est dans les annonces,bye
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:49

coucoumes dernières acquisitions - Page 4 240648 ma chicco for me,arrivé ce matin.yes.

mes dernières acquisitions - Page 4 Chicco21
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:45

Elle est très belle j'adore ce coloris.
Elle est neuve ? mes dernières acquisitions - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 7:38

oui elle est neuve est tres belle.mes dernières acquisitions - Page 4 679902 par la suite je prendrait celle la,mais dispo que dans 2 semaines sur baby walzz.mes dernières acquisitions - Page 4 240648 il me tarde et je pense que ce sera la derniere.(meme si j'attend encore une aria et une activ life,(celle la pour la voiture).une petite photo.

mes dernières acquisitions - Page 4 A_comm10
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:47

la chicco, j'en ai vu toute une palanquée samedi en me promenant en ville, et à bien les regarder, ça n'a pas l'air solide, toutes celles que j'ai vues avaient les roues arrière comme ça: / \
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:00

comme les loola mes dernières acquisitions - Page 4 777476 tres souvent celles que je vois ont les roues arriere comme ça aussi...mes dernières acquisitions - Page 4 2371801052 c bon vous l'aurez compris je suis anti loola...mes dernières acquisitions - Page 4 641966
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:27

curieusement j'ai eu aucun soucis avec les 2 que j'ai eues... alors queles chicco, aucune de celles que j'ai vues ce WE n'avait les roues droites.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:57

hier,un régal,pour ma part,tres maniable et legere,et ma fille a encore de la place .j'en suis tres contente.mes dernières acquisitions - Page 4 355952
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:03

Tu vas prendre une BJCM après ? Tu ne devrais pas la commander sur Baby Walz, elle est super chère... J'adore en violet comme ça mes dernières acquisitions - Page 4 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:43

salut jeansmes dernières acquisitions - Page 4 266271 ben pour la bjcm,j'ai trouvé que sur baby-walzz,c'est les meme prix ,partout ,mais si tu connaie un site sur!!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:42

bon! voilà toutes mes poussettesmes dernières acquisitions - Page 4 240648 ,pour la BJCM,je laisse tomber pour le moment,une double risque fort d'etre indispenssable vite.

mes dernières acquisitions - Page 4 Bambis10
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:43

mes dernières acquisitions - Page 4 Dscn0516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:49

celle du milieu c'est une bbc ? elle se met face maman ? tu connais le nom du modele ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:07

C'est une BBC Activ air et oui elle est en face maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:13

tu es trop forte Monbebelou ! Elle date de quelle année environ ? Elle est réversible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:16

Je suis pas trop forte c'est la mienne^^
Je sais meme plus l'année de la Air faudrat que Puce lise l'étiquette sur le chassis. Mais en gros la Activ a existé de 1999 à 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:28

monbebelou a écrit:
Je suis pas trop forte c'est la mienne^^
Je sais meme plus l'année de la Air faudrat que Puce lise l'étiquette sur le chassis. Mais en gros la Activ a existé de 1999 à 2007.



lol, ça aide ! merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:04

coucou,oui face maman comme le dit monbebelou,elle est du 06.12.2002.voilà.

par ailleurs que puis je mettre comme canopy dessus????? bien épais???.merçi
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:07

ah oui,pour la chicco for me ,c'est la seule que j'ai trouvé avec un couchage tres long,85cm du haut de la tete au pied,super.mes dernières acquisitions - Page 4 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dernières acquisitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes dernières acquisitions   mes dernières acquisitions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dernières heures du BCG
» La Powertrack Winter de Jané
» sevrage les dernières tètées
» Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: