Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reportage photos poussette Beebop

Aller en bas 
+56
nessie
yomono
shailyma
dorothee
aure34
Kairossetti-Sécurange
Mélanie06
cincognito1988
celineg31
maman les p'tits bateaux
audrey300386
Artémis
Minizzie
Boonche
Lyly35
bbirdy
Shava
LilouM
mounette
cannelle
eden-lilie
emmafafa
mimine49
julie2502
chamsousabah
Castorhelios
caro34
*m0rgane..
nathviv
Thylane
carolyne69
agnella
ladybug
cyan
laetoune
pepette765
CoCoNut
mana111
elysez
Damedepique
emma0310
titine
sofinette
Kalista
vl33-33
aema
Aurelie2219
macrapouille
choupinette08
Tigrouchatchat
Petit Chat
Pépette
Elédaria
polochonnette
manieloi
choukette
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:16

monbebelou a écrit:
Le lien ne marche pas.

ah? je ne comprends pas ca marche depuis mon ordi? si je clique sur porte gobelet il me bascule vers baby-waltz un porte gobelet OKIEDOG?...
Nessie as tu été voir sur le site planete BB? il y a les ferrari et les nuna. est ce que tu as un auchan près de chez toi? ou bien sur leur site internet tu peux commander le trio pour 300€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:37

Là ca marche, je pense que ca va dessus vu la fixation.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:14

dorothee a écrit:

Nessie as tu été voir sur le site planete BB? il y a les ferrari et les nuna. est ce que tu as un auchan près de chez toi? ou bien sur leur site internet tu peux commander le trio pour 300€
Non pas d'auchan (dans tout le département... Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Sueur_g2 )
Merci je vais voir le site internet!
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:09

Moi j'aurais encore une question pour les pros Beebop Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Dentenm2

Au niveau des ombrelles, lesquelles vont sur le chassis? Bugaboo? Bebeconfort? autre? J'ai vu les photos et lui les 19 pages (pas les 50 avant c'est vrai...), mais j'arrive pas à voir!
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce serait top Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Cool_png Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:12

bugaboo c'est sûr

je teste demain pour toi bebe confort et i candy
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:26

Oh merci, mais je pense prendre une Bugaboo! Reportage photos poussette Beebop - Page 16 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:34

Ombrelles Bambisol et Tex baby.
Revenir en haut Aller en bas
laetoune
Attrape ses pieds
laetoune


Nombre de messages : 12

Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: bonjour   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:54

bonjour les filles!!

j'etais venu en janvier lorsque j'ai acheté ma beebop ;) mais je n'ai pu la tester il y a qq jours seulement car ma fille est née le 6 avril Reportage photos poussette Beebop - Page 16 679902 Reportage photos poussette Beebop - Page 16 679902

j'espere que vous pourrez encore m'aider, j'ai un soucis avec les adaptateurs du cosy Reportage photos poussette Beebop - Page 16 651904 je n'arrive pas a clipser le cosy, alors soit je m'y prends mal soit j'ai mis les adaptateurs a l'envers ?? est ce possible?? j'ai essayer de les enlever mais pas la force, ya une technique ??

helppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:57

Ceux pour le BeOne?
Essaie de mettre l'abord les adaptateurs dans le cosy, quand c'est au fond tu vois la languette rouge au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:29

je pense qu il est possible de les mettre a l envers parce que moi je l ai déjà fait!! pareil avec les adaptateurs du pebble!!!

au début c est pas facile de bien le clipser parce qu on entend pas le "clac" comme sur les autres!!

sinon j me demandais quand vous plier la poussette, est ce qu'il y a un clipse, une technique pour qu elle reste plier et qu elle ne se déplie pas quand on la porte??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:32

Elle se ne clipse pas fermée, je la porte par la barre centrale si besoin comme ca elle s'ouvre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:39

Reportage photos poussette Beebop - Page 16 846519 avec Monbebelou : je la porte aussi par la barre centrale!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:28

quand vous parlez de la barre centrale...vous parlez de la barre qu'on rajoute par dessus? parce que moi pour l instant je l utilise qu avec le cosy!!!

c est embêtant j en ai arre de me salir
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:36

Personnellement je parle des deux barres que l'on doit "serrer" pour la plier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:50

Oui les barres qu'on serre pour plier.
Et pour la mettre dans le coffre je fait attention que le guidon soit par dessous et je met une main sur la barre centrale et une main sur le guidon.
Crois moi c'est juste l'horreur quand ca vérouille plié. C'est le cas de la Cam : obligé de racler le chassis au sol et se baisser pour tirer les gachettes du guidon, et pousser avec le pied une barre sous le panier pour le bas du chassis Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:35

ok j ai compris!!
moi je sors de la buzz et j adorais ce pliage dépliage si simple! lol
et encore une question à quel âge (ou plutot quel poids) avez vous mis votre enfant dans le hamac? Reportage photos poussette Beebop - Page 16 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:48

En fait c'est plutot quel taille lol! Environ 1m, apres c'est possible mais la tete fait une bosse dans le canopy.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:10

monbebelou a écrit:
Oui les barres qu'on serre pour plier.
Et pour la mettre dans le coffre je fait attention que le guidon soit par dessous et je met une main sur la barre centrale et une main sur le guidon.
Crois moi c'est juste l'horreur quand ca vérouille plié. C'est le cas de la Cam : obligé de racler le chassis au sol et se baisser pour tirer les gachettes du guidon, et pousser avec le pied une barre sous le panier pour le bas du chassis Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Shutup_g
+1 avec monbebelou la cam est une horreur pour ça , c'est une des raisons qui m'ont conduite à vendre la mienne et à reprendre une beebop.
Je me suis bien énervée avec ça.
Et je tiens exactement pareil les 2 barres et même technique que toi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:37

Monbebelou : je crois que Dorothée demande plutôt à partir de quel âge, non?

Et si c'est ça, je crois avoir lu quelque part que monbebelou a mis un bébé de 2 mois 1/2 dans le hamac. A confirmer Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:44

Ah oui j'ai lu trop vite, j'y ai mis ma puce direct quand je l'ai acheté elle avait (je viens de recompter) 2 mois et 1 semaine, ca aurais été avant je l'aurais mise aussi, peut etre pas dès la naissance mais 2mois.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:21

mdr monbebelou!! l avantage c est qu au moins j ai pas besoin de poser la question!!

bon je vais tester avec mon pti bout!

merci les filles! Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
laetoune
Attrape ses pieds
laetoune


Nombre de messages : 12

Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:34

monbebelou a écrit:
Ceux pour le BeOne?
Essaie de mettre l'abord les adaptateurs dans le cosy, quand c'est au fond tu vois la languette rouge au milieu.

merci les filles pour vos reponses Reportage photos poussette Beebop - Page 16 644737

j'ai le cosy nania, beone je ne sais pas Reportage photos poussette Beebop - Page 16 651904 j'ai celui a pois si ca peut t'eclairer...

sur les adaptateurs ya les lettres r et l pour right et left, je les ai mis face au guidon, je me suis mise coté grosses roues, je ne sais pas si je m'exprime bienReportage photos poussette Beebop - Page 16 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:46

Le Nania c'est BeOne.
J'avais meme pas vu les lettres, le L c'est censé etre ta gauche quand tu pousses la poussette.
J'avais réussi du 1er coup à les mettre dans le cosy et apres pour rentrer dans le chassis ca semblais trop large mais en fait ca passe. J'ai vendu mon cosi donc je peux pas faire de photo.
Revenir en haut Aller en bas
laetoune
Attrape ses pieds
laetoune


Nombre de messages : 12

Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:59

monbebelou a écrit:
Le Nania c'est BeOne.
J'avais meme pas vu les lettres, le L c'est censé etre ta gauche quand tu pousses la poussette.
J'avais réussi du 1er coup à les mettre dans le cosy et apres pour rentrer dans le chassis ca semblais trop large mais en fait ca passe. J'ai vendu mon cosi donc je peux pas faire de photo.

ok donc logiquement j'y ai mis dans le bon sens, mais alors pourquoi j'ai pas reussi a clipser Reportage photos poussette Beebop - Page 16 651904

les petits clips rouge sont a l'exterieur c ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:03

La pointe rouge quand elle est enclipsé on la voit toujours, c'est "creux" cet endroit du cosy.
Tu met bien le cosy tete du coté des petites roues?
Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Osann-10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Beebop
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage photos poussette Sibeo Natineo
» Reportage photos Poussette double Graco Trekko
» Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: