Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reportage photos poussette Beebop

Aller en bas 
+56
nessie
yomono
shailyma
dorothee
aure34
Kairossetti-Sécurange
Mélanie06
cincognito1988
celineg31
maman les p'tits bateaux
audrey300386
Artémis
Minizzie
Boonche
Lyly35
bbirdy
Shava
LilouM
mounette
cannelle
eden-lilie
emmafafa
mimine49
julie2502
chamsousabah
Castorhelios
caro34
*m0rgane..
nathviv
Thylane
carolyne69
agnella
ladybug
cyan
laetoune
pepette765
CoCoNut
mana111
elysez
Damedepique
emma0310
titine
sofinette
Kalista
vl33-33
aema
Aurelie2219
macrapouille
choupinette08
Tigrouchatchat
Petit Chat
Pépette
Elédaria
polochonnette
manieloi
choukette
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
laetoune
Attrape ses pieds
laetoune


Nombre de messages : 12

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:04

coucou!!! et merci les filles!!

j'ai enfin resolu le problemeReportage photos poussette Beebop - Page 17 47159

donc j'avais bien inverser les adaptateurs , probléme je n'arrivais plus a les enlever, je n'avais pas compris qu'il suffisait d'appuyer sur le gros bouton gris pour les sortir Reportage photos poussette Beebop - Page 17 777476

m'enfin c'est tout ok Reportage photos poussette Beebop - Page 17 644737



un grand merci a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:16

ouais le gros bouton gris moi il me les ejecte littéralement!!! paf dans ma tête l'adaptateur!!!!! Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Very_ver !!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:20

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:33

bonsoir à toutes

cette poussette me hante depuis un moment ! j'attend que VL33 vende la sienne du coup je me pose beaucoup de question

je vais m'en servir pour des balades sur chemin caillouteux et chemin de foret ça ira ??

je dois avouer que je passe d'une HT a celle là et que monsieur aime son HT Reportage photos poussette Beebop - Page 17 651904

du coup j'ai droit à beaucoup de réflexion du genre :" j'espère qu'elle sera aussi bien que la HT ! "
Reportage photos poussette Beebop - Page 17 480210
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:43

Bonjour,

J'ai reçu ma beebop hier Reportage photos poussette Beebop - Page 17 644737 Premier test l'après midi en ville (avec pavés et trottoirs défoncés) et je l'ai trouvé très maniable et bcp moins encombrante que ma Slalom.

J'aimerais avoir vos conseils pour la personnaliser. Je voulais mettre un habillage bugaboo océan mais je n'arrive pas à en trouver sur ebay ou ailleurs d'occasion puis j'ai bien peur que ça soit hors de prix si je trouve. Je pensais donc acheter le cushy Phil&Teds turquoise mais pensez-vous que je peux trouver une capote turquoise (mais autre marque que bugaboo, tant que ça s'adapte). Pour le cushy, c'est bien celui pour assise principale qu'il faut choisir ?
Sinon, je pars sur coussin confort bleu roi bugaboo et capote à fenêtre bleu roi pour l'été. Le filet uv de la cameleon s'adapte sur la beebop ?
Existe-t-il un tablier qui s'adapte ?

Merci d'avance pour vos réponses. J'avais lu tout le post mais je ne me souviens pas de ces réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:57

Les sets Ed limitée de Bugaboo partent une fortune! D'autre capote a part les home made il n'y a pas.

Le filet UV de la Cam c'est de l'arnaque il tient pas. J'ai eu le tablier avec ma Beebop pois, sur l'ancienne je mettais un Graco universel.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:15

Ok, merci pour ta réponse si rapide. Je n'en avais pas avec ma beebop donc je vais essayer d'en trouver un universel alors. Pour le filet uv, il y en a pas un autre qui s'adapte bien ?

Entre le cushy et l'ensemble bugaboo, je pense que je vais voir ce que je peux trouver d'occasion avant d'acheter neuf. Je la trouve pas si mal tout en noir mais je suis quand même pressée d'y mettre un peu de couleur lol.

Pour le cushy, c'est bien l'assise principale ?

Edit : le tablier, c'est celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:29

J'ai un filet Redcastle celui du cosy inclinable.

Les filles sont mis le grand cuchy oui, je peu tester avec le ptit.

C'est bien ce tablier.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:41

Ok, merci. Je pense prendre le grand cushy.

Pour le tablier, il est chaud ? Pcq je pense l'utiliser surtout quand il fait pas assez froid pour la chancelière. Hier, j'avais passé la chancelière au dessus de la barre pour pas qu'il ait trop chaud (car il faisait très doux) mais pour le protéger du vent qu'il y avait (faut dire que j'ai pas encore d'habillage pluie sinon je pense que je l'aurais mis).

Le filet Redcastle se trouve sans le cosy ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:49

juste pour le plaisir ( le mien surtout Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Dentenm2)

j'étais cette après midi chercher ma Beebop Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Tongue_g chez VL33, qui est super gentille et sa m'a fait super plaisir de te rencontrer Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Rolleyes

Donc je l'aime encore plus qu'en photo ! elle se roule super bien ! elle est super belle ! en bref elle est génial !

demain je teste sur le chemin que je prend avec le poney Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Diablocl
Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Img_1210

maintenant faut que je me trouve une capote rose Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Rolleyes et une Bumpaloop qui pête Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:14

tout le plaisir etait pour moi de te rencontrer Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Wub_gif2 et de faire la connaissance de ton homme aussi!!!! et ta puce qu'elle est belle!!!!

un petit pincement au coeur de voir partir ma beebop cherie!!! mais je sais qu'elle fait une heureuse!!!!

tu vas t'eclater avec, autant en promenade qu'à la customiser!!!!! Reportage photos poussette Beebop - Page 17 895788
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:23

ça c'est une beebop nania ??????????????? Reportage photos poussette Beebop - Page 17 651904
elle est trop belle !!! mince du coup j'hésite entre la transporter et celle ci du coup Reportage photos poussette Beebop - Page 17 777476 je vais devenir dingue lol!


Dernière édition par Aurélie18184 le Lun 30 Avr 2012 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:26

Je suis comme toi pour le moment Julie, j'ai reçu ma Beebop samedi et depuis je me retiens de faire des photos car elle a été livrée chez mes BP et est restée chez eux jusqu'à ce soir car ils gardaient mon loulou. Hier, j'y ai mis ma Womar et j'ai passé plusieurs minutes à l'admirer lol. Demain, je vais me rattraper, séance photos et j'espère promenade si le temps le permet. Et c'est vrai qu'en vrai, elle est encore plus belle qu'en photos.

C'est quelle marque le coussin d'assise que tu as mis dessus ? Ca donne super bien.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:18

Hihi Julie
tu vas te régaler...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:56

meily, le coussin que j'ai vendu à julie c'est fluffy muffy qui l'a fait

elle en vend sur ebay sous ce nom ou va sur facebook et tape 'karoll buggy". ses articles sont de bonnes qualités je trouve, ce coussin là etait super moelleux. tu peux voir aussi ds le post des custo de poussettes des sets que je lui avais achetés pour ma bee+ all black
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:06

Monsieur vient de choisir la Beebop Reportage photos poussette Beebop - Page 17 22707
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:14

Tiens Aurélis toi qui voulait savoir comment on met et enlève le hamac:





Pff j'adore cette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:19

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 371806
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:25

C'est ultra simple
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:58

coucou!

voilà, j'ai aussi commandé ma beebop grâce à vous (et surtout grâce à monbebelou! merci encore!) samedi sur auchan, j'ai hâte de la recevoir! elle est noire avec des sérigraphies blanches, j'ai pris le trio (306€ fdpc Reportage photos poussette Beebop - Page 17 3667566503 )





Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Images10
édit: le modèle est Mikado black apparement!



je zieutte les coussins bugaboo, ombrelles, et bumbaloop, et je voulais savoir si vous aviez des sites à me conseiller niveau prix Reportage photos poussette Beebop - Page 17 692355

j'ai vu sur dpam qu'il y avait pas mal de chose bugaboo, mais avant de commander je veux être sûr de ne pas me faire avoir Reportage photos poussette Beebop - Page 17 777476



et est ce que une d'entre vous à le coussin jaune? il est pas trop salissant?

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Thumb-13

j'aime bien le bleu sinon...



merci les filles Reportage photos poussette Beebop - Page 17 112441
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:25

moi aussi j'aimerais bien vos site les filles Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Diablocl

d'ailleurs une petite question

est ce qu'une capote bugaboo a fenêtre va sur la beebop ??

VL33 j'ai rigolé parce que mon homme me dit : " d'un coté je suis rassurée que tu n'es pas la seule folle des poussettes !! " Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:50

Merci VL33. J'avais été voir sur ebay mais je n'avais pas vu de modèle qui me plaisait, c'était bcp plus de dessins ou avec des Mickey. Je vais aller faire un tour sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:08

julie2502 a écrit:


est ce qu'une capote bugaboo a fenêtre va sur la beebop ?

Je me posais justement a même question Reportage photos poussette Beebop - Page 17 644737

Petite idée comme ça : pourquoi ne pas faire un post spécial Beebop avec toute la description/accessoires/sites ...... Reportage photos poussette Beebop - Page 17 651904 Je dis ça comme ça hein mai ça éviterais peut-être qu'on pose 50 fois le mêmes questions non ? Reportage photos poussette Beebop - Page 17 777476 Je dis ça mais je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:46

Oui le Breezy va dessus. Reportage photos poussette Beebop - Page 17 1531250469 (j'ai juste l'impression de radoter)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:32

Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Icon_redface Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Icon_redface Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Icon_redface Désolée Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Icon_redface Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Icon_redface Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Beebop
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: