Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Poussette citadine

Aller en bas 
+5
choukette
maman les p'tits bateaux
mana111
Essam
lilipop64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Poussette citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette citadine   Poussette citadine - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:03

Julie a écrit:
mais bébé est trop vieux!

Ca fait un peu Benjamin Button Poussette citadine - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Poussette citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette citadine   Poussette citadine - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:15

Ahhhh ne me mettez pas le doute maintenant!

Déjà que mon cher et tendre en a assez que tous les matins, quand il vient prendre son café dans la cuisine, je tourne le pc vers lui en m'écriant que j'ai trouvé un super méga poussette qui me plait trop et qui est 1000 fois mieux que la précédente. [mode futur maman à fond et mode futur papa a juste envie de son café]Et qu'il en a aussi de voir des pubs de poussettes partout autour de l'écran...

Pitié pour les futures mamans de leur 1er enfant qui ne savent plus où donner de la tête Poussette citadine - Page 2 371806

Sinon j'ai vu le pack poussette+landau+adaptateurs verso+ protection pluie + portection soleil (pour pousette + landau les 2 fois) à 375€ sur jaimebébé.com. Ca vaut le coup? Si j'attends y'aura d'autres promos ou vaut mieux se ruer sur l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette citadine   Poussette citadine - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:58

Oui ça me semble un prix correct surtout s'il n'y a pas de frais de port, à vérifier. Sinon, chez oxybul, le pack poussette + landau est 299e + adaptateurs verso 29.9 + protection pluie 29 soit 357.99e...si tu peux trouver un code pour t éviter les fdp...en plus ils livrent nickel chez oxybul, j'ai jamais de soucis de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Poussette citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette citadine   Poussette citadine - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:04

Lilipop64, tu me fais trop rire ! Je faisais exactement la même chose (sauf que c'était le soir au dîner). Mon chéri m'appelait la maniaque des poussettes ! Et même après avoir acheté ma Smart, je continuais à regarder les autres en me disant que, peut-être, j'avais fait le mauvais choix... Maintenant j'ai un peu arrêté et je suis très contente de ma ptite poussette (bon, OK, pas testée en vrai encore...)

Je trouve le pack assez intéressant car les différents accessoires ne sont pas donnés.
Pour te donner une idée j'ai eu ma Smart + nacelle + adaptateurs verso + 1 cushy turquoise à 300 euros chez BB9.
Maintenant, avec les -25% qu'il y a en ce moment sur amazon.fr, tu peux peut-être trouver moins cher, à voir.

Si tu ne prends pas un kit, sache que je vends mes adaptateurs verso tout neufs car ils me les ont donné en double ! (MP moi si intéressée)
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Poussette citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette citadine   Poussette citadine - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:36

Je te raconte même pas comment ça s'est passé quand j'ai changé de voiture!!!

j'ai regardé sur Amazon, pas plus intéressant. En plus, chez jaimebébé la livraison est gratuite à partir de 129€ d'achat.

Tu accouches quand? Moi en juin seulement et je suis déjà à fond Poussette citadine - Page 2 Tongue_g Pour le kit, je me tâte car j'ai l'impression que ça vaut le coup. Sur cette poussette, l'argument négatif qui m'avait marqué c'est la protection pour le froid en hiver. Tu as acheté une chancelière déjà? Après j'espère que les pbls de roulement et autres ont été améliorés depuis (c'est ce que semblent dire certaines...). On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette citadine   Poussette citadine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette citadine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussette citadine
» une poussette citadine recherchee
» Choix poussette citadine : bougaboo bee ou red castle CL2 ?
» Quelle poussette (citadine ou canne)
» Help: choix poussette naissance adaptée à une vie citadine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: