Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 qui a un duologic 2?

Aller en bas 
+4
bikette
pinson
Pitchoun
lolovivivava
8 participants
AuteurMessage
lolovivivava
Attrape ses pieds
lolovivivava


Nombre de messages : 17

qui a un duologic 2? Empty
MessageSujet: qui a un duologic 2?   qui a un duologic 2? EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:33

Bon bas je crois que je me suis décidée, je vais prendre un duologic 2 pour ma louloutte. Je lance ici un appel a témoin, qui a ce siége? Ou l'avez vous commandé? Comment vous y êtes vous pris pour passer commande à l'étranger? Combien faut il compter de frais de port? Frais de douane?? Quels sont les accessoires nécessaires a acheter avec ce siége? Est ce qu'il rentre dans une mondéo Break?

Bon bas ça se sont les premières questions hein les autres viendront aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a un duologic 2? Empty
MessageSujet: Re: qui a un duologic 2?   qui a un duologic 2? EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:42

Il s'achete sur carseat.se, fdp 30€, pas de frais de douane en Europe.
Il prend +/- 77cm. Aucun accessoire n'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun
Attrape ses pieds
Pitchoun


Nombre de messages : 17

qui a un duologic 2? Empty
MessageSujet: Re: qui a un duologic 2?   qui a un duologic 2? EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:05

Je l'ai commandé vendredi, il est en promo à 290 € avec 30€ de frais de port comme le dis monbebelou. C'est la première fois que je commande sur ce site et j’espère qu'il n'y aura pas de soucis.

Moi j'ai une Seat Exeo Break donc on verra bien mais il n'y a pas de raison que ça ne rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Attrape ses pieds
lolovivivava


Nombre de messages : 17

qui a un duologic 2? Empty
MessageSujet: Re: qui a un duologic 2?   qui a un duologic 2? EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:30

bas zut je ne le vois pas en promo moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui a un duologic 2? Empty
MessageSujet: Re: qui a un duologic 2?   qui a un duologic 2? EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:39

Si ICI en marron.
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Attrape ses pieds
lolovivivava


Nombre de messages : 17

qui a un duologic 2? Empty
MessageSujet: Re: qui a un duologic 2?   qui a un duologic 2? EmptyMar 31 Jan 2012 - 3:18

merci beaucoup j'avais pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
pinson
Attrape ses pieds
pinson


Nombre de messages : 13

qui a un duologic 2? Empty
MessageSujet: Re: qui a un duologic 2?   qui a un duologic 2? EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:20

moi j'en ai commender un chez carseat.se il est arrivé en 1 semaine et demi le carton avais pris quelques coup mais le siège etais impec
ça ma bien pris 20min pour l'installer le temps que je comprenne comment ça fonctionnais qui a un duologic 2? 54258 qui a un duologic 2? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Attrape ses pieds
lolovivivava


Nombre de messages : 17

qui a un duologic 2? Empty
MessageSujet: Re: qui a un duologic 2?   qui a un duologic 2? EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:27

commande passée aujourd'hui, je vous tiens informée de la suite en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Se tient assis
bikette


Nombre de messages : 32

qui a un duologic 2? Empty
MessageSujet: Re: qui a un duologic 2?   qui a un duologic 2? EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:57

J'ai aussi une mondéo break et un duologic, ça passe sans soucis c'est quand même une grosse voiture, le passager (ou conducteur) aura encore beaucoup de place devant

tu verras c'est un très bon siège! tu l'as pris où au fait ? Carseat ?
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Attrape ses pieds
lolovivivava


Nombre de messages : 17

qui a un duologic 2? Empty
MessageSujet: Re: qui a un duologic 2?   qui a un duologic 2? EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:18

oui oui carseat
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Se tient assis
cecile1313


Nombre de messages : 44

qui a un duologic 2? Empty
MessageSujet: s installer la têdtière   qui a un duologic 2? EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:59

moi aussi j'avais commander sur carseat; le carton était cabossé, mais après ouverture devant le livreur, pas de soucis avec le siège. Par contre, j'ai 2 remarques:
1: ne pas installer la têtière avant d'en avoir besoin, car une fois fixée, elle ne s'enlève plus; or elle gêne pour enlever la coque sans bousculer bébé;
2: ma fille a 20 mois et est passer à la 2ème fente pour le harnais, et là, les sangles semblent juste en longueur avec les épaisseurs d'hiver, je m'inquiète pour quand elle grandira encore.
Si vous avez une astuce ou une réponse pour rallonger mes sangles, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

qui a un duologic 2? Empty
MessageSujet: Re: qui a un duologic 2?   qui a un duologic 2? EmptyLun 13 Fév 2012 - 1:18

Pas d'épaisseur entre les sangles de ceinture et bébé. Tu lui enlève des couches de vêtements et tu poses une couverture par dessus bébé et SURTOUT par dessus le harnais bien serré sur bébé. C'est le plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
lolovivivava
Attrape ses pieds
lolovivivava


Nombre de messages : 17

qui a un duologic 2? Empty
MessageSujet: Re: qui a un duologic 2?   qui a un duologic 2? EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:38

Siège reçu aujourd'hui, le carton est en bon état hormis la poignée qui est craquée mais aucune incidence sur le siège. Aujourd'hui je suis trop malade mais des que ça va mieux je l'installe dans la voiture et vous fait des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

qui a un duologic 2? Empty
MessageSujet: Re: qui a un duologic 2?   qui a un duologic 2? EmptySam 24 Mar 2012 - 9:57

J'ai lu sur le site que certaines avait mis des aimants pour empecher le harnais de retomber dans le siege lorsqu'on installe l'enfant. Vous faites comment? Je vois pas trop
comment en installer et je vois pas d'accessoire qui permettrait
d'arriver au meme résultats sur le site. qui a un duologic 2? 651904

Le siège est vendu avec juste un réducteur pour nouveau né c'est ca?

On peut mettre une peau d'agneau ou autre "revetement" respirant à l'intérieur pour éviter que bébé est trop chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

qui a un duologic 2? Empty
MessageSujet: Re: qui a un duologic 2?   qui a un duologic 2? EmptySam 24 Mar 2012 - 10:16

Le besafe a ce genre d'aimant
mais je ne pense pas que le duologic si...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

qui a un duologic 2? Empty
MessageSujet: Re: qui a un duologic 2?   qui a un duologic 2? EmptySam 24 Mar 2012 - 12:49

Non je sais que c'est pas inclus. C'est juste qu'ici, j'avais vu que certaine avait bidouillé pour le faire et je me demandais comment sans abimé le siege. Mais comme c'etait un vieux post, j'ai pas voulut le remonter qui a un duologic 2? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a un duologic 2? Empty
MessageSujet: Re: qui a un duologic 2?   qui a un duologic 2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a un duologic 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duologic
» Graco duologic II
» Max-Way ou Duologic?
» duologic 2, Max way, ou Hi way...
» Kiddy Comfort Pro pour bébé de 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: