Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réglage Coque Strata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gadrey
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 49

Réglage Coque Strata Empty
MessageSujet: Réglage Coque Strata   Réglage Coque Strata EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:28

Bonjour à tous,

J'ai cherché dans les posts précédents, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Donc j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée...

Notre coque Strata est arrivée (chouette!) et j'ai compris qu'il y avait un réglage nouveaux nés et un réglage "normal". En effet, je vois bien un "truc" à l'arrière de la coque qui pourrait correspondre à deux réglages, mais impossible de comprendre comment on passe d'une position à une autre!
Et sur le mode d'emploi, rien non plus! (c'est fou!)
Comme j'ai pas trop envie de forcer, je me permets de demander de l'aide!

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Réglage Coque Strata Empty
MessageSujet: Re: Réglage Coque Strata   Réglage Coque Strata EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:47

Réglage Coque Strata Img_0112

Faut appuyer sur ce bouton et forcer un peu vers le bas. Au début c'est un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Gadrey
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 49

Réglage Coque Strata Empty
MessageSujet: Re: Réglage Coque Strata   Réglage Coque Strata EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:01

Merci beaucoup Cuinou. J'ai bien vu ce réglage là, mais je ne parle pas de ça (oui, en effet, c'est dur à bouger ce truc là! Mais je me dis qu'on ne le bouge pas tous les jours, donc pas très grave....)
Il s'agit plutôt d'un réglage qui est sous l'assise. Je crois qu'il y a 2 crans, mais je n'arrive pas à changer le truc. A priori, de ce que j'ai compris, ça relèverait l'assise pour faire un angle plus de 90° au niveau des fesses (je ne sais pas si je suis claire...)
Je vais essayer de prendre une photo (ça, c'est dans mes cordes!) et la mettre sur le forum (ça, c'est moins gagné! ;-) ) pour te montrer de quoi il s'agit....
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Réglage Coque Strata Empty
MessageSujet: Re: Réglage Coque Strata   Réglage Coque Strata EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:38

Dés que tu règles ça, ça règle l'angle de l'assise automatiquement Réglage Coque Strata Wink_gif

Tu parles de ça, non?
Réglage Coque Strata 081GPREAA_SCHEMA
Revenir en haut Aller en bas
Gadrey
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 49

Réglage Coque Strata Empty
MessageSujet: Re: Réglage Coque Strata   Réglage Coque Strata EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:15

Merci beaucoup pour le schéma Cuinou! Je ne l'ai pas dans ma doc... bizarre...
En effet, ça doit bien être cela, je m'excuse, je me suis plantée alors! Je ne pensais pas que ça bougeait la hauteur des bretelles et l'angle en même temps...
Mais je ne pas tellement le changement dans l'angle... Enfin, entre 110 et 125°, il n'y a pas beaucoup de différence non plus...
Je vais quand même essayer de prendre en photo le truc qui me pose question....
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage Coque Strata Empty
MessageSujet: Re: Réglage Coque Strata   Réglage Coque Strata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage Coque Strata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coque Nurse Piccola et coque Jané Strata
» Reglage de la tétière
» BESOIN D'INFO SUR COQUE STRATA DE JANE
» probleme anse avec coque strata
» Différence coque jane KOOS et STRATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: