Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chicco trio living

Aller en bas 
AuteurMessage
florah
Tient sa tête
florah


Nombre de messages : 2

Chicco trio living  Empty
MessageSujet: Chicco trio living    Chicco trio living  EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:59

Bonjour,
j'ai essayé de chercher sur le forum des informations concernant ce combiné poussette, mais je n'en ai pas trouvé.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?!
Certain(e)s d'entre vous possèdent-ils ce modèle ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicco trio living  Empty
MessageSujet: Re: Chicco trio living    Chicco trio living  EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:11

je trouve que le concept et le prix sont sympas. moi aussi, çà me tentait bien.
mais en magasin, j'ai trouvé le chassis assez lourd et pas très compact. le cosy aussi est lourd.
sinon, les tissus aérés, le matelas de la nacelle qui s'incline, le guidon qui devient poignées, le siège molletonné, et tous les accessoires fournis, çà semble bien.
après il faut tester ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicco trio living  Empty
MessageSujet: Re: Chicco trio living    Chicco trio living  EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:37

Tu trouveras un début d'infos ICI car la Living a seulement le system pour tourner le siège et la capote de changé.

Je suis fan de Chicco, mais alors celle là jamais!
Elle n'a pas de suspensions (ou si peu a l'arrière Chicco trio living  Rolleyes ), purement citadine de centre commercial, le pliage est méga nul : le dossier part en avant il faut le repousser après, la capote se prend dans les cannes, les cannes sont pliante pour gagner de la place mais la capote dépasse Chicco trio living  Wacko_g2 et enfin le pliage en face maman est une blague vu qu'elle fait 2 mètres de long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicco trio living  Empty
MessageSujet: Re: Chicco trio living    Chicco trio living  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicco trio living
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trio living isofix chicco
» que pensez-vous de la trio living chicco
» loola - loola up ou chicco trio living
» Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living
» habillage hamac et canopy - chicco living

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: