Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle chancelière pour un Max Way ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

Quelle chancelière pour un Max Way ? Empty
MessageSujet: Quelle chancelière pour un Max Way ?   Quelle chancelière pour un Max Way ? EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:34

Bonjour !

Ma fille arrive doucement au bout de son Aton à 14 mois, et hier j'ai commandé un Max Way...

Je veux y mettre une chancelière car il fait encore froid, si possible assez longue pour être encore utile l'hiver prochain (et dans mes rêves l'hiver d'après) qui s'adapte bien au Max Way...

J'ai lu quelques sujets sur le forum, mais généralement ça parle poussette... Sur les sites de vente de chancelière ils ne parlent pas du tout des sièges autos, juste des poussettes (forcément, dans le siège auto une grosse doudoune c'est parfait Quelle chancelière pour un Max Way ? Devil_gi)
Du coup je me demandais si vous pouviez m'aider ?

Merci,
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quelle chancelière pour un Max Way ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour un Max Way ?   Quelle chancelière pour un Max Way ? EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:36

La chanceliere JJ cole s'adapterais bien dans un siège auto grâce aux scratch, j'avais mis des photos mais je peux en remettre ici pour te montrer le système
Elle est sur vertbaudet, en tout cas, c'est la que je l'ai acheter, et elle va de 1an a 3 ans, elle est super longue large, douce et chaude

Quelle chancelière pour un Max Way ? Img_2323

Je l'utilise dans ma poussette moi
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

Quelle chancelière pour un Max Way ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour un Max Way ?   Quelle chancelière pour un Max Way ? EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:41

Merci pour ta réponse !
Ils ne l'ont plus chez Vertbaudet mais je l'ai trouvée chez Eveil & Jeux et je pense que je l'avais vue chez Oclio.

Elle m'a l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quelle chancelière pour un Max Way ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour un Max Way ?   Quelle chancelière pour un Max Way ? EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:54

Oui elle est sur plusieurs site, moi je l'avais prise chez verbaudet belge, rebaptiser oxybul lol
Mais je parie que tu peux la trouver sur pixmania, amazon peut être

Moi je la trouve très pratique et chaude surtout, sans être super épaisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

Quelle chancelière pour un Max Way ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour un Max Way ?   Quelle chancelière pour un Max Way ? EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:24

Je n'arrive pas à trouver la longueur de la JJ Cole, est-ce que tu veux bien mesurer la tienne si tu as un moment ?

Merci Quelle chancelière pour un Max Way ? 679902
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Quelle chancelière pour un Max Way ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour un Max Way ?   Quelle chancelière pour un Max Way ? EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:29

j'avais trouvé cette chancelière gracco en solde pour le Max Way, et qui est assez grande pour ma puce l'année prochaine (elle a 10 mois), en polaire à l'intérieur ce qui me permet de la mettre sans manteau dans le siège Quelle chancelière pour un Max Way ? Tongue_g

Quelle chancelière pour un Max Way ? Dsc_0112

Quelle chancelière pour un Max Way ? Dsc_0113

Mais la JJ Cole est plus pratique grâce aux scratchs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quelle chancelière pour un Max Way ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour un Max Way ?   Quelle chancelière pour un Max Way ? EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:35

Elle fait 89 cm la JJ cole
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

Quelle chancelière pour un Max Way ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour un Max Way ?   Quelle chancelière pour un Max Way ? EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:54

Merci Aurélie, elle est beaucoup plus courte qu'une Buggysnuggle du coup... Mais elle a l'air super pratique au niveau des ouvertures.

Colchette, merci aussi, je vais regarder si je trouve des infos sur ta Gracco !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chancelière pour un Max Way ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière pour un Max Way ?   Quelle chancelière pour un Max Way ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chancelière pour un Max Way ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle voiture pour 3 RF?
» Quelle eau pour mon bébé ?
» quelle voiture pour 2 RF
» quelle poussette pour mon BB?
» quelle bouée pour cet été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: