Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 babyzen YoYo

Aller en bas 
+98
Beloo_01
djjbx
lillycléo
angie21ty
Corail
Labenie
Marie74
Sys
Aurelie2219
pipinette
Léno
celia06
audrey300386
Tamyra
tekietlucas
Elédaria
Dina38
titine
Krevêt'
asterix et cie
baleinette
chiryanne
milititta
Hybu
Babouchkacha
Dowotidoo
clafoutis
feeclochette17
soph28
Essam
youzilenn
crotta
Meily
trognon94
CoCoNut
Lyly35
yomono
Chrigalou
mes4loulous
loubna
cissou38
toutoune
Caribou
Pépette
dorothee
Ampa
missmao
fozzie
laya38
Timchoc
justinejeux59
gabrielledeparis
la_puce
sylviedu33
sofinette
Aurélie18184
shailyma
Arnoux
vl33-33
Thylane
Maman de petits chocolats
Loujohen
caro34
aure34
julie2502
carty
Artémis
lara007
Kairossetti-Sécurange
marry-poppins
minipouce
choupie
mariepop
Kumonosu
manued
karenshu
pepette765
Mélanie06
mounette
Jeans
lolipop
flo51110
celineg31
leelou
Bluebell24
Laeti992
christonio
Elodie
sarah666
eldaviken
colchette34
luciole
Kalista
Boubouche
titounou
mana111
Cuinou
Titebelette
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Labenie
Marche à 4 pattes
Labenie


Nombre de messages : 84

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:21

ta cam était en solde ??? bon coup, sinon dis nous ou, et on ira toutes en acheter...
si t'es pas cap, alors n'insinues pas qu'elle coute moins cher...
... c'est pas tout le monde qui a du bon odorat babyzen YoYo - Page 38 543867
La cam c'est un tout terrain/citadine/ 1er age...
La Yoyo, une petite canne avec ses défauts de canne...
... et on l'aime bien si on la maltraite pas comme on pourrait faire avec la cam babyzen YoYo - Page 38 644737
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:32


je plaisantais quand je disais "qu'on se payait la classe", c'est juste que je trouve que le design est original, pas passe partout.
On reste zen babyzen YoYo - Page 38 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Labenie
Marche à 4 pattes
Labenie


Nombre de messages : 84

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:39

Mais non, Léno, on se paie la classe parce que nous la trouvons classe, nos petites yoyo... lol!
franchement, elle n'est pas mal, la yoyo, et ayant utilisée pas mal de poussettes, et parfois à répétition pour leur donner une seconde chance, je la trouves pas mal du tout...
... et classe...
Revenir en haut Aller en bas
Liauco
Attrape ses pieds
Liauco


Nombre de messages : 13

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:45

J'ai eu ma caméléon sur vente-privée lors de l'arrêt de la version en jeans...ça c'est la classe.

Et ben alors arrêter de dire que la yoyo est bien dans l'herbe ou les graviers ou je ne sais quoi...Elle est bien en ville et encore pas sur les pavés :-( ça réveille ma fille comparé à la cam.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:05

Si elle ne te convient pas, tu la revends... mais pas besoin de venir ici agresser les filles qui en sont satisfaites !! babyzen YoYo - Page 38 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:08

Liauco a écrit:
J'ai eu ma caméléon sur vente-privée lors de l'arrêt de la version en jeans...ça c'est la classe.

Et ben alors arrêter de dire que la yoyo est bien dans l'herbe ou les graviers ou je ne sais quoi...Elle est bien en ville et encore pas sur les pavés :-( ça réveille ma fille comparé à la cam.

est ce que tu l'as vraiment tester dans l'herbe ?? parce que moi je l'ai tester dans l'herbe et pas qu'une fois et franchement elle passe super bien !!!
alors si tu es pas satisfaite vend la et agresse pas les gens qui aime la Yoyo
Parce que nous on AIME notre YOYO
Revenir en haut Aller en bas
Labenie
Marche à 4 pattes
Labenie


Nombre de messages : 84

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:18

babyzen YoYo - Page 38 Bounce3_ oui, à la folie !!!
je me disais que c'était même pas la peine de lui répondre babyzen YoYo - Page 38 543867
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:22

zen les filles!!!!!!!!

babyzen YoYo - Page 38 609923
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:41

Je suis morte de rire, elle réveille des saut d'humeur à certains cette Yoyo dis donc!

On a relevé des points positifs ET négatifs, faut juste lire TOUTES les pages babyzen YoYo - Page 38 Wink_gif

Après si on veux discuter de la galère de pliage et dépliage de la Cam/ la place qu'elle prend dans le coffre alors qu'elle est un vrai bonheur à conduire (donc + et -)... Enfin c'est rentré dans le ridicule mais juste pour dire que tout est discutable, et pas besoin de dire les choses comme "un coup de gueule"!

Félicitations pour ta super affaire (Cam)! Je te souhaite de la revendre encore plus cher lorsque tu t'en sépareras vu qu'apparemment t'as "trop" la classe babyzen YoYo - Page 38 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:47

vl33-33 a écrit:
zen les filles!!!!!!!!

babyzen YoYo - Page 38 609923

ah ah ah ah ah ah c'est un mec il s'est présenté babyzen YoYo - Page 38 54258
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:50

Mais une vraie attitude de bonne femme babyzen YoYo - Page 38 483667 babyzen YoYo - Page 38 641966
Revenir en haut Aller en bas
Labenie
Marche à 4 pattes
Labenie


Nombre de messages : 84

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:53

babyzen YoYo - Page 38 829224encore ??????
nan, là j'y crois pas babyzen YoYo - Page 38 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:23

Qu'est ce qu'il y a dans l'air aujourd'hui, pour que les hommes soient en colère?? babyzen YoYo - Page 38 54258
Moi je l'aime ma yoyo et pour l'avoir testée dans l'herbe je peux dire qu'elle passe haut la main. babyzen YoYo - Page 38 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:31

monbebelou a écrit:
vl33-33 a écrit:
zen les filles!!!!!!!!

babyzen YoYo - Page 38 609923

babyzen YoYo - Page 38 3912370904 babyzen YoYo - Page 38 3912370904 babyzen YoYo - Page 38 3912370904 c'est un mec il s'est présenté babyzen YoYo - Page 38 54258

eh ben moi je file au lit...j'ai loupé un train!!!lol

babyzen YoYo - Page 38 641966
Revenir en haut Aller en bas
djjbx
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 10

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:09

ça me fait rire de comparer la cam (en solde car fin du modele) a une YoYo tout juste sortie....
prenons les prix deja d'origine a leur sortie.... a oups 1000€ la Cam soit pratiquement 3 YoYo !
tu t'attendais a quoi ?
la miniaturisation et le fait de rendre quelque chose plus compact, tu va forcement perdre en confort et qualité.
apres tu dis certe que la cam sans nacelle est une deuxieme age.... certe mais elle est surtout prevue pour passer les reglementations naissance....

un petit peu comme si tu comparais un lit medicalisé a un lit de camp quoi.....
c'est dommage que tu sois deçu, je te comprends mais il faut en effet faire un choix entre confort et compact, et le meilleur rapport entre les deux reste la YoYo
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:29

Et bien moi je vais en rajouter!!
Et que des points positifs pour le moment! J'en suis tres contente de ma Yoyo!!
Bon je ne l'ai pas encore vraiment "martyrisée" pour voir ou elle passe, mais mon loulou est super bien dedans!
J'ai juste fait une petite balade dons mon quartier, et deja rien que pour sortir de chez moi mon allée c'est du gros gravier bien galere, et bien elle est passée nikel alors que ma Beebop galere!!!! (je dit pas ça pour ceux qui la compare a la Cam..! ) babyzen YoYo - Page 38 Dentenm2
Ensuite pour monter descendre les trottoirs impec, et hier on est allée faire un tour a Ikea, et bien Milan etait super bien installé, bon il ne s'est pas endormi, mais il s'endort presque jamais en poussette!

Bref, je l'adore! et mon homme aussi!! babyzen YoYo - Page 38 Bounce3_ babyzen YoYo - Page 38 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:42


Super Angie, je suis ravie qu'elle te plaise cela valait le coup d'attendre babyzen YoYo - Page 38 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Labenie
Marche à 4 pattes
Labenie


Nombre de messages : 84

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:14

Angie, babyzen YoYo - Page 38 Bounce3_que du bonheur...
... en plus, je suis contente que tu fasse partie des heureuses utilisateurs de la yoyo...
...bon sauf pour un babyzen YoYo - Page 38 543867
Revenir en haut Aller en bas
celia06
Attrape ses pieds
celia06


Nombre de messages : 17

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:54

Bah moi je suis super contente.
Super légère, super confortable, incroyablement pratique tous les jours...et juste trop belle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:56


C'est clair elle est trop trop belle, on frôle la perfection babyzen YoYo - Page 38 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:59

Vivement qu'on en trouve d'occasion... La rouge me fait de l'oeil, elle est magnifique!!!

Autre avantage de la yoyo: l'envoi par mondial relay est moins cher... babyzen YoYo - Page 38 54258

Je viens de payer l'envoi de ma zapp xtra par MR, ben heureusement que j'avais des codes promo... babyzen YoYo - Page 38 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:50


Si tu la prends en rouge Eledaria, tu seras je crois la première sur le forum, il n'y en a pas beaucoup c'est original. Je ne connaissais pas du tout Mondial Relay.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:51

Pas prête de la prendre, elle est complètement hors budget pour le moment... babyzen YoYo - Page 38 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:02


Je comprends, peut être que les occasions vont arriver bientôt avec la sortie du châssis noir début 2013, certaines voudront peut être tester babyzen YoYo - Page 38 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:02

J'espère!! babyzen YoYo - Page 38 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babyzen YoYo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babyzen YoYo
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» babyzen YoYo
» BABYZEN YOYO+
» BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: