Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 babyzen YoYo

Aller en bas 
+98
Beloo_01
djjbx
lillycléo
angie21ty
Corail
Labenie
Marie74
Sys
Aurelie2219
pipinette
Léno
celia06
audrey300386
Tamyra
tekietlucas
Elédaria
Dina38
titine
Krevêt'
asterix et cie
baleinette
chiryanne
milititta
Hybu
Babouchkacha
Dowotidoo
clafoutis
feeclochette17
soph28
Essam
youzilenn
crotta
Meily
trognon94
CoCoNut
Lyly35
yomono
Chrigalou
mes4loulous
loubna
cissou38
toutoune
Caribou
Pépette
dorothee
Ampa
missmao
fozzie
laya38
Timchoc
justinejeux59
gabrielledeparis
la_puce
sylviedu33
sofinette
Aurélie18184
shailyma
Arnoux
vl33-33
Thylane
Maman de petits chocolats
Loujohen
caro34
aure34
julie2502
carty
Artémis
lara007
Kairossetti-Sécurange
marry-poppins
minipouce
choupie
mariepop
Kumonosu
manued
karenshu
pepette765
Mélanie06
mounette
Jeans
lolipop
flo51110
celineg31
leelou
Bluebell24
Laeti992
christonio
Elodie
sarah666
eldaviken
colchette34
luciole
Kalista
Boubouche
titounou
mana111
Cuinou
Titebelette
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:44

Ben, j'ai hésité à la prendre en rouge!!!! qui pour moi ça fait orange pour être sincère. Je suis allée la voir à ADBB à Nice pendant mes vacances et j'ai eu les 4 couleurs devant moi, et ben je suis sortie avec ma Yoyo en gris babyzen YoYo - Page 39 Sueur_g2 babyzen YoYo - Page 39 Sueur_g2 babyzen YoYo - Page 39 Sueur_g2 babyzen YoYo - Page 39 Sueur_g2 babyzen YoYo - Page 39 Sueur_g2 babyzen YoYo - Page 39 Sueur_g2 babyzen YoYo - Page 39 Sueur_g2 J'ai dit "Bon, il ne faut pas que je traine trop par ici car je sorterais avec deux poussettes, et je suis venue la voir tout simplement", la vendeuse a bien rigolé.
C'est zhom qui a tranché pour la couleur car il a dit "tu sais, si tu veux la vendre après, c'est peut être plus simple à vendre la gris que la rouge" bref, je trouve que la gris je peux la customiser plus facilement, il faut tout simplement que je trouve un tissu qui ressemble pour me faire une capote noire babyzen YoYo - Page 39 Dentenm2
Je n'ai pas mes enfants avec moi, donc l'essai de la Yoyo sera pour la semaine prochaine,,,
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:48


J'ai pris l'habillage gris aussi,(en fait mon homme aimait beaucoup) mais je n'ai pas testé encore je suis toujours avec la version bleue babyzen YoYo - Page 39 Wub_gif2 Pour moi le rouge est en fait rouille.
Normalement, y'a un kit hamac noir qui va sortir à l'automne alors tu n'auras peut être même pas besoin de le faire toi même babyzen YoYo - Page 39 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Labenie
Marche à 4 pattes
Labenie


Nombre de messages : 84

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:48

Bonjour,
pour celles qui ont du annuler les commandes chez Oclio - avez vous été remboursées ???
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:51

Ils me disent avoir fait le virement hier...
J'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Labenie
Marche à 4 pattes
Labenie


Nombre de messages : 84

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:55

il me disent qu'ils n'ont pas encore réceptionnés le retour (j'ai refusé le colis le 7/08) babyzen YoYo - Page 39 Devil_gi Ça fera un mois, quoi. Oclio, c'est plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:56

Hello les filles.

Une yoyo sur le bon coin ici mais pour moi vu le prix autant l'acheter neuve... babyzen YoYo - Page 39 651904

Pour ma part tjs aussi satisfaite de ma yoyo et chaque fois que des copines l'ont fait rouler, elle fait l'unanimité pour sa maniabilité ! Au point que mes copines maman qui n'envisageaient pas de changer de poussette sont tentées de le faire ;)

Et surtout je n'appréhende plus de monter dans un bus avec déjà 2 poussettes dépliées, puisque dans ce cas je la plie et m’assoit avec mon loulou alors qu'avant obligée de rester dans le passage ou d'attendre le bus suivant...

En plus son chassis étroit me permet de la soulever facilement avec une main de chaque coté pour monter dans le bus et pour monter / descendre les escaliers du métro (et pourtant je suis pas une balèse, j'ai du mal à porter un pack d'eau sur 200 mètres babyzen YoYo - Page 39 829224 ) j'adore la liberté qu'elle m'apporte, plus de fils ou plutot d'enclume à la patte babyzen YoYo - Page 39 Dentenm2

P.S. les sorties de voitures sur les trottoirs de Fontenay sous Bois sont en pavés bien "dodus" et défoncés, pas uniformément scellés les uns aux autres, bah avec ma yoyo je passe sans prblm, je sens que les suspensions sont efficaces, j'ai l'impression qu'elle à 4 roues motrices ! babyzen YoYo - Page 39 Dent_qui

Bises d'une maman et bibou conquis
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:20

Je l'ai vu... et je me suis demandé si c'était l'une de vous.... babyzen YoYo - Page 39 54258 et je pense pareil... A ce prix, mieux vaut l'acheter neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:56

Elle a quand même deux habillages... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:31


C'est peut-être celle de Liauco, celui qui déteste sa Yoyo, il avait un habillage rouge: je cite: "vomi". eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Liauco
Attrape ses pieds
Liauco


Nombre de messages : 13

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:04

Je n'ai jamais dis que je détestais ma yoyo...J'ai dis que c'était une pousette avec un super pliage mais avec beaucoup de défauts.

De plus ce WE, en voulant la déhousser pour la laver, j'ai arraché une couture du canopy...Belle qualité pour pas cher.

Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:12

Tu pourrais peut-être faire marcher la garantie. Ce n'est pas normal que cela se déchire aussi facilement, un défaut avait été signalé sur certains canopys, il me semble babyzen YoYo - Page 39 651904
Revenir en haut Aller en bas
Liauco
Attrape ses pieds
Liauco


Nombre de messages : 13

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:52

J'ai effectivement envoyé un mail via le site de babyzen...on verra bien.

Merci du conseil sur les défauts de canopy.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:23


Sur Facebook aussi ils sont réactifs.
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:26

J'ai eu échos d'une maman qui a été testeuse de la yoyo pou un site de puériculture, et elle dit qu'elle n'est pas "stable" que sa fille s'est retrouvée sur le trottoir car la yoyo a basculé, puis que les roues sont trop petites donc vraiment que pour la ville
Du coup ça donne pas envie alors qu'à la base elle m'attirait bien pour dans un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:06

Bizarre tout de même ces commentaires babyzen YoYo - Page 39 651904.

J'ai la yoyo depuis plus d'1 mois, en ville c'est nickel. Pendant mes vacances, je l'ai utilisé sur plusieurs types de supports, notamment au zoo (sable, bitume, cailloux, herbe, pente et côte raide) et pas de souci de bascule avec mon fils de 3 ans et 14,5kg.
Samedi, la yoyo a roulé sur les pavés de Laval et pas de bascule. Toutefois, elle a beaucoup secoué/vibré car ce sont des gros pavés dans cette ville.

Après, la yoyo est une poussette légère, 2ème âge. Il ne faut pas non plus attendre de cette poussette qu'elle se comporte comme une tout-terrain et qu'elle ait la stabilité d'une poussette principale 1ère âge babyzen YoYo - Page 39 Wink_gif. C'est avant tout une poussette citadine hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:16


Oui bizarre babyzen YoYo - Page 39 651904 Apparemment le problème se poserait sur des trottoirs en pente, moi je ne l'ai pas testée ainsi. Et toi Boubouche tu l'as testée sur un trottoir en biais?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:22

Oui, j'ai testé sur un trottoir en biais, dans ma rue en fait, et pas de souci : il faut tenir le guidon avec les 2 mains.
Si il y a un fort dénivelé, il faut faire un peu contre-poids je pense et ça ira.


Dernière édition par Boubouche le Lun 27 Aoû 2012 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Liauco
Attrape ses pieds
Liauco


Nombre de messages : 13

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:25

Pas de problème de bascule ici non plus...sauf quand je fais le "con" a rouler super vite et a prendre des virages sérées mais c'est pas trop une utilisation normale...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:22

Je ne suis pas fan de la yoyo depuis que je l'ai vue, mais je suis d'accord avec boubouche, si les gens veulent des fonctions de tout terrain, on ne prend pas une yoyo ! lol on prends une tout terrain.
Sur une poussette très leger comme cela en devers, ça me parait logique de faire contre poids en tenant le guidon à deux mains! babyzen YoYo - Page 39 409422
Revenir en haut Aller en bas
Liauco
Attrape ses pieds
Liauco


Nombre de messages : 13

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:57

Babyzen dit que c'est une poussette tout terrain alors je pense que l'on a le droit de s'attendre à une poussette tout terrain...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:04

Babyzen ne dit pas que c'est une poussette tout terrain mais dit ça :

"Idéale en ville et fantastique en voyage : avec une YOYO, les parents nomades ne verront plus jamais la vie comme avant."
Revenir en haut Aller en bas
Liauco
Attrape ses pieds
Liauco


Nombre de messages : 13

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:17

Babyzen dit ça :

Peut-on bloquer les roues avant pour un usage tous terrains ?
Sur les poussettes BABYZEN™ ce n'est pas nécessaire. La ZEN et la YOYO sont équipées d'un système "soft-drive" exclusif qui s'adapte au relief du terrain sans aucune manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:42


qui s'adapte ne veux pas dire tout terrain !

ça veux dire qu'elle passe sur la plupart des terrains mais bien sur on ne peux pas demander à la YOYO de rouler en forêt ou sur des chemins très abimés

avec la mienne je roule sur la plupart des terrains, même herbes sans soucis, mais ça ne me viendrait jamais à l'idée d'aller en foret avec
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:48

Pour ma part le problème de bascule a eu lieu quand je descendais un route et que j'ai voulu tourner, elle a eu tendance à basculer sur le coté mais comme je la tenais avec les 2 mains y'a pas eu de problèmes! Maintenant que je le sais ben je fais attention!

Sinon, j'en suis ravie! Ma fille me réclame souvent sa "poutette", elle y est bien installée et j'avoue que la taille pliée ainsi que le système de pliage en épate plus d'un babyzen YoYo - Page 39 777476
Revenir en haut Aller en bas
Liauco
Attrape ses pieds
Liauco


Nombre de messages : 13

babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:55

Une femme dans toute sa splendeur : "Jouer sur les mots pour ne pas dire que j'ai tort" babyzen YoYo - Page 39 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babyzen YoYo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: babyzen YoYo   babyzen YoYo - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babyzen YoYo
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» babyzen YoYo
» BABYZEN YOYO+
» BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» COMPARATIF : BUGABOO BEE+ vs BABYZEN YOYO 0+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: