Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 complément libre choix d'activité après chomage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

complément libre choix d'activité après chomage Empty
MessageSujet: complément libre choix d'activité après chomage   complément libre choix d'activité après chomage EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:49

voila mon problème, j ai accouché en janvier et je voulais prendre un congé parental à la fin du mois. Mais en me penchant un peu plus sur les papiers de la caf, je vois qu il faut avoir travailler 2 ans avant la naissance hors moi j ai travaillé de septembre 2010 jusqu à mon congé mater. avant cela j étais en formation inscrite au pole emploi. Pensez vous que la CAf va me verser le Clca?

merci
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

complément libre choix d'activité après chomage Empty
MessageSujet: Re: complément libre choix d'activité après chomage   complément libre choix d'activité après chomage EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:10

Tu touchais des indemnités avec pôle emploi? A vérifier mais il me semble que ça compte complément libre choix d'activité après chomage 651904
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

complément libre choix d'activité après chomage Empty
MessageSujet: Re: complément libre choix d'activité après chomage   complément libre choix d'activité après chomage EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:18

oui j avais des indemnités et ils financaient ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

complément libre choix d'activité après chomage Empty
MessageSujet: Re: complément libre choix d'activité après chomage   complément libre choix d'activité après chomage EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:21

Donc tu as cotisé, donc ca doit etre bon. Enfin, il me semble que c'est comme cela que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

complément libre choix d'activité après chomage Empty
MessageSujet: Re: complément libre choix d'activité après chomage   complément libre choix d'activité après chomage EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:27

Je viens d'aller sur le site de la CAF: ils tiennent compte des formations rémunérées dès le premier enfant mais les indemnités pôle emploi ne seraient prises en compte qu'à condition d'avoir 2 enfants à charge complément libre choix d'activité après chomage 651904
A ta place, j'irai les voir parce que là, je ne sais pas où ils te situent...
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

complément libre choix d'activité après chomage Empty
MessageSujet: Re: complément libre choix d'activité après chomage   complément libre choix d'activité après chomage EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:51

Oui merci. Je me suis arrangée et Hugo reste avec papa demain matin et moi je pars à la Caf avec un bon bouquin!!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

complément libre choix d'activité après chomage Empty
MessageSujet: Re: complément libre choix d'activité après chomage   complément libre choix d'activité après chomage EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:35

alors je suis allée voir à la caf, et effectivement, ma formation étant remunérée par le pole emploi j aurai le droit au CLca!
c est cool parce qu alors laisser hugo dans 15 jours ca n aurait pas été possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

complément libre choix d'activité après chomage Empty
MessageSujet: Re: complément libre choix d'activité après chomage   complément libre choix d'activité après chomage EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:38

complément libre choix d'activité après chomage 47159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complément libre choix d'activité après chomage Empty
MessageSujet: Re: complément libre choix d'activité après chomage   complément libre choix d'activité après chomage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
complément libre choix d'activité après chomage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAF et complément de libre choix d'activité
» Problème complément libre choix activité
» passage à 80 % et complément de libre choix d’activité
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: