Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 P&T promenade duo ou Britax b dual

Aller en bas 
+6
sofmeca
Lizadra
luna56
celineg31
maman les p'tits bateaux
feeclochette17
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

P&T promenade duo ou Britax b dual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:21

Apparemment ça serait avec les adaptateurs concord/maxi cosy. Maintenant à voir avec la twone.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

P&T promenade duo ou Britax b dual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:13

C'est bien ceux là oui P&T promenade duo ou Britax b dual - Page 2 Diablocl A voir si les adaptateurs sur la twon ont un trou pour que l'adaptateur concord rentre et dépasse (pour l'enlever!)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

P&T promenade duo ou Britax b dual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 8:28

Sympa la twon... Je sens que je vais encore changer verve (merci kali P&T promenade duo ou Britax b dual - Page 2 2371801052 ) ou la twon, j'aime ma P&T mais le pliage P&T promenade duo ou Britax b dual - Page 2 Sueur_g2 ( euh comme la twon P&T promenade duo ou Britax b dual - Page 2 777476 mais celle-ci plus confortable je trouve je chercherai pas une excuse là P&T promenade duo ou Britax b dual - Page 2 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P&T promenade duo ou Britax b dual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P&T promenade duo ou Britax b dual   P&T promenade duo ou Britax b dual - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P&T promenade duo ou Britax b dual
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» B-dUAL de Britax
» Promenade à vélo
» l'hygiène en promenade.
» pousette double : B-dual, p&t, baby jogger, tfk
» changement hammerhead contre b dual?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: