Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins

Aller en bas 
+14
kounoupi
nini
elomelo
youzilenn
LiseE
silvermoon
Kéliane
Piapiapiano
titounou
choupie
*m0rgane..
Kumonosu
Titebelette
Hinaiti
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins   Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:47


donc tu as juste fait un seul vaccin prevenar?

je me casse vraiment la tête... en plus, j'ai peur de la grippe et j'ai entendu que le prevenar pourrait protège d'un surinfection avec les pneumocoques et on pourrait éviter comme ça une pneumonie...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins   Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:37

Oui, mais parce que j'ai changé d'avis entre temps. Pour mon prochain bébé je crois que je ne le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins   Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:29

Alors ici finalement j'ai totalement arrêté de le faire vacciner au 2ème mois après avoir lu le livre "qui aime bien vaccine peu".

Je n'ai pas encore décidé si je ne le ferais vacciner qu'après ses 15 mois et juste certains vaccins et pas tous. Également pas plus de 3 vaccins en 1 (par exemple Infanrix en contient 5 ou 6) ou pas du tout Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins   Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:27

Mon médecin nous a dit à la naissance d'éviter prevenar et penta-quelque chose, mais je ne sais plus pourquoi.
Ma fille a fait le vaccin obligatoire à l'entrée à la crèche, le tetravac. Quand il y a eu une épidémie de rougeole, mon médecin m'a dit qu'il était contre la vaccination car en principe, quand l'enfant n'est pas bien, on l'emmène en consultation, c'est une question de bon sens. Et encore, il faudrait qu'on trouve un médecin qui puisse recevoir dans la journée et c'est pas toujours le cas !

Mais on a réussi à me faire peur pour la rougeole, du coup ma fille est vaccinée contre la rougeole (rouvax) et on n'a pas pris le "pack de trois" (ROR) car elle a bien le temps d'avoir la rougeole avant d'avoir des relations sexuelles... Si elle ne l'a pas ben je la ferai vacciner à la puberté.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins   Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:22

Kumonosu a écrit:
pas le DTP seul qui est très dur à trouver, et de plus je trouve utile de vacciner contre la coqueluche.

Le DTP a été retiré du marché en 2008 à cause de ses nombreux effets indésirables. Un nouveau vaccin a été mis sur le marché qui ajoute au DTP la coqueluche. Or ce vaccin ne convient normalement pas à un enfant de moins de 6 ans.

Citation :
Il n’y a que trois vaccins obligatoires : diphtérie, tétanos, polio, pas un de plus.

Or, depuis le 12 juin 2008, le DTPolio® a été victime d’une « suspension temporaire de distribution » avec retrait de tous les lots existants.

Ce vaccin n'est toujours pas revenu sur le marché alors qu’il est le seul vaccin anti Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite disposant d'une AMM pour les enfants de moins de six ans.

Cette mesure prise par l’Agence française de Sécurité sanitaire des Produits de Santé (Afssaps) en accord avec le fabricant Sanofi Pasteur MSD faisait suite « à l’augmentation importante du nombre de réactions à la suite de la vaccination par DTPolio® depuis le début de l’année 2008. » D’ailleurs, Sanofi n'envisage pas de le remettre en circulation, ce qui est compréhensible car son prix était sans commune mesure avec les prix des nouveaux vaccins, bien plus « rentables »,

Source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins   Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tissus de fœtus humains avortés dans les vaccins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vaccins et allaitement
» Vaccins : Prévenar, etc.
» trop de vaccins??
» Réaction aux vaccins
» Medecin et vaccins, conseils svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: