Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les beaux jours arrivent, comment le protéger ?

Aller en bas 
+10
narcose
choupie
Nyhna
Hinaiti
Louloute2108
Bina
Mimile
elomelo
Ana91
Thylane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours arrivent, comment le protéger ?   Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:19

Hum Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 651904 il faut que je murisse la chose alors. J'irais quand même voir à Décathlon s'il y a déjà un chapio tout fait Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 777476

Merci LiseE Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours arrivent, comment le protéger ?   Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:24

Chez décathlon, ça existait en bleu :)
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours arrivent, comment le protéger ?   Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:28

Well ! Va pour Décath' !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours arrivent, comment le protéger ?   Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:35

j'ai fait un tour sur le site, et en bleu y'a pas les lanières, mais un elastique... Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 651904 aprés il reste peut-être un exemplaire du modèle de l'an dernier avec les lanières...
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours arrivent, comment le protéger ?   Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:40

Me porte pas la poisse Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Sueur_g2, allez, il n'y a pas tout sur le site et celui de Betton est le plus grand de Bretagne on y croit !

Punaise ... La grosse galère ! Oui je sais il y a pire mais là c'est ma galère du moment Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours arrivent, comment le protéger ?   Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:43

ba au passage tu regarderas les lunette... ma fille a eu des decatlons trés rentables... pas cher et elle les a mise de 3 mois à 2 ans... été comme hiver !
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours arrivent, comment le protéger ?   Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:53

Je trouve souvent plus de choses à Chantepie qu'à Betton Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 409422
Et le bon coin? DPAM aussi peut être... Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours arrivent, comment le protéger ?   Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:43

Oui LiseE je regarderais autant que mon déplacement soit rentable, je n'amènerais pas mon homme il va tout me dévaliser ...

Youzilenn, oui moi aussi dans l'ensemble mais niveau kilomètre ce n'est pas du tout la même chose pour moi Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Sueur_g2. Si je ne trouve rien je demanderais à mon Homme de s'y déplacer ...et là je ne vous raconte pas la catastrophe....

Le boncoin mais c'est bien sûr ! punaise j'y pense jamais à ce supermarché du net lol ! Bon je m'y colle juste avant de chercher ma star à moi Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours arrivent, comment le protéger ?   Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:35

sur le site de babywalz tu trouve des chapeaux anti uv réglables...et un tissu à fixer à la poussette avec des pinces type bretelles

ps: je pense que c'était pour rire mais en vrai....la Bretagne a un coeff UV souvent aussi élevé que la côte d'azur...donc la protection solaire n'est pas un luxe! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours arrivent, comment le protéger ?   Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:54

Thylane a écrit:
Youzilenn, oui moi aussi dans l'ensemble mais niveau kilomètre ce n'est pas du tout la même chose pour moi Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Sueur_g2. Si je ne trouve rien je demanderais à mon Homme de s'y déplacer ...et là je ne vous raconte pas la catastrophe....

Je veux bien y aller pour toi, je dois acheter des tennis aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours arrivent, comment le protéger ?   Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:55

Oui oui c'était pour rire Julie Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Wink_gif les Uvs traversent les nuages donc même en cas de temps couvert la protection est de mise chez nous.

J'ai jeté un oeil sur babywalz le problème c'est quelle taille prendre Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 651904. Son périmètre crânien est de 42,5 cm aujourd'hui. Est ce que ça vaut le coup de prendre quelque chose pour maintenant en 43 par exemple ? Et pour cet été je prend quelle taille à votre avis ?
Ou je prends une taille qui va au moins me durer 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours arrivent, comment le protéger ?   Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:57

Merci Youzilenn je vais passer à Betton d'abord c'est sur ma route pour rentrer de toute façon ou sinon j'irais vendredi j'ai 45 min à tuer entre 2 rdvs.

Et au fait la zumba ???
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours arrivent, comment le protéger ?   Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:47

pour la taille je prendrai la plus grande des deux... ça evolue vite le perimétre cranien la première année !
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours arrivent, comment le protéger ?   Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:50

J'ai donc pris une casquette avec "bavette" dans la nuque chez Décathlon à 5e environ (la bavette s'enlève Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 3095837524si on veut) et une petite paire de lunettes au même endroit que je laisse à la nounou pour commencer à l'habituer. Je lui choisirais des plus solides/belles plus tard.

Reste plus que la crème, j'ai zieuté vite fait en pharmacie la dernière fois car j'avais le stand Uriage sous les yeux et je n'ai pas vu la crème indice 50. Bon de toute façon je prends la notre en Biocoop donc je regarderais pour O. en même temps (+ le liniment ect ...).

Merci pour votre aide en tout cas ça m'a évité bien des tracas, c'est pas la patate en plus en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours arrivent, comment le protéger ?   Les beaux jours arrivent, comment le protéger ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beaux jours arrivent, comment le protéger ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se protéger des moustiques
» comment protéger du froid bébé dans le cosy?
» Fracture de la jambe à : comment apaiser et comment occuper?
» protéger le cou..
» Protéger sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: