Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés

Aller en bas 
+11
feeclochette17
marry-poppins
Artémis
mounette
maman les p'tits bateaux
Arnoux
lonie
loubna
Lyly35
eldaviken
Kalista
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:33

Qui ne soit pas large... ni longue RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés 432701

Et si je vous disais que cette petite grande dame de verve me fait toujours de l'oeil RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés 3912370904

J'avais pris la duodeal de TEX, pensant qu'elle suffirait amplement pour le type de besoins... mais non, raté !

Il me faudrait :

- une double en file indienne "passe partout",

- moins encombrante que ma donkey une fois pliée

- qui ne soit pas large, car côte à côte c'est très imposant quand même, et je n'ose pas m'aventurer partout avec.

- pour aller dans les "boutiques" (boulangerie, pharmacie..) les grandes surfaces pour les passages en caisse, les hôpitaux (avec ascenseurs réduits et salles d'attente mini où du coup je stocke la poussette dans les couloirs) .

En bref, ma donkey est méga géniale, nous l'adorons, on s'éclate avec ici au village, aux bois, à la plage, pour les longues promenades, mais j'avoue qu'en poussette de "coffre", elle est très imposante (en version duo, j'entends bien!) il nous faut tout démonter pour que ça passe dans notre coffre.

Je ne compte pas m'en séparer (je vous vois venir!!) je voulais la compléter par une plus petite poussette, qui resterait tout de même confortable car nos journées hôpitaux peuvent durer entre 7 à 8h. Et que bébé donc y fait sa(es) siestes.


La duodeal est restée quelques jours à la maison à peine, car le confort du siège avant ne convenait pas à mon plus jeune (il s'affaissait) et si j'inclinais le siège (pas à plat en plus) il se retrouvait carrément dans le torse de mon plus grand. Que je ne voulais pas mettre devant car sinon la poussette perdait en maniabilité et aussi la hauteur du siège avant n'était pas suffisante pour lui.

Du coup, je penchais pour reprendre une P&T, mais pas n'importe laquelle.

Je ne veux plus de 3 roues pour le manque de stabilité que cela me procure mais la hammerhead ne se fait plus, puis son pliage était juste horrible.

Je désire un pliage en un bloc où je n'ai pas besoin de jouer au mécano chaque fois que je la sors du coffre !!!

Je revisionne les images de la verve du coup et je vois qu'elle se plie avec le second kit et qu'elle reste très compacte pour une double. L'avantage c'est que dans les hostaux, je pourrais, si besoin, enlever le second kit et laisser le plus petit dans le siège principal, qu'il y fasse sa sieste pépère, et rajouter le kit du bas pour le grand quand le besoin s'en ferait sentir. Même si je prédestine le siège du haut, au plus grand, où il sera mieux installé.

Puis il reste la possibilité de mettre le cabriofix en haut !



Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés P1190663


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés P1190661


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés P1190662


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés P1190659

bref, je me prends bien la tête, c'est compliqué... RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés Sueur_g2

Mais je ne veux pas me tromper, j'en ai assez des allers/venues de poussettes.

La
bee la donkey et la fizz nous conviennent toutes les trois
parfaitement, nous voulons juste trouvez celle qui semble nous manquer.
Puis personne n'a encore eu la verve ici pour me faire de retour d'expérience, alors je parcours le web à la recherche de photos et vidéos amateurs et leur page facebook mais pour le moment je ne suis toujours pas sûre... RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés 432701

Niveau budget, je vais pouvoir voir confortable, on va enfin avoir le remboursement de beaucoup de frais médicaux...

Mais bon, quelque part, j'aimerais quand même dépenser moins...

Merci pour votre aide !

Sinon, j'ai aussi la DUET montain buggy en vue (qu'Arnoux a eu) car aussi "large" qu'une high trek, et aussi longue qu'une simple trois roues, elle a 4 roues et est inclinable à plat..... RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés 356857 Puis elle présente l'avantage d'offrir un pliage à plat (?) et le confort reste égal pour les deux enfants... RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés 483667


RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés P1040417

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés P1040418



RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés P1040419
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés EmptyJeu 22 Mar 2012 - 5:41

j'ai pu voir la duet à bordeaux (au magasin little design)
en effet elle fait toute petite, mais vraiment petite RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés 452548 , c'est génial qu'elle soit aussi large qu'une simple
mais alors les siège sont vraiment étroit
je ne me verrais pas mettre un plus grand dedans RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés 651904
pour des jumeaux dès la naissance, elle est parfaite, ou 2 enfants d'age très rapproché.
il faudrait demander à arnoux, si elle mettait C. dedans RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés Wink_gif

après la verve
perso, si j'avais à reprendre un double, je prendrais la verve :
- 4 roues avec suspensions à l'avant
- second siège qui s'incline d'une bonne façon
- pliage compact en 1 seul morceau
- grande capote
les - : lourde à porter pour mettre en coffre
mais n'oublie pas qu'elle fait 65cm de large :sage:
tu souhaites une poussette pas large, mais jusqu'à combien ?

sinon en même temps que j'ai vu la duet, j'ai vu la promenade de p&t
sur le net, j'avais l'impression que c'était un vrai mastodonte, et pas du tout
elle fait toute fine, après il faudrait voir la grandeur de l'assise.

normalement, avec lolipop, on retourne au magasin pour aller voir la yoyo de test à la fin du mois/début avril
la responsable est super sympa, je lui demanderais si je peux faire des photos de la promenade et de la duet cote-à-cote RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés 409422
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés EmptyJeu 22 Mar 2012 - 8:13

Bonne question tient!
Je me posais la même hier justement RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés 54258 . Par quoi remplacer ma powertwin et ma bee for 2? Un parfait mix des 2 m'irait bien mais je crois qu'une fois qu'on a goûter à la powertwin on ne jure plus que par elle
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés EmptyJeu 22 Mar 2012 - 8:34

lyly35 a écrit:
je crois qu'une fois qu'on a goûter à la powertwin on ne jure plus que par elle

Les P&T restent les plus maniable....

Kalista arrête arrête arrête lol! je vais encore changer aussi non RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés Sueur_g2 RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés 432701 RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés 432701 RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés 432701
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:21

Si la verve est une vibe à 4 roues, foncé! J'ai adoré ma vibe et je regrette de ne plus en avoir l'utilité: confortable pour maman et pour les enfants, pliage avec les deux siège,...après 65cm ça passe pas partout...
Je reprendrai une p&t pour cet été pour les grandes ballades RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:30

eldaviken a écrit:
j'ai pu voir la duet à bordeaux (au magasin little design)
en effet elle fait toute petite, mais vraiment petite RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés 452548 , c'est génial qu'elle soit aussi large qu'une simple
mais alors les siège sont vraiment étroit
je ne me verrais pas mettre un plus grand dedans RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés 651904
pour des jumeaux dès la naissance, elle est parfaite, ou 2 enfants d'age très rapproché.
il faudrait demander à arnoux, si elle mettait C. dedans RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés Wink_gif

J'avais mesuré les sieges et ils avaient 2cm de plus que la twin techno ou twin triumph, donc ça le fait je pense. J'avais fait une photo avec C dedans pour l'acheteuse que me le demandait, j'essais de retrouver ça RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:36

Ayé j'ai trouvé :

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés Dscn2210
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés   RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:39

Merci beaucoup Elda, comme d'habitude niveau double tu es de bons conseils RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés 356857 RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés 745124 ! la chance que tu aies pu voir toutes ces poussettes ! En même temps je n'ai pas mis les pieds dans un magasin de puer depuis au moins 10 mois voire 1 an ! je ne m'en souviens même plus RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés 3912370904 Il faudrait que j'y aille va savoir ce qu'ils auront !!


Par contre, la P&T promenade ne m'attire pas du tout, je n'aime pas son design, puis ça ne résoudra pas mon problème de mécano une fois que je désire sortir la poussette du coffre !! puis j'ai vu des photos sur leur page facebook, et un "grand" a les jambes toutes pliées dans ces sièges là ! RECHERCHE une DOUBLE CONFORTABLE pour enfants rapprochés Sueur_g2

après j'ai regardé la vidéo de la duet et je pense que ça va pour les grands. sachant que mon "grand" est un petit nain hihihi, pas gros du tout et pas grand ! (94cm et 14 kilos) en tout cas pour son âge c'est peu !

Et Titi ben il s'affine +/- 74cm pour 10 kilos tout rond. il stagne niveau poids depuis quelques mois.

Mais la verve m'attire pour ses suspensions à la cameleon à l'avant et surtout par le grand siège principal qui pourrait nous servir pour lulu... dans le temps.

mais le pliage de la duet tout plat en un bloc, très simple et sa faible largeur (moins large que la verve d'1cm!) font pencher la balance.... ah je suis perdue !!!

vidéo de la duet :