Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 utilité de la poussette double ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:52

utilité de la poussette double ? 266271

alors voila BB3 est prévu pour fin novembre, ma puce aura tout juste 2 ans.

je me demande si elle sera capable de faire les trajets à pieds pour amener son frère a l'école.

l'ecole se situe a 350 m de la maison...

sachant que je fais le trajet 4 fois par jour ca fait près de 3km sur la journée... je ne sais pas si elle va supporter utilité de la poussette double ? 651904

vous pensez que je devrais investir dans une poussette double ?? elle servira qu'une année alors j'hésite...

je ne peux pas adapter de "marche" sur la poussette que j'ai, c'est ballot...
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: Re: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:56

ma 2eme aimait bien aller dans la double (l'ecole est à 500M) je m'en suis separé il a 3semaine... elle avait donc 3ans 1/2

je prenais la double pour les ballades au parc aussi comme ca si elle fatiguait opp... asisse 5min le temps de recharger ses batteries..



à 2ans meme les courts trajets sont vite fatiguant pour eux, c'est differents d'une promenade au zoo ou autre... la fatigue si elle va à l'ecole en plus. et pour toi aussi. l'ainé à quel age? tu donnerais donc la main au 2grands.?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: Re: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:58

Et tu peux pas prendre bébé dans l'écharpe et mettre ta fille dans la poussette? Tu fais ça 2 fois par jour et les 2 autres fois elle marche.... ça t'évitera d'investir utilité de la poussette double ? Wink_gif .


Je suis ass mat et les enfants que je garde marchent depuis leurs 18 mois. A 20 mois je leur faisais faire l'aller-retour à l'école à pieds tous les jours (environ 2 km) et y'a jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: Re: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:03

quand bb3 arrivera, mon premier aura 4 ans et ma seconde donc 2 ans.

actuellement la puce est en poussette evidement, et son frère donne rarement la main, on habite a la campagne alors il se débrouille.

ma puce ne rentre pas a l'ecole en septembre.

je me dis que si jamais je la laisse marcher, son frère et elle risque de courrir partout...

utilité de la poussette double ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: Re: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:05

lyly, c'est pas bête ce que tu dis lol!

le problème, je n'ai jamais utilisé d'echarpe utilité de la poussette double ? Wink_gif et pourtant j'en ai voulu une pour ma fille mais mon mari ne voulais pas...

et le porte bébé, comment dire, mes bébés n'ont jamais apprécié ... (c'est pour ca que je voulais testé l'echarpe)
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: Re: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:15

meme ecart que chez moi, mais moi j'suis en ville je dois donner la main surtotu à la 2eme la grande se debrouille elle sait où elle doit m'attendre...

et un ergo au lieu d'une echarpe?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: Re: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:24

Ici les deux derniers ont eu le même écart, et même chose, la double je m'en servais pour les ballades au bois et le chemin de l’école, et elle m'a bien servie!
Je l'ai utilisée presque 1 an, après les grandes vacances mon fils rentrait a l’école, et la il a voulu marcher a coter de maman

Apres j'avais l’écharpe aussi, et mon ONBU, un porte bb ergo, mais j'aimais bien la mettre dans la poussettes surtout quand il pleuvait! car être dans l’écharpe et trempée, ça le fait pas, et comme elle est née début janvier, j'avais beaucoup de risque de mauvais temps, et je ne savais pas que des vestes de portage existait!
Enfin soit, moi j'ai adorer avoir une poussette double, ça dépanne pas mal

Apres tu as aussi la poussette d’appoint qu'on fixe a la grosse, je reviens plus sur son nom, a la base c’était ça que je voulais, mais mon mari n'aimait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: Re: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:26

je suppose que tu parle de ca

en effet, ca a l'air plus simple que l'echarpe utilité de la poussette double ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: Re: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:27

mounette a écrit:
lyly, c'est pas bête ce que tu dis lol!

le problème, je n'ai jamais utilisé d'echarpe utilité de la poussette double ? Wink_gif et pourtant j'en ai voulu une pour ma fille mais mon mari ne voulais pas...

et le porte bébé, comment dire, mes bébés n'ont jamais apprécié ... (c'est pour ca que je voulais testé l'echarpe)


Achète un manduca alors :) . Bébé est bien installé là dedans... Les porte-bébé classiques moi je déteste et je trouve que c'est pas confortable utilité de la poussette double ? 206981 .
Et puis c'est confortable pour le porteur en plus..... et ça te coutera moins cher qu'une poussette double utilité de la poussette double ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: Re: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:28

mounette a écrit:
je suppose que tu parle de ca

en effet, ca a l'air plus simple que l'echarpe utilité de la poussette double ? Tongue_g

oui dans ce style, super pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: Re: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:28

mounette a écrit:
je suppose que tu parle de ca

en effet, ca a l'air plus simple que l'echarpe utilité de la poussette double ? Tongue_g


Le chinado, pour l'avoir testé, ça scie les épaules utilité de la poussette double ? Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: Re: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:31

Ici mon porte bébé je l'ai fais faire sur mesures par une connaissance couseuse, elle fait plusieurs choses, donc des portes bébés!
J'ai choisit les bretelles rembourrées pour éviter que ça me scie les épaules, et j'ai pris l'option anneau en métal, pour moi plus solides
Apres j'ai choisit mes couleurs, et mon motifs!

Cette semaine j'ai travailler dans mon jardin avec ma fille de 15 mois, 10 kg dans le dos, je dois dire que son poids, je l'ai sentit...le soir utilité de la poussette double ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: Re: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:41

je viens de regarder le manduca et ca à l'air super confortable pour bébé utilité de la poussette double ? Rolleyes

bon, j'ai encore le temps de réfléchir à tout ca, mais au moins je sais que la poussette double ne s'impose pas utilité de la poussette double ? 644737

petite question : vous habillez bébé comment en hiver quand vous le portez en echarpe ???
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: Re: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:52

Moi je les ai toujours habillé normalement avec un manteau, pas une combi-pilote par contre.

Le manduca c'est vite amorti car ça s'utilise très longtemps! Nous portons encore notre fille de 2 ans et demi et 14 kilos dedans, pendant de longues heures et sans avoir la moindre douleur.
Mon mari porte aussi notre fils de 5 ans et 18 kilos dedans.

ça nous sert bien pendant les vacances principalement. Tu en trouves plein d'occasion et ça se revend bien après.

A toi de voir, mais je pense que cet investissement te sera plus utile sur du long terme qu'une poussette double :)
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: Re: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:00

oui je pense aussi !

le problème de la poussette double c'est qu'il me faut une compatible avec mon cosy donc ca reviens entre 200 et 300 euros pour juste faire les allé retour a l'école .. et ca ne se revends pas si bien que ca a ce que j'ai entendu dire ...

alors que le manduca sera plus utile, moins cher et il ne sera pas limité au trajet école lol!

merci de vos conseils, ca m'enlève un stress tout ca utilité de la poussette double ? 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: Re: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:03

ce que je faisais n'est pas tres bien mais je coincé mon cosy sur la double... je cherche une photo... en roulant ca ne bougeait pas mais fallait aller doucement si grosse marche...

edit///

utilité de la poussette double ? Cosy10
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: Re: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:21

utilité de la poussette double ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: Re: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:25

Heu oui c'est a éviter quand même
utilité de la poussette double ? 22707
Comme le style Cosy sur le caddy de super marche! Bein moi j'en aie vu un se retourner et le bébé la tète aplatit dans le fond du caddy...je vous dit pas la maman comme elle était mal et le bébé avant même pas 1 mois donc...

En gros éviter de mettre votre cosy n'importe comment sur poussette ou caddy de supermarché, mettez le cosy DANS le caddy, pas poser dessus...petit HS mais je préfère prévenir que d'entendre parler d'accident de ce genre, il m'avait assez traumatiser
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: Re: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:36

c'est sur qu'il y a des choses a éviter...

de toute facon si je venais a prendre une poussette double, ca serait forcement une compatible avec mon cosy...

utilité de la poussette double ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: Re: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:16

Mes 2 enfants ont 20 mois d'écart, et je n'avais pas de doubla avant la semaine dernière et depuis je revis!!!

Il existe des doubles qui se transforment en simple, ça peut éviter un trop gros investissement puisque ta double te serviras longtemps , au départ en double, une bonne année, puis en simple utilité de la poussette double ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





utilité de la poussette double ? Empty
MessageSujet: Re: utilité de la poussette double ?   utilité de la poussette double ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilité de la poussette double ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilité d'une poussette passé 3 ans?
» Poussette double
» poussette double et poussette simple
» poussette double ?
» poussette double Tex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: