Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 poussette double Tex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette double Tex Empty
MessageSujet: Re: poussette double Tex   poussette double Tex EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:19

Tiens MBBLou, j'ai vu la poussette que tu montres au début du post à e.leclerc, c'est la nouvelle de babideal. Apparement il y aura le mois de la puericulture a e.leclerc mi-janvier.

J'aimerais trouver l'ancienne babideal (safety first fait la même aussi il me semble) a cause des capotes qui sont plus couvrante que sur les autre je trouve, et je préfère la main courante que la tablette. Y'en a bien une d'occas a coté de chez moi mais alors elle a l'air dans un état lamentable poussette double Tex Sleep_gi

poussette double Tex 7836075_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette double Tex Empty
MessageSujet: Re: poussette double Tex   poussette double Tex EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:11

C'est l'ancienne Tex, il en reste a Carrefour Bercy 2, je pourrais te la prendre et te l'envoyer mais je ne sais pas si c'est très rentable.
poussette double Tex 48498010

Je vais regarder vers chez moi si il y en a poussette double Tex Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette double Tex Empty
MessageSujet: Re: poussette double Tex   poussette double Tex EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:44

Merci tu es mimi poussette double Tex 895788

Je vais chercher encore un peu par ici, et puis il y aura des promo en janvier, il faudrait que j'attende pour voir poussette double Tex 651904

J'avais pas remarqué que c'était l'ancienne tex aussi ! Tu sais a combien elle est ? j'ai cherché samedi, il y en a plus du tout autour de chez moi. Les deux seules que j'ai vu était dans les cartons sur le haut du rayon poussette double Tex 432701 et c'était les deux nouveaux modele de babideal et tex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette double Tex Empty
MessageSujet: Re: poussette double Tex   poussette double Tex EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:07

Il n'y a rien du tout du LBC.

Le prix sur le carton c'est 159€.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

poussette double Tex Empty
MessageSujet: Re: poussette double Tex   poussette double Tex EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:36

arnoux, tu en as une ICI
je ne sais pas si ça fait très loin de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette double Tex Empty
MessageSujet: Re: poussette double Tex   poussette double Tex EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:48

Merci ma belle Eldaviken, mais elle est a presque 100km de chez moi, dommage poussette double Tex Diablocl

Si ça avait été 100km vers le nord ça serait passé, on va dans le Puy-de-Dôme pour Noel.

Un truc qui me pose probleme, apparement le dossier de la place arrière n'est pas asser long en position allongé, après 4 mois. Le haut du dossier remonte en fait, comme sur toutes ces poussettes. Sauf la stadium duo de Graco... MBBLou, tu n'avais pas aimé la nouvelle Chicco double il me semble, pourquoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette double Tex Empty
MessageSujet: Re: poussette double Tex   poussette double Tex EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:54

Oups depuis un moment j'ai cru qu'on était dans le post "cherche poussette double urgent" (ou un nom comme ça) désolée, du coup c'est du hors sujet là poussette double Tex 54258

Si un admin trouve que ça serait mieux dans l'autre post... poussette double Tex Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette double Tex Empty
MessageSujet: Re: poussette double Tex   poussette double Tex EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:57

Ca oui sur ces poussette l'arrière est pas hyper long, il faut faire passer les jambes sur le repose jambe pour gagner de la place, ou utiliser l'inclinaison intermediaire.

La Together c'est un tank, le guidon est trop gros et trop haut pour moi (et j'ai de grandes mains il parait poussette double Tex Tongue_g ) et pour monter un trottoir il faut vraiment trop de force meme avec le plus lourd derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette double Tex Empty
MessageSujet: Re: poussette double Tex   poussette double Tex EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:02

Ah ok, merci poussette double Tex Diablocl je vais rester sur ce genre de poussette alors. De toute façon, ça sera plus pour dépanner chez mamie. J'ai vu cette annonce en moins cher neuf :

Pour les admin, je parlais de ce post merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette double Tex Empty
MessageSujet: Re: poussette double Tex   poussette double Tex EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:06

Artichaut poussette double Tex Rolleyes ca me donne une idée telephone a l'usine BBC si ils ont pas une Duodéal de n'importe quelle marque poussette double Tex 54258
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette double Tex Empty
MessageSujet: Re: poussette double Tex   poussette double Tex EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:17

Ah tu crois ?! J'y aurais jamais pensé ! Merci poussette double Tex Diablocl

Je vais essayer d'appeler maintenant, je te dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette double Tex Empty
MessageSujet: Re: poussette double Tex   poussette double Tex EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:24

Waaaa Bonbebelou t'es trop génial poussette double Tex Dent_qui 99 euros la poussette Tex ! A rajouter les frais de port. Ils l'ont en rouge/gris et bleu/marron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette double Tex Empty
MessageSujet: poussette double Tex   poussette double Tex EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:03

Arnoux a écrit:
Waaaa Bonbebelou t'es trop génial poussette double Tex Dent_qui 99 euros la poussette Tex ! A rajouter les frais de port. Ils l'ont en rouge/gris et bleu/marron.

poussette double Tex Clap_gi2 poussette double Tex Clap_gi2 poussette double Tex Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette double Tex Empty
MessageSujet: Re: poussette double Tex   poussette double Tex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette double Tex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette double et poussette simple
» poussette double ?
» Poussette double
» poussette double
» Poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: