Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour apprendre à marcher

Aller en bas 
+2
Kumonosu
zazoune
6 participants
AuteurMessage
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Pour apprendre à marcher  Empty
MessageSujet: Pour apprendre à marcher    Pour apprendre à marcher  EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:09

Bonjour à toutes !

J'ai besoins de vos conseil pour mon bébé qui aime bien essayer de se tenir debout mais je ne veux pas de trotteur !

Elle avait une table d'éveil dans laquelle elle est assise mais elle commence à être trop grande pour celle ci

J'aimerais trouver quelques chose ou elle ne soit pas assise , qu'elle puisse se tenir debout et qui me serve pour qu'elle apprenne à marcher sans les mauvaises choses du trotteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pour apprendre à marcher  Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à marcher    Pour apprendre à marcher  EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:12

Pour appendre à marcher elle a ses jambes Pour apprendre à marcher  777476 , laisse la tranquille et elle y arrivera sans problème. Les chariots à pousser et autres sont plus indiqués quand l'enfant sait déjà marcher.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Pour apprendre à marcher  Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à marcher    Pour apprendre à marcher  EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:20

Pour apprendre à marcher  846519 ça viendra en son temps !
rien de spécial à faire, si deja elle se met debout, elle va bien avoir l'idée d'avancer les pieds...

Si vraiment tu y tiens, tu peux placer des elements à hauteur, qu'elle puisse s'en servir pour s'appuler, se tenir... (une chauffeuse en mousse, un petit fauteuil...). attention à ce que ce ne soit pas blessant en cas de chute !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Pour apprendre à marcher  Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à marcher    Pour apprendre à marcher  EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:06

J'ai plein de choses super à la maison pour ça : une table basse, un repose pieds de fauteuil, une chaise haute, des caisses en plastique, un meuble télé,... Non vraiment elle ne manque de rien pour s'entraîner à se mettre debout pour 0€ ! (et ça nous oblige une rigueur extrême sur le ménage et le rangement Pour apprendre à marcher  777476)
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Pour apprendre à marcher  Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à marcher    Pour apprendre à marcher  EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:09

Merci pour vos réponses ! désolé du retard mais ma puce est malade et je n'est pas eut grand temp pour venir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Pour apprendre à marcher  Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à marcher    Pour apprendre à marcher  EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:12

Ce n'est pas grave, on a tous nos impératifs Pour apprendre à marcher  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Pour apprendre à marcher  Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à marcher    Pour apprendre à marcher  EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:36

ça y est elle marche ? ( je vois la date du post alors je me demandais :p ) elle a quel âge ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Pour apprendre à marcher  Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à marcher    Pour apprendre à marcher  EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:10

Bientot sa ne tardera pas Pour apprendre à marcher  644737 elle attaque à faire quelques pas toute seule ! sa ne saurais tarder ... Elle à eut 13 mois dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

Pour apprendre à marcher  Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à marcher    Pour apprendre à marcher  EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:50

Mon fils sait marcher en se tenant a quelqu'un ou quelque chose , je le force pas a lacher il le fait seul. Il fait 5-6 pas seul , je m'inquiete pas .
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

Pour apprendre à marcher  Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à marcher    Pour apprendre à marcher  EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:19

Ca y est une semaine avant ses un an , bébé marche seul !!! Pour apprendre à marcher  3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour apprendre à marcher  Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à marcher    Pour apprendre à marcher  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour apprendre à marcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appareil de jeu pour apprendre à marcher
» apprendre à marcher :
» Faire marcher bébé ?!
» réveil pour apprendre à lire l'heure
» Quel livre pour apprendre à contenir ses émotions à 3 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: