Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appareil de jeu pour apprendre à marcher

Aller en bas 
+11
nini
Kéliane
zora
Kumonosu
risu
Minouchka
Emedy2003
choupie
conetco
piline
chadenne
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptySam 30 Jan 2010 - 14:30

Bonjour,
j'ai craqué sur ce jouet que l'on peut voir sur le site baby walz.

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Captur26Appareil de jeu pour apprendre à marcher Captur27Appareil de jeu pour apprendre à marcher Captur28

Le hic c'est que je ne souhaite pas commander sur ce site. Quelqu'un saurait sur quel autre site je pourrai commander un article similaire?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptySam 30 Jan 2010 - 14:49

sur le bon coin il y en a d'occas sou marcheur Appareil de jeu pour apprendre à marcher Diablocl

Il ya un post déjà sur ce sujet d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptySam 30 Jan 2010 - 15:04

j'ai cherché sur leboncoin, mais il n'y a rien proche de chez moi (plus de 20 km, je trouve que c'est trop!). Je vais attendre qu'une bonne affaire se pointe dans le coin, mais j'aurai quand même préféré l'acheter neuf...
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptySam 30 Jan 2010 - 15:50

en effet il est chouette ce machin. Dommage ya pas la marque. Ca rend la recherche plus difficile.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptySam 30 Jan 2010 - 18:15

Choupie là il faudrait lui demander le nom exactement Appareil de jeu pour apprendre à marcher Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptySam 30 Jan 2010 - 18:58

Euh faudrait que j'aille voir sur le carton qui est à la cave pour le nom exact...

J'adore ce jouet en tout cas, c'est vraiment quelque chose que je garde précieusement pour bébé II.
Pour l'apprentissage de la marche, je ne le trouve pas si fabuleux que ça, bébé à tendance à se prendre les pieds dans le support du bas, mais par contre pour jouer, se hisser debout, etc, je l'ai trouvé très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptySam 30 Jan 2010 - 22:10

wawwwwAppareil de jeu pour apprendre à marcher Clap_gi2 j'adore il est super ce jeu!! c'est le genre a durer longtemps !! ma fille aurait adore!! je retiens l'idee si BB2 un jour ou pour un cadeau de naissance!! en plus le prix est assez juste je trouve.

au fait pourquoi ne veux tu pas commander chez babywaltz?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptySam 30 Jan 2010 - 22:27

Moi ce n'est pas vraiment pour l'apprentissage de la marche qu'il m'intéresse mais plus pour avoir un portique en bois original les premiers mois avec bébé allongé, et ensuite en position assise.
Je ne souhaite pas commander sur baby walz car ce site a mauvaise réputation. En plus, il n'indique aucune date de livraison, il n'y a pas de suivi de commande, ils ne répondent pas aux mails, et avec un code promo la réduction (actuellement j'ai -20%) n'est pas indiquée dans le panier: il faut attendre d'avoir votre relevé de compte pour savoir combien on vous a débité finalement! Bref, c'est un peu du n'importe quoi, je ne préfère pas prendre de risque, en plus c'est un site basé à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptySam 30 Jan 2010 - 22:35

oui c'est sur que dans ces cas la il ne vaut mieux pas tenter le Appareil de jeu pour apprendre à marcher Devil_gi !!! bon si je trouve je te le dis!! j'adore chercher des trucs sur internet moi c maladif!!Appareil de jeu pour apprendre à marcher Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:01

Alors pour ma part j'ai commandé plusieurs fois à baby walz: ce jeu, des biberons en verre, la boby car a eu à Noël, d'autres jouets... je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux, livrée dans les 10jours voire moins si produit en stock.

Pour les -20% vérifie que ce n'est pas sous condition d'abonnement à leur carte VIP.
Sinon je me demande si c'est pas la marque haba qui fait ce produit, ils font beaucoup de choses de ce genre.


Dernière édition par choupie le Dim 16 Sep 2012 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:33

Moi non plus, aucun problème avec ce site. J'y ai fait une grosse commande et eu plusieurs échanges de mails avec eux. J'ai même obtenu un geste commercial... Appareil de jeu pour apprendre à marcher Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:02

ah ca me plait bien aussi surtout que ma fille commence à attraper ce qui pendouille Appareil de jeu pour apprendre à marcher Wub_gif2

Une question: c'est à roulettes ok... mais c'est fait pour rouler ou y a un frein?
car si c'est fait pour aider à l'apprentissage de la marche ca devrait rouler or la description dit:
pour la sécurité de votre enfant, les roulettes encastrées dans le fond ne roulent pas dans la même direction, c'est-à-dire que cet appareil freine de lui-même

Appareil de jeu pour apprendre à marcher 651904 Appareil de jeu pour apprendre à marcher 651904
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:14

Pour les 20% il n'y a pas de conditions mis à part un minimum d'achat que j'ai respecté:
= Offre valable une seule fois par internet jusqu’au 09.02.2010 dès 50€ d’achats facturés dans tout l'assortiment baby-walz en ligne, sauf les bons cadeaux. Non cessible et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles et non valable
pour les commandes déjà enregistrées. Les salariés du groupe Arcandor ne peuvent bénéficier de cette offre.

D'ailleurs si cela intéresse quelqu'un le code c'est 744244
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:39

@ risu: ça roule, et même un peu trop malgré les roues qui ne sont pas dans la même direction. Maintenant c'était sur du plancher, quand c'était sur la moquette de la chambre, c'était mieux Appareil de jeu pour apprendre à marcher Wink_gif

Allez, pour le fun:

Appareil de jeu pour apprendre à marcher P1040420


Qu'est-ce qu'il a changé depuis mon Piou-Piou...


Dernière édition par choupie le Dim 16 Sep 2012 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:53

il est chouette le piou piou!!! et il a l'air de s'eclater avec le jouet.

Bon j'ai pas encore trouve sur un site anglais....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:55

En même temps Coco je crois que BabyWalz livre aussi en Angleterre Appareil de jeu pour apprendre à marcher Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:12

c'est pas dans la liste des pays.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:39

La marque c'est Wuddinio, c'est écrit sur le site Babywalz. l'article s'appelle Wuddinio Babyspiel- und Lauflerngerät en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:41

ah si ça ne livre pas en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:22

JE VEUX CE TRUC LA!!!

Quelqu'un peut m'aider pour le trouver???

Les loulous ont 9 mois. E. s'est mise pour la première fois debout ce wk en ce tenant au parc, puis à une chaise, à un panier...bref çà lui plaît...mais un truc stable pour l'y aider et jouer en même temps ce serait top!

A., lui commence tout doucement le 4 pattes..comme E. y a 15 jours (bon elle rampait depuis un moment déjà)

On le trouve où ce jouet? Je vais essayer de regarder sur le bon coin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:34

Bon je l'ai vu sur babywalz en effet...je vais voir si je trouve un code réduc...j'ai vu aussi d'autres trucs sympas Appareil de jeu pour apprendre à marcher Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:28

oui c'est pas mal ce truc sauf que c'est encombrant !
Finalement tes loulou en sont au même stade que la mienne qui commence à se mettre debout toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:31

ah oui, c'est encombrant? Moi qui vient de faire de la place Appareil de jeu pour apprendre à marcher Tongue_g

C'est quand même 46 euros sur babywalz avec les fdp. J'en ai vu un ou 2 sur le bon coin, mais çà part vite.

Un chariot de marche, c'est pas mieux ou aussi bien? (çà se trouve plus facilement) Avis aux utilisatrices!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptySam 30 Oct 2010 - 11:45

Bon je remonte le post car j'ai flashé sur ce jouet et zohm n'est pas contre (waouh !), et je souhaiterais le trouver pour le noël d'Héloïse, mais su r babywalz je ne le trouve pas, j'ai l'impression qu'il ne le font plus...
Quelqu'un sait ou je peux le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher EmptySam 30 Oct 2010 - 11:55

il est sur le site:
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil de jeu pour apprendre à marcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour apprendre à marcher
» apprendre à marcher :
» Faire marcher bébé ?!
» réveil pour apprendre à lire l'heure
» Quel livre pour apprendre à contenir ses émotions à 3 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: