Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je ne sais plus quoi choisir ! help!

Aller en bas 
+2
Piapiapiano
crotta
6 participants
AuteurMessage
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi choisir ! help!   je ne sais plus quoi choisir ! help! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:07

j'ai un problème pour choisir LE siège auto quand la coque n'ira plus!
j'ai 3 enfants dans des sièges + une grande de 11 ans et une autre de 9 ans sur réhausseur!
ma fille de 6 ans est dans un romer kid fix, mon fils de 3 ans et demi dans un jané indy plus et bb en tri fix peg perego!
je voulais prendre un cybex pallas fix pour mon 3 ans mais ma voiture n'apparait pas comme compatible alors que les autres sièges de la marque le sont je ne sais plus quoi choisir ! help! 651904 (j'attends une réponse de leur part)
pour bb 7 mois( 9kg -66cm)je veux un rf mais qui puisse aussi être compatible en face route au cas ou vers 2-3 ans il n'apprécierait vraiment pas le sens inversé ou pour je ne sais quelles raisons (je prévois, vu les prix , mieux vaut ne pas se louper)
tout ça à caser sur la rangée du milieu d'une 7 places compactes (zafira tourer) avec 2 places isofix et pratique car j'attache et détache les enfants une dizaine de fois chaque jour
je ne sais plus quoi choisir ! help! 371806
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi choisir ! help!   je ne sais plus quoi choisir ! help! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:59

je pense que les rf ne sont pas bons face à la route...donc je pencherais plutot pour choisir le rf qui correspond à ton bébé et ta voiture

SI vers 2 ou 3 ans tu dois/souhaites repasser face à la route il sera toujours temps de revendre ron rf et acheter un pallas...

ou passer le palas de ton avant dernier au dernier, et acheter juste un solution x2fix(ou équivalent II/III) pour ton avant-dernier
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi choisir ! help!   je ne sais plus quoi choisir ! help! EmptyVen 13 Avr 2012 - 7:38

donc celui ci est déconseillé face à la route? Besafe iZi Combi X3 Isofix
question idiote : comment vous gérez les chaussures mouillées ou sales avec ce type d'installation? sachant que je multiplie les allers retours et que se sont de très courts trajets 1.5km je ne vais pas les retirer à chaque fois je ne sais plus quoi choisir ! help! Wink_gif
et le juno de cybex , face route mais avec bouclier ?
pour le pallas c'est sur je le prends s'il s'adapte !

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi choisir ! help!   je ne sais plus quoi choisir ! help! EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:41

ils existe des protections pour dossier qui se fixent le long du siège avec une lanière autour de l'appui tête...
le juno de cybex n'a pas encore été testé

Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi choisir ! help!   je ne sais plus quoi choisir ! help! EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:45

je ne sais plus quoi choisir ! help! 371806
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi choisir ! help!   je ne sais plus quoi choisir ! help! EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:24

en parcourant une discussion j'ai vu que cybex sortait bientôt le sirona ! en dehors du prix il a l'air parfait pour moi je ne sais plus quoi choisir ! help! 403489225 un seul bémol le 360°
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi choisir ! help!   je ne sais plus quoi choisir ! help! EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:32

je suis verte le pallas n'est pas compatible avec mon nouveau véhicule, seulement avec l'ancien je ne sais plus quoi choisir ! help! 432701
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi choisir ! help!   je ne sais plus quoi choisir ! help! EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:01

j'avoue que plus je vous lis ,plus j'en apprend mais plus je vous lis et plus je change d'avis je ne sais plus quoi choisir ! help! Sueur_g2

pour l'instant je suis fixée sur un besafe combi Mais je lis qu'apparemment il ne s'incline pas beaucoup et que le max way s'inclinerait plus et prendrait moins de place je ne sais plus quoi choisir ! help! 432701
de plus le max way serait compatible avec des ceintures 2 points ce qui pourrait m'être très utile pour la seconde voiture
un autre point positif pour le max way c'est qu'il va jusqu'à 25 kg donc si je l'achète maintenant , il pourrait me servir pour mon 3 ans et demi
quel est le meilleur au crash test ? je crois que le combi n'a pas été testé ? y'a t'il plus de risques de moins bien installer le max way car il n'est pas isofix
je crois qu'il manque un smiley qui s'arrache les cheveux! je ne sais plus quoi choisir ! help! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi choisir ! help!   je ne sais plus quoi choisir ! help! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:59

Quand on veux vraiment bien faire, il y de quoi s'arracher les cheveux. J'en suis un peu au même stade que toi. P'tit deuxièmes est encore dans son cabriofix (15mois, 73 cm et 8.7k) alors j'ai un peu de marge, mais faut penser à la suite........... je ne sais plus quoi choisir ! help! 651904. Le sirona me fait les yeux doux aussi, bien que je pense qu'il sera hors buget. Encore le max ou high way passeront peut être. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi choisir ! help!   je ne sais plus quoi choisir ! help! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:08

je vais aller essayer le besafe chez bb9 avec un peu de chance ce week end et je verrais ensuite !
le sirona je laisse tomber ,il sortira trop tard pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi choisir ! help!   je ne sais plus quoi choisir ! help! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:50

Je viens de tomber sur ce post, et je vais commencer à m'arracher les cheveux, je comprends rien......lol, y a trop de siège-auto, trop d'infos, trop de mots que je comprends pas lol.

Crottz ou as-tu vu que ta voiture était compatible ou non?



Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi choisir ! help!   je ne sais plus quoi choisir ! help! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:27

crotta a écrit:
question idiote : comment vous gérez les chaussures mouillées ou sales avec ce type d'installation? sachant que je multiplie les allers retours et que se sont de très courts trajets 1.5km je ne vais pas les retirer à chaque fois je ne sais plus quoi choisir ! help! Wink_gif
perso je mets une serviette de toilette sur le dossier, quand c'est vraiment trop cracra hop à la machine !

pour le reste je ne vais être d'une grande utilité....

manieloi a écrit:
ou as-tu vu que ta voiture était compatible ou non?
les sites des constructeurs proposent souvent les listes des voitures compatibles
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi choisir ! help!   je ne sais plus quoi choisir ! help! EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:44

je ne sais plus quoi choisir ! help! 371806
manieloi effectivement je regarde directement sur les sites constructeurs
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi choisir ! help!   je ne sais plus quoi choisir ! help! EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:13

Euh vous avez un lien car je ne trouve pas....merci je ne sais plus quoi choisir ! help! 409422
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi choisir ! help!   je ne sais plus quoi choisir ! help! EmptySam 28 Avr 2012 - 17:06

je ne sais plus quoi choisir ! help! 403489225 ça y est izi combi acheté ! par contre bb9 des renards , même pas une petite remise de rien du tout !
je passe sur les infos tordues du genre ah non pas de cybex solution xfix y'a que le x2fix le xfix n'existe plus je ne sais plus quoi choisir ! help! 432701
bon je lui ai répondu que eux ne le faisait plus mais que le modèle existe bien toujours

en tout cas essais au mag dans une opel zafira tourer impec , siège incliné au max derrière le conducteur (moi, 1m65) et il y a encore de la place .
reste plus qu'à l'installer en vrai mais se ne sera pas pour aujourd'hui avec ce temps de chien.

par contre , j'ai essayé avec mon presque 4 ans 15 kilos tout mouillé , en taille il rentre , la tête ne dépasse pas de l'appui tête , il a même encore de la marge mais pas moyen de fermer le harnais je ne sais plus quoi choisir ! help! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi choisir ! help!   je ne sais plus quoi choisir ! help! EmptySam 28 Avr 2012 - 18:45

il est dans la voiture , impec , superbe et bien plus stable que la coque !
je retire ce que j'ai dit pour le harnais et mon plus grand , celui du mag nous n'avons pas réussit mais là finalement ,il conviendrait avec le harnais au maximum. en largeur , il ne prend pas tant de place que je l'imaginait et son gros point fort l'installation ultra rapide !
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi choisir ! help!   je ne sais plus quoi choisir ! help! EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:58

première sortie de bébé dans son nouveau siège : il est très haut et vois tout ce qui se passe autour de lui! il est vrai que l'inclinaison n'est pas très allongée mais ça a l'air de convenir tout de même , à confirmer lorsqu'il s'y endormira !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi choisir ! help!   je ne sais plus quoi choisir ! help! EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:32

Génial! :)
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi choisir ! help!   je ne sais plus quoi choisir ! help! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:42

oui génial ! aujourd'hui j'ai commandé le cybex solution x fix pour mon 3 ans et demi , ça y est j'ai fini de m'arracher les cheveux grâce à toutes les prècieuses informations trouvée sur ce forum !


je ne sais plus quoi choisir ! help! 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi choisir ! help!   je ne sais plus quoi choisir ! help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus quoi choisir ! help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi faire
» je sais pas quoi faire ?????
» Help, je ne sais pas quoi faire....
» Ne sais pas trop quoi en penser ...
» ne sais pas quoi acheter en poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: