Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je sais pas quoi faire ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

je sais pas quoi faire ????? Empty
MessageSujet: je sais pas quoi faire ?????   je sais pas quoi faire ????? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:38

je suis assez déçu de l'ultima maintenant !!!autant jusqu'ici cela aller là depuis 2 mois env je le trouve trop petit et benjamin n'a pas l'air super bien dedant je sais pas quoi faire ????? Pasconte

autant dasn le bb confort aucun souci !!!dans l'ultima il s'enleve les ceintures ,rale on voit bien qu'il n'est pas top dedant!!
pour info benjamin à 21 mois 11kg 800 et 89 cm

donc je me tate à acheter un siege 123

soit evolva 123 ultra
soit le recardo mais bon j'aime pas trop
soit le bb confort

qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

je sais pas quoi faire ????? Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire ?????   je sais pas quoi faire ????? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:14

Dans ton ultimax, t'as enlevé la cale pour les enfants de moins de 8 kgs???
C'est peut être pour ça qu'il n'est pas bien...

Sinon dans les groupe 1/2/3 je trouve que le Evolva a l'air vraiment bien je sais pas quoi faire ????? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
pomiluj
Se tient aux meubles
pomiluj


Nombre de messages : 106

je sais pas quoi faire ????? Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire ?????   je sais pas quoi faire ????? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:41

Personellement, je prendrais un groupe 1/2/3 dans ton cas ; d'autant que le Concord Utlimax est assez mal noté par les organismes de sécurité : ADAC, TCS, ÖAMTC, ANWB, etc....

Le Kiddy life Pro est pas trop mal évalué
http://www.anwb.nl/binbestand/auto/kinderzitjestest2006/kz06-Kiddy%20Life%20Pro.pdf

La evolva est aussi dans la moyenne au niveau sécurité.

Mais, comme tous les sièges qui regroupent plusieurs âges, ils ont des défauts : ils sont moyens en tout. (exemple, L'Ultimax dos à la route je sais pas quoi faire ????? Pasconte )

"L'Idéal" aurait été un Römer King Plus puis le concord Life evo (ou life protect) ou le Römer VIP : groupe II/III

L'Ultimax, tu devrais facilement pouvoir le revendre... il a la côte.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

je sais pas quoi faire ????? Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire ?????   je sais pas quoi faire ????? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:07

Moi je suis très contente de mon ultimax !!! je sais pas quoi faire ????? Cool_png je sais pas quoi faire ????? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

je sais pas quoi faire ????? Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire ?????   je sais pas quoi faire ????? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:27

moi aussi jusqu'a present j'en était contente de l'ultima !!

par contre c'est quoi ce qu'il faut enlever passé 8 kg je sais pas quoi faire ????? Blink_g2 je sais pas quoi faire ????? Blink_g2 car non je n'ai rien enlevé depuis le debut !!!!

j'aime bien evolva je vais reflechir !!!!!ce qui a c'est qu'il est petit pour l'enlever d'unsiege bébé je trouve !!cela dit ce sera pas dans la voiture principal (il y a le bb confort )mais dans la 2 eme voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

je sais pas quoi faire ????? Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire ?????   je sais pas quoi faire ????? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:30

Quand tu regarde le mode d'emploi , il est écrit que qd l'enfant fait plus de 8 kg il faut enlever une "cale" qui est entre la coque et la housse...
peut être qu'en l'enlevant ton bonhomme sera plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

je sais pas quoi faire ????? Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire ?????   je sais pas quoi faire ????? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:34

merci je vais verifier demain matin merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

je sais pas quoi faire ????? Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire ?????   je sais pas quoi faire ????? EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:11

donc j'avais bien enlevé le truc derriere!!!!!

je vais donc changer le siege mais j'hesite
entre le trianos de bb confort
le recaro
l'evolva

quequ'un peut il m'eclairer ??????
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

je sais pas quoi faire ????? Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire ?????   je sais pas quoi faire ????? EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:07

Le trianos niveau confort, il est bof bof...

J'avais regardé les groupes 1/2/3 quand j'en voulais un pour chez mes parents, et les mieux que j'avais relevé, c'était l'evolva, et le trimax de concord (s'allonge plus facilement que l'evolva).
Le trianos est loins de beaucoup s'allonger, je le trouve très raide.

il parait que le kiddy life pro est bien, mais jamais vu en vrai.


Pomijul les crash test de l'ultima on ne sait toujours pas ce qu'ils valent, concord avait annoncé qu'il y avait eu un soucis sur une série de siège dont celui testé et ils ont réparé ça apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

je sais pas quoi faire ????? Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire ?????   je sais pas quoi faire ????? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 8:17

merci choupie

donc en fait j'ai pris le recaro !!car hier j'ai croisé une amie qui l'a et elle en est super contente!!!j'espere pas regrette mon choix

je l'ai commandé en allemegne comme pour l'ultima !!

le trimax etait pas dispo avant 3 sem donc cela faisait trop long car là vraiment il enleve les ceinture tout le temps !!!pas dans le bb confort donc je me dit qu'il doit pas etre aleze!!!!

une petit photo (moi je l'ai pris rouge et noir )

je sais pas quoi faire ????? 338084830_L

Avec RECARO : Sécurité, esthétique, ergonomie et confort ¿ dès la naissance.

RECARO Young Line, systèmes de retenus pour vos enfants = pour aller plus loin que le respect des normes minimales de sécurité, le faire accepter par vos enfants !

RECARO Young line s¿attache donc :
· A la protection maximale de votre enfant (tous les sièges pour enfants comme des sièges auto à part entière et à les tester suivant les sévères normes de l'industrie automobile.
· Aux aspects complémentaires : les matières utilisées, la conception et les points forts techniques (par ex. la suspension intégrée dans le RECARO Start), indémodabilité des revêtements (cela doit plaire à votre petit qui sera bientôt votre grand), tenue des couleurs¿

Car, à quoi bon le meilleur des sièges si votre enfant n'aime pas y prendre place ?

Quoi de plus émouvant que de voir ses enfants grandir !
Avec le RECARO Young Expert plus, vous pouvez être tranquille, tout du moins pour ce qui concerne la voiture.
Groupe 1, de 9 à 18 kg (jusqu¿à 4/5 ans environ).

Caractéristiques techniques :
· Installation avec la ceinture 3 points de votre véhicule.
· Grande coque de protection latérale = sécurité accrue en cas de choc latéral et le maintien latéral dans les virages.
· Absorbeurs de chocs au niveau de la poitrine et de la tête = sécurité en cas de collision.
· Ceintures d'épaules avec protections pour un parfait ajustement, réglables en hauteur sur trois niveaux = atout sécurité.
· Mousse ergonomique de qualité pour une croissance saine de votre enfant = soucis d¿ergonomie pour le confort de votre enfant.
· Rembourrage confortable même pendant les longs trajets = confort +++.
· NOUVEAUTE MONDIALE : fixation rapide brevetée à l'aide de la ceinture à trois points dans la voiture.
· NOUVEAUTE MONDIALE : réglage breveté de la position de repos. L¿ensemble du siège s¿incline.
· Matériaux de revêtement de qualité supérieure : en microfibre moderne et novatrice. Revêtement sont entièrement déhoussables et lavables en machine jusqu'à 30°C.

Dimensions = L(85) x l(48) x H(67) cm.
Poids = 7 kg.

Conforme à la norme ECE 44/03.
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

je sais pas quoi faire ????? Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire ?????   je sais pas quoi faire ????? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:45

reçu ce jour !!!commandé dimanche matin je trouve cela rapide (comme pour l'ultima )


donc j'ai pris un siege de grouge 9 /18 kg car je le trouvais trop perdu dasn un groupe 1/2/3

le recaro est un bon compromis car vraiment trés trés spacieux à savoir que camille 5 ans (taille d'un enfant de 6 ans ) rentre dedant (et oui elle a voulu tester )il est tout doux s'allonge trés facolement !!!!!

je ferais un reportage photo des que j'aurais 5 mn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas quoi faire ????? Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi faire ?????   je sais pas quoi faire ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas quoi faire ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi faire
» Help, je ne sais pas quoi faire....
» Je ne sais pas quoi faire ! besoin de vos conseils
» Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?
» je ne sais plus quoi choisir ! help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: