Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reportage photos NOA bleached denim bébé confort

Aller en bas 
+55
dp33100
Yukary
Adalite
Laeti992
bleuraver
Corail
Meugleu
kikou1501
mimine21
rabmarie
choukette
Pépette
Nessiev
sofinette
kikabebe
Jeans
lovee-laura
nathviv
lonie
christonio
mariepop
vl33-33
zazoune
mes4loulous
mimine49
rosedeschamps
Léno
cindy62640
noemie123
célinemaman2
pinklife33
ChuppyLulu
Izou
Aurelie02
marry-poppins
mounette
Kumonosu
dorothee
Lyly35
Loujohen
Aurelie2219
Arnoux
aema
Ampa
Dowotidoo
missmao
shailyma
titine
Kéliane
Damedepique
Kalista
venus801
Kairossetti-Sécurange
emma0310
cyan
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
kikiburger
Attrape ses pieds
kikiburger


Nombre de messages : 23

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:35

Merci finalement nous l'avons prise dans le coloris qui ressemble à un origami on adore.
On l'a essayé en magasin, ce qui m'a un peu étonné c'est que la position assise est un peu inclinée (en regardant les autres poussettes ça semble être général) et ma fille a l'habitude d'être assise bien droite dans sa bugaboo. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:29

Oui c'est fréquent les positions qui sont un peu inclinées et cela diffère selon les modèles...C'est la graphic crystal que vous avez prise ? J'adore ce coloris.
Revenir en haut Aller en bas
kikiburger
Attrape ses pieds
kikiburger


Nombre de messages : 23

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:13

Poussette reçue aujourd'hui, oui j'ai pris la graphic Crystal, je le trouve super ce coloris moi qui suis fan des origamis et graphisme jap / nordique.
J'ai rangé la bugaboo, et coincé la poussette pliée entre le mur et le meuble à chaussures, top.
Par contre pour l'ouverture et rangement à une main, moi j'y arrive pas. J'ai bien mis 10-15mn à y arriver avec ce fichu bouton, finalement j'ai laissé tomber le pouce et j'y ai mis l'index et le majeur  Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 777476 
A voir à l'utilisation maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:19

C'est marrant que tu peines à l'ouvrir avec le pouce. Je l'ai encore pliée/dépliée hier avec ma fille de 14 mois dans les bras et vraiment aucun problème. Peut-être qu'il faut juste que tu prennes le coup de main.  :)
Revenir en haut Aller en bas
kikiburger
Attrape ses pieds
kikiburger


Nombre de messages : 23

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:22

Peut être oui, mon mari me dit que comme elle est neuve faut ptet le temps que ça se fasse. Mais bon j'ai aucune force et les trucs techniques c'est pas mon fort.
En tout cas j'adore qu'on la pose et qu'elle glisse pas, mon ancienne McLaren elle arrêtait pas de glisser quand j'essayais de la mettre contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:43

Il y a un coup de main à prendre et un ordre à respecter aussi pour le pliage/dépliage...c'est une cause de casse d'ailleurs...si on force trop, le cable pete au bout de x fois.
Revenir en haut Aller en bas
kikiburger
Attrape ses pieds
kikiburger


Nombre de messages : 23

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:21

Alors 1ère utilisation ce matin, top!
Déjà j'ai dû prendre le coup de main je l'ai ouverte sans souci en 20sec.
Ma fille l'a adoptée de suite, elle a voulu se mettre dedans et chez la nounou ne voulait plus en sortir.
Maniable (quelle agréable surprise), légère, j'ai passé les trottoirs et pavés parisiens sans souci.
J'ai pu la porter dans les escaliers avec mon sumo dedans (11kg) sans trop me casser le dos.
J'avais lu un défaut lié au bruit que font les roues, j'ai rien entendu mais l'environnement bruyant parisien joue peut-être...
Seul bémol (mais ça n'a pas l'air de gêner ma fille) je trouve quand même l'assise un peu trop inclinée.
Voilà à voir dans la semaine, et après utilisation du papa.
 
Une maman m'a croisé avec "jolie poussette, la couleur est top ça fait vraiment petit mec urbain"

"Oui mais c'est une fille  Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 777476  " Ben oui j'ai pas envie de rose hello kitty pour ma fille forcément.

Le truc qui me fait le plus kiffer : le gain de place.
Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 <a href=Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Noa10" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:12

L'assise est un peu inclinée c'est vrai, mais est ce vraiment un souci ? Comme tu le dis, cela dépend des enfants...mon fils n'était pas gêné pour ma part car la poussette est vraiment confortable et cocoon.
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:50

marry-poppins a écrit:
Ben c'est vraiment moche.... Peut-être aussi simplement par soucis d'économie....  Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 1531250469
Sinon, je vous mets les photos de la noa avec ma rallonge pour canopy:
Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Dsc_0019

Je l'ai pas très bien mis, et il sortait de l'enveloppe, il n'avait donc pas très fière allure...  Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Enerve Mais je trouve chouette, ça compense vraiment bien ce manque de canopy.... (je vais aussi mettre des photos pour la micra....)

Et moi je suis aussi tjs satisfaite de ma noa... (bon, je commence à avoir pas mal de poussettes et certaines font un peu double emploi.... Mais je n'arrive pas à me résigner à les vendre....  Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 22707 Du coup, je les garde encore un peu... )

Bonjour
Quelle est cette extension de canopy stp ?
Ca me gène un peu cette mini canopy mais avec l'extension ca serait pas mal ...
Merci  Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 409422
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2014 - 23:24

Auto réponse, en retrouvant le lien d'une photo qui ne s'affiche plus, j'ai retrouvé le nom : Teutonia Sunshade Sunset

Question suivante :D
J'ai lu que la Noa était souvent en promotion. A combien l'avez vous eu ?
Actuellement (je parle des modèles 2014), elle est à 200€ chez Aubert, à 170€ sur Amazon et à 150€ chez bébé concept ou allobebe
Est ce le meilleur prix auquel on peut la trouver ?
Et les promos reviennent régulièrement comment ?

Merci !!  Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 409422
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyMer 30 Juil 2014 - 23:35

Elle est à 142€ au Magasin d'usine BBC : CLIC ICI

Pour le soleil, j'utilise un canopy Diono shade maker.  Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 0:03

Oui hors soldes le mag d'usine a les meilleurs prix en général. Il y a aussi une vente privée aujourdhui mais je sais pas s'il en reste de dispo. Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 651904
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 0:15

Merci pr la canopy je regarderais

Pr la vp je viens d'aller voir et il n'y avait que bleu et bleu denim. Je pense que la rouge rasperry me brancherai bien mais faut que j'aille la voir en mag pr me faire une idée. Sinon 119e c'était intéressant ! (denim épuisée mais reste du bleu)
Revenir en haut Aller en bas
kikiburger
Attrape ses pieds
kikiburger


Nombre de messages : 23

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:08

Experience personnelle : je n'ai aucun souci avec la noa mais pas de gros coup de cœur.
Mon mari n'aimait pas car, avec le système de pliage-dépliage, le hamac et donc les poignées s'affaissent avec le poids de l'enfant (ma fille 21 mois et presque 12kg aujourdhui) et ça le gavait.
On regrette juste de la laisser car on adore l'habillage noir et blanc en origami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:19

Ca fait bizarre au debut mais c'est ce qui fait son confort (hamac suspendu) et sa souplesse et suspension. Et le pliage dépliage je le faisais d'une seule main j'adorais.
Après il en faut pour tous les goûts et c'est normal que cela ne plaise pas à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:28

Coucou,
Je viens également ici pour poser ma question concernant la Noa, que je vais récupérer au relais colis cet après-midi  Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 3095837524 .
Savez-vous si je peux trouver une barre repose-mains adaptable ? J'ai relu le sujet mais je n'ai rien vu à ce sujet.
Je vais également regarder les rallonges pour canopy cités dans les pages précédentes.
Merci de vos réponses !

Je reviendrai donner mes premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:14

Je pensais venir poster des photos de ma Noa, et mes premières impressions, mais elle est arrivée cassée  Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Sueur_g2 .
J'ai les boules ! Je me dis que je n'ai pas de chance, ce n'est que la deuxième poussette que j'achète...mais je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions sur la solidité de la poussette. Du coup je vais (re)prendre le temps de regarder d'autres modèles qui pourraient me convenir.
Le carton d'emballage n'a pas de coup apparent, en revanche le bloc de carton compacté du fond est très abîmé  Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 651904 . J'espère que le SAV sera réactif...

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Img_7910

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Img_7911
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:31

La suite de mes aventures ! Le SAV du magasin d'usine Bébé Confort a été très réactif, la Noa cassée repart demain !
J'ai finalement demandé un échange, après avoir beaucoup hésité à prendre la Nano à la place. 
J'espère pouvoir poster quelques photos la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 14:15

Oh la la elle est sacrément cassée dis donc !!!
J'espère que ça ira mieux avec la prochaine (pas eu de soucis avec la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:50

La vache !!! C'est impressionnant !  Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 452548
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:30

Oui  Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Sueur_g2 ... Je me suis vraiment demandé si je faisais bien de choisir cette poussette !
A suivre ! J'espère que la prochaine sera opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:51

J'ai reçu la semaine dernière ma Noa, entière cette fois-ci !
Nous avons eu l'occasion de l'essayer ce week-end et mes impressions sont mitigées. J'aime beaucoup le système de pliage-dépliage, vraiment simple, pratique et rapide et le coloris divine denim est très sympa. Mais deux choses me gênent vraiment : le bruit des roues (je n'entendais pas ma Callisto !) et la position "assise" trop allongée à mon goût.
Même si son usage ne sera qu'occasionnel, j'avoue que j'hésite à la garder, je crains de ne pas m'y faire. En plus, je la "sens" fragile.
J'hésite à profiter de la promo d'Oxybul sur la Nano... 

Une petite photo quand même, avec mon fils de presque 2 ans (aucune idée de sa taille, il doit être dans les 86-87 cm) :

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Img_8110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyMar 9 Sep 2014 - 8:46

A voir si ça te gêne vraiment au quotidien à l'usage....c'est ton fils qui est dedans pas toi lol ça depend des enfants...le mien s’affalait dedans ça ne le dérangeait pas...
Ensuite le bruit des roues, ma foi on peut s'y faire, j'ai vu bien pire avec les zapp....ou la j'ai vraiment été choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyMar 9 Sep 2014 - 8:55

Elle parait fragile mais ne l'est pas, mes parents l'ont depuis un an et demi, ils ne sont pas soigneux, et mettent même ma fille de 7 ans quand elle fait son bébé dedans et son frère sur les genoux. Alors elle tient le choc!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:00

Oui c'est bien ce que je me suis dit, et j'ai essayé de voir s'il était gêné ou pas. Au départ il y semblait bien installé et puis très vite il cherchait à se redresser et donc il avait toujours le cou relevé, en tension. Je pense que ce n'est pas une position très confortable. Dans la Callisto il ne s'appuyait pas contre le dossier, il y était bien assis, les mains posées sur la barre.
Quant au bruit, je suppose en effet qu'il y a pire, d'ailleurs mon chéri n'est pas gêné, mais je trouve que ça renforce la sensation "plastique" que dégage la poussette. Je l'aime bien, j'adore vraiment le pliage/dépliage mais...
Je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour décider !
La Nano me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» Reportage photos: Maclaren Quest Denim
» Reportage Elea de Bébé Confort
» Photos Streety Bébé Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: