Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage photos NOA bleached denim bébé confort

Aller en bas 
+55
dp33100
Yukary
Adalite
Laeti992
bleuraver
Corail
Meugleu
kikou1501
mimine21
rabmarie
choukette
Pépette
Nessiev
sofinette
kikabebe
Jeans
lovee-laura
nathviv
lonie
christonio
mariepop
vl33-33
zazoune
mes4loulous
mimine49
rosedeschamps
Léno
cindy62640
noemie123
célinemaman2
pinklife33
ChuppyLulu
Izou
Aurelie02
marry-poppins
mounette
Kumonosu
dorothee
Lyly35
Loujohen
Aurelie2219
Arnoux
aema
Ampa
Dowotidoo
missmao
shailyma
titine
Kéliane
Damedepique
Kalista
venus801
Kairossetti-Sécurange
emma0310
cyan
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 23:05

Merci pour ta réponse Freddra.

En fait j'ai besoin d'une poussette de coffre et à emmener en WE. Avec l'été nous allons pas mal bouger et je n'ai plus envie de me trimballer la P&T double. J'ai revendu ma Smart qui était ma citadine, et que j'adorai, parce que le pliage était long...
La Noa, comme la Mila, sont parfaites de ce point de vue.

Sachant que j'ai déjà eu une Mila, je pencherais donc plus une Noa, ton enthousiasme au sujet de cette poussette est assez communicatif Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 23:06

Je vais me renseigner sur la barre!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:21

Arnoux a écrit:
Il est beau Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 355952

Je l'ai testée avec mon fils dedans, il avait l'aire trop trop bien. J'aurais craqué si... elle avait été un peu plus haute de poignées Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 646296 elle aurait était parfaite je suis dégoutée... même mon mari l'a beaucoup aimé Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 1354751449

C'est ce que j'avais dit plus haut elle est super mais pour les petits modèles. Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Wink_gif Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:09

Loujohen a écrit:
Je vais me renseigner sur la barre!

Ca m'étonnerais que la barre de la Mila aille sur la Noa si elle est moins large. Et c'est pas comme celle de la Bugaboo qu'on peux raccourcir vu qu'elle est couverte par du tissus, ici elle est couverte par une sorte de caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:46

Oui t'as raison , elle est forcément plus longue. Mais il n'y a pas des barres universelles que l'on puisse adapter selon la poussette?

Si non, faut q je dise que moi aussi ça n'inquiétait car min fils est tres habitué a la barre, et pourtant ça n'a pas du tout l'air d lui manquer! Il est si bien calé q la barre n'est plus indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:46

J'ai vu la noa aujourd'hui pour la 1ère fois et autant elle me plaisait beaucoup dans vos reportages, autant à la voir en vrai ça m'a refroidi Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Calado_p .

Déjà je trouve les poignées vraiment basse. J'ai beau ne faire qu'1m68 pour moi elle serait trop basse. Et puis les roues sont minuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:53

Les roues sont largement suffisantes pour le shopping et ma foi, la volo n'a pas des roues plus grosses ! La mila ce n'est pas le top non plus et cela fait partie de sa compacité...
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:57

Ah flûte!
J'allais passer commande demain.
Peut être vaudrait il mieux que j'aille la voir en magasin avant de valider...En plus je viens de voir sur le site d'Aubert quelques avis négatifs, principalement concernant la fragilité.
Revenir en haut Aller en bas
aema
Se tient aux meubles
aema


Nombre de messages : 180

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:32

titine a écrit:
Arnoux a écrit:
Il est beau Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 355952

Je l'ai testée avec mon fils dedans, il avait l'aire trop trop bien. J'aurais craqué si... elle avait été un peu plus haute de poignées Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 646296 elle aurait était parfaite je suis dégoutée... même mon mari l'a beaucoup aimé Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 1354751449

C'est ce que j'avais dit plus haut elle est super mais pour les petits modèles. Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Wink_gif Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 895788

moi je fais 1m70 et mon mari 1m80 et ca va , comme le montre la photo elle est de la meme hauteur la zapp!
apres je ne sais pas quelle teille vous faites Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:10

titine a écrit:

C'est ce que j'avais dit plus haut elle est super mais pour les petits modèles. Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Wink_gif Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 895788

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Ouin_gi2 la moon a intéré a être parfaite Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 7748

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 895788 Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:45

Concernant la fragilité, je me méfie des avis de certains parents peu soigneux et barbares avec leurs poussettes...tout dépends de ce qu'ils ont fait avec. Comme je l'ai dit ce n'est qu'une poussette shopping et non ballades journée extérieure....maintenant elle résiste bien avec mon loustic de 13kgs pour le moment, mais je ne suis pas une barbare...lol!

Ensuite, pour la hauteur des poignées je pense que c'est relatif selon chacun...je fais 1.62m cela me convient très bien. Mon mari fait 1.73m et cela lui convient aussi très bien (je lui ai meme posé la question pour être sure lol).

En comparaison avec la mac laren xlr, je trouvais les poignées trop hautes mais pas mon mari....
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:40

lyly35 a écrit:
J'ai vu la noa aujourd'hui pour la 1ère fois et autant elle me plaisait beaucoup dans vos reportages, autant à la voir en vrai ça m'a refroidi Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Calado_p .

Déjà je trouve les poignées vraiment basse. J'ai beau ne faire qu'1m68 pour moi elle serait trop basse. Et puis les roues sont minuscules.

Sincèrement là je suis choquée! quand j'ai été chez Aubert et que j'ai vu la Noa je suis vite tombé amoureuse de cette poussette, car EN FIN une poussette différente, les autres m'avaient l'air trop typiques, elles se ressemblent toutes, aucune originalité (et puis faut dire que les poussettes cannes ne sont pas très "esthétiques" )

Bref... sinon , j'insiste, elle n'a pas du tout l'air fragile. Même mon mari m'a fait le commentaire "ah va... elle est plutôt costaux finalement!". Elle se plie si facilement, deviens si compacte!!! elle rentre dans le coffre de ma Lupo!!! Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 745124 Puis on peu la trouver à des prix si raisonnables! moi 140€ sur Ebay. Quand je pense que j'etais prête à payer plus du double pour la Yoyo... (elle finira dans mes mains peut être un jour, mais certainement pas à son prix actuel! )

En fin, moi je suis conquise. Et croyez moi elle est super confortable, depuis qu'on l'a mon petit aime bien se jeter dedans pour s'endormir à l'heure de la sieste! c'est devenu un rituel.

En fin, après chacun ses gouts. Moi j'avait déjà testé une mclaren (journée shopping chez Ikea) et j'ai détesté... bébé n'arrêtait pas de s'affaisser , mettait ses pieds derrière le repose pieds et touchait les roues, il n'était pas si bien installé donc voulait descendre tout le temps.... pffffffff Avec celle là, il adore donc c'est lui même qui s'y installe! Moi je regrette pas du tout, elle est top

Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:56

Citation :
moi je fais 1m70 et mon mari 1m80 et ca va , comme le montre la photo elle est de la meme hauteur la zapp!
apres je ne sais pas quelle teille vous faites Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Sueur_g2

Je fais 1m70 et mon mari 1m87. Je ne suis pas à l'aise quand c'est en dessous d'1m05. Beaucoup de poussette sont reparties à cause de ça, après chacun voit midi a sa porte comme on dit Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:18

Comme quoi il faut tester...mais je rejoins Ampa sur le confort : bébé est bien lové dedans et pour une fois ne s'affaisse pas et fait meme de petites siestes ! C'est ce qui m'a convaincu apres son pliage/dépliage et sa compacité.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:10

Pour la fragilité, beaucoup déplore le système d'inclinaison avec les fermetures éclairs, mais est ce que ses parents retiennent le poids de l'enfant pour abaisser le siège? ça je ne pense pas!

Perso ma fille y était très bien dedans, a partir du poids de mon fils, cela commençait a s'affaisser, mais c'est vraiment une poussette que je trouve jolie, compact et fonctionnel!
Mon mari lui la trouver trop fragile, a vue d'oeil bien sur, comme la zapp, alors que je pouvais lui répéter que ce n’était qu'une impression!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:58

dites les filles, je cherche une poussette de coffre en complément de ma beebop, et je me penche sur la noa ( ou la bee Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 651904 ) mais je vois que vos enfants sont plutot grands, moi Hugo a 5 mois je comptais m en servir dès le mois prochain ( j ai espoir que les soldes fassent leur petit effet!!) mais je me demande ce que ca peut donner avec un mini pouce dedans?

avez vous dejà testé?

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 371806

autre chose pensez vous que je puisse la trouver à troyes?!
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:35

Bonjour Dorothee, je te laisse un lien pour répondre à ta question! Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Wink_gif

http://deepinmummymatters.com/2011/05/maxi-cosi-noa-the-perfect-travel-companion/
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:50

Pour moi les fermetures éclairs c'set le meilleur système d'inclinaison. ma red castle shop n jogg de 2005 les a et elles sont toujours nickels.
C'est bien plus pratique que la sangle qu'il faut serrer ou desserrer.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:16

merci Ampa pour ce lien.

sur la photo le plus petit des enfant a l'air un peu "tassé" non dans la poussette...ca n a pas l air très confortable!



je vais chercher des photos sur google!!
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:23

Ok Komonosu, pourtant j'ai inseré le lien dans l'option au dessus sur la barre "fermer les balises"... Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 651904 Je comprends pas trop la remarque... mais bon, je vais bien relire tout ça

Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Marche à 4 pattes
Ampa


Nombre de messages : 85

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:25

dorothee a écrit:
merci Ampa pour ce lien.

sur la photo le plus petit des enfant a l'air un peu "tassé" non dans la poussette...ca n a pas l air très confortable!



je vais chercher des photos sur google!!

Moi je trouve que le hamac est vraiment confortable, mon fils adore se jeter dedans... pour un tout petit, tu peut le mettre toujours couché et des que bébé sera capable de tenir assis, le redresser.

Tape sur google images "maxi cosi noa" il y a plein de photos de bebes dedans Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:38

Ampa a écrit:
Ok Komonosu, pourtant j'ai inseré le lien dans l'option au dessus sur la barre "fermer les balises"... Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 651904 Je comprends pas trop la remarque... mais bon, je vais bien relire tout ça

Tu as lu le lien que je t'ai donné? Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 1531250469
Ceci est un lien inséré: Amazon Puériculture
et ceci le lien non inséré, comme le tien:
http://www.amazon.fr/bebes-puericulture/b/ref=sa_menu_baby6?ie=UTF8&node=206617031
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:44

oh je viens juste de percuter que maxi cosy c est bébé confort!!!!Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 651904 Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 641966
oui effectivement j ai vu quelques photos qui me rassurent un peu plus. je pense que le mieux c'est que j aille dans un magasin avec Hugo pour déjà voir comment il est installé dedans.
c'est vrai que j aimerai bien un retour du forum sur le long terme!

en tout cas merci Ampa
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:59

dorothee a écrit:
oh je viens juste de percuter que maxi cosy c est bébé confort!!!!Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 651904 Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 641966

Maxi Cosi n'est pas BBC. Les deux marques appartiennent au groupe Dorel. Certains produits MC sortent en France sous la marque BBC et sous MC ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos NOA bleached denim bébé confort   Reportage photos NOA bleached denim bébé confort - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» Reportage photos: Maclaren Quest Denim
» Reportage Elea de Bébé Confort
» Photos Streety Bébé Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: