Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes chambres coups de coeur !!!

Aller en bas 
+11
Titebelette
CelineBretagne
la_puce
Ana91
youzilenn
dorothee
alexni
luna56
caro34
Pépette
TF
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:51

Voici un petit post pour montrer nos goûts en matière de déco ! J'ai sélectionné quelques chambres et vous invite à faire de même si vous avez des coups de coeur !

Mes chambres coups de coeur !!! Ohnbro10

Mes chambres coups de coeur !!! Ll12-410

Mes chambres coups de coeur !!! Merry310

Mes chambres coups de coeur !!! Overvi10

Mes chambres coups de coeur !!! Pinkan13

Mes chambres coups de coeur !!! Pinkan14

Mes chambres coups de coeur !!! 70413210

Mes chambres coups de coeur !!! 64790213

Mes chambres coups de coeur !!! Lnk_4611

Mes chambres coups de coeur !!! Chambr19

Mes chambres coups de coeur !!! 11965710

Mes chambres coups de coeur !!! D55c8311
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:45

Moi aussi, j'adore l'alliance jaune/blanc/gris pour les chambres.

J'avais repéré celle-là :
Mes chambres coups de coeur !!! Image_10

Dans des tons différents, j'aime beaucoup celle-ci :
Mes chambres coups de coeur !!! 21708710
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:47

Ah! Et j'ai oublié celle-ci :
Mes chambres coups de coeur !!! 21708711
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:52

J'adore la 6ème photo de TF, le gris rose est juste magnifique!
C'est vrai que l'alliance gris/jaune est sympa aussi et ce qui est bien, c'est que ça ne fait pas bébé donc une déco qui peut rester.
Très bonne idée ce post car il va falloir que je me lance dans les 2 chambres des loulous qui sont blanches pour l'instant Mes chambres coups de coeur !!! Sueur_g2 avec 3 pauvres tableaux au mur lol!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:52

C'est très joli Pépette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:00

Mes chambres coups de coeur !!! Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:33

ha vous voyez que le jaune c'est tendance !!!! lol!
moi je les aime toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:34

TF, tu ne serais pas sur Pinterest par hasard?? Mes chambres coups de coeur !!! 54258
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:35

C'est vrai le jaune et gris c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:36

Pépette a écrit:
TF, tu ne serais pas sur Pinterest par hasard?? Mes chambres coups de coeur !!! 54258

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:38

C'est un site ou l'on créé des "tableaux" d'inspirations de choses que l'on aime (par exemple : Baby room, My Style, Pix, ...). Et les photos que tu as mis, c'est tout à fait le genre de ce qu'on retrouve sur Pinterest.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:40

D'accord je ne connaissais pas, merci pour le lien je vais jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:19

Super idée ce poste Mes chambres coups de coeur !!! Very_ver

J'aime beaucoup la dernière chambre de TF, elle est très originale.

Voici mes coups de coeur :

Mes chambres coups de coeur !!! Thumbnail.aspx?q=5014031245902330&id=d724be18f30e82ad7fd472abe455b856&url=http%3a%2f%2fi.istockimg.com%2ffile_thumbview_approve%2f4542935%2f2%2fstock-photo-4542935-beautiful-children-s-room

Mes chambres coups de coeur !!! Childwood

Mes chambres coups de coeur !!! Visu-jardin-jpg_m1704874989
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:20

moi je la voulais comme ca la chambre de titou (gris et jaune) mais monsieur voulait pas Mes chambres coups de coeur !!! Devil_gi !
donc j'ai pas fait original caramel et anis !
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:31

jaune et gris j adore! j aime beaucoup ta selection TF
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:03

De rien TF. Même si tu n'es pas inscrite tu peux regarder ce qui se fait et d'ailleurs quand tu fais la recherche Baby Room, c'est la dernière chambre que tu as mise qui ressort beaucoup.
C'est ma soeur qui m'a fait découvrir ce site et c'est génial. Elle m'avait dit de créer des tableaux pendant ma grossesse et ça a été très utile. J'avais donc créé un tableau de vêtements de grossesse, un d'inspiration déco pour la chambre de L., un des objets dont j'aurais besoin (ou juste rêvé) pour lui ou moi-même et un d'inspiration déco pour ma Babyshower. Et du coup ma soeur avait donné les liens de ces tableaux aux invités et je n'avais quasiment eu que des choses que je souhaitais (en gros, j'avais créé une liste de cadeaux pour ma Babyshower sans m'en rendre compte). Et c'est également pratique puisque ça évite de blinder son disque dur d'images, tout est sur nos tableaux.
Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer une invitation (je n'y gagne rien mais si j'ai bien compris c'est la seule façon de pouvoir y entrer... Enfin je crois Mes chambres coups de coeur !!! 651904 ).
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:18

TF a écrit:
Mes chambres coups de coeur !!! Chambr19

Et cette couleur de peinture c'est quoi pour vous?
C'est à peu près ça que je voudrais pour la chambre de M mais j'ai beau faire les rayons de peinture en long, en large et en travers, rien ne me saute aux yeux Mes chambres coups de coeur !!! 409422
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:19

Il y a vraiment de jolies choses!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:30

youzilenn a écrit:
TF a écrit:
Mes chambres coups de coeur !!! Chambr19

Et cette couleur de peinture c'est quoi pour vous?
C'est à peu près ça que je voudrais pour la chambre de M mais j'ai beau faire les rayons de peinture en long, en large et en travers, rien ne me saute aux yeux Mes chambres coups de coeur !!! 409422

Pour moi ça ressort un peu couleur glycine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:34

youzilenn, si tu as une bonne imprimante, essaie de sortir ta photo sur papier ! si la couleur ressort aussi bien , tu avs dans une grande surface de bricolage faire scanner ta teinte et le realiser sur mesure !
car en matiere de peinture, les noms des couleurs sont là juste pour donner envie et ne represente en aucun cas tel ou telle couleur !
n'hesites pas à demander des nuanciers un peu plus garni que ceux donner dans les mag !

mais concenant la teinte c'est un gris de base avec une pointe de violet ! il y a une teinte chez ripolin (si je me rapelle bien) qui s'appelle ciel d'orage qui s'en approche !
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:41

Ciel d'orage me dit vaguement quelque chose, j'ai épluché tous les nuanciers possibles Mes chambres coups de coeur !!! Sueur_g2 pour être certaine de ne pas me tromper.
J'imprimerais au travail, l'imprimante est de meilleure qualité. En tout cas, merci pour ta description parce que c'est exactement ce que je recherche du gris avec une pointe de violet dedans. :)
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:33

Super ce post!
Ca me donner plein d'idée pour la futur chambre de ma fille, on déménage en sept et elle aura sa chambre du coup je commence à chercher à comment je vais la décorer.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptySam 21 Avr 2012 - 9:42

youzilenn, je vais regarder cet aprem les nuanciers que j'ai chez moi et je vois si j'ai une ref qiu s'en approche!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptySam 21 Avr 2012 - 20:24

Merci beaucoup, c'est super gentil. C'est dommage, j'aurais presque pu m'arrêter (je crois que tu es sur Lorient Mes chambres coups de coeur !!! 651904 ), j'ai fait un aller retour pour venir voir mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! EmptySam 21 Avr 2012 - 21:00

arf desole youzilenn j'ai pas eu l temps cet aprem ! je retente demain !
et effectivement je suis entre auray et lorient en fait ! toi tu es du 56 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chambres coups de coeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes chambres coups de coeur !!!   Mes chambres coups de coeur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chambres coups de coeur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambres de grands
» Réorganiser les chambres
» 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées
» Poussette&Cosy tous chemins,chambres à air, légère, compacte
» Restos du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: