Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées

Aller en bas 
+5
Kumonosu
Krevêt'
choupie
amélia
TF
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:12

coucou !

actuellement tom et flora ont chacun leur chambre, mais avec l'arrivée du 3ème nous allons modifier

voila notre idée :

comme flora rentre à l'école en septembre nous pensions la mettre ds la chambre de tom comme ça ils se réveillent en meme temps pour se rpéparer qu'en pensez vous ?

et le bébé prend la chambre de flora

la chambre de la miss étant petite je voulais un lit ou un berceau une petite table à langer et un fauteuil pour allaiter

sauf que le petit souci ce que ds la chambre du futur bb il y à un placard mural un coté flora et l'autre thomas

ensuite la chambre de tom qu'on aimerait transformer en double

la déco est à refaire, papier déchré frise déchirée aussi

il faut 2 lits des aménagements pour les jouets des 2 et un bureau pour que tom travaille

alors tout ça n'est pas facile, on se creuse pour trouver une déco adaptée aux 2 et un aménagement fonctionnel qui conviendrait à tout le monde

alors je fais appel à vous, vous saurez peut etre mieux nous conseiller car c'est le bloquage total 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées 483667

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:59

Le placard dans la future chambre de bébé tu veux t'en servir parce que nous on avait le même système et j'en ai fait une étagère super sympa pour tous les jouets de timéo.
Pour moi l'ancienne chambre de ma fille qui est devenue celle de Timéo n'est pas trés grande donc j'ai remis la commode avec plan à langer de ma fille que j'avais eu chez Nathalys avec un côté commode de de l'autre penderie ça m'évite d'avoir une armoire.
Par contre on a du mettre pendant prés de 6 mois ma fille et Alex ensemble (le temps d'aménager le grenier pour Alex) et la cohabitation a eu du mal à prendre vu qu'ils ont toujours eu leurs chambres séparées et que mister aime l'ordre alors que miss aime le foutoir bon nous ce n'était que du provisoire donc j'ai pas fait de gros frais mais si l'espace te le permet je te dirais de créer un espace à chacun avec séparation style étagére mi-haute ou toile au dessus du lit style un peu cabane ce qui permet à chacun d'avoir son petit univers et de pouvoir s'isoler un peu tout en ayant un espace de jeux commun
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:11

merci amélia pour tes idées

le placard est très grad il fait tout le mur

et le souci si j'y mets des jouets les grands ne pourront pas y jouer vu que c'est ds la chambre du bébé

le pb aussi la chambre de thomas n'est pas si grande !

pour faire un espace chacun ça va etre rude 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées 651904

j'aime pas trop les lits superposés et préfère un lit chacun cote à cote, mais ne voit pas comment les placer ainsi que les espaces de rangement

vraiment je ne vois pas là, on se triture l'esprit afin de trouver une solution

faudrait que je vous mette des photos afin vous rendre mieux compte je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:47

oui une photo ce serait pas mal pour des solutions d'aménagement va faire un tour sur le site de vibel c'est assez cher mais il ya des supers truc ou idées à prendre
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:22

voici les photos comme promis ce sera plus facile

la première là ou est le placard mural c'est celle de flora donc

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Flora_22

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Flora_23

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Flora_24

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Flora_25

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Flora_26
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:00

Il est vrai que les photos aident, mais je pense un truc qui pourrait bien aider aussi c'est un croquis vu du dessus avec les dimensions (grosso modo hein, pas au millimètre près 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Wink_gif ) ça permet un aperçu global et savoir ce que l'on peut caser ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:23

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Planch10

(plans que j'avais fais dans un autre topic)

La chambre fait 3,10 m de large et 2,50 de "haut"/long

Dans le mm topic, croquis de thomasflora :

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Dsc05333
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:33

super génial krevêt' 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Clap_gi2

oui cela doit etre ça

car les loulous dorment alors pour les dimensions je ne peux pas ce soir

je vous le fais demain promis

mais celle de flora est faite par krevêt' du coup

plus les photos pour les meubles

maintenant celle de tom

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Flora_27

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Flora_28

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Flora_29

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Flora_30

voila je sais pas si ça vous aide déja !

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:21

Tiens ma fille a le même lit que ton fils!!
Ba là a vu de nez ça va être dur de mettre deux lits simples parceque tu n'as qu'un mur complet de libre en le mur en face de la porte il y a la porte fenêtre et le radiateur, mur à gauche de la porte il faut la place pour ouvrir la porte donc pas de lit contre le mur, le mur de la porte trop petit aussi is very compliqued!!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyMar 10 Fév 2009 - 7:44

bon c'est bien que l'on se disait !

excellent gout amélia 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Dentenm2

bon alors voila l'idée que l'on à eu hier soir, dites moi ce que vous en pensez, je prends toutes les idées hein je suis open 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Big_sour

on pensait transférer tous les jouets dans la chambre de flora

et mettre 2 lits jumeaux que l'on peut aussi superposé blanc

il n'y aurait donc que les lits éventuellement une bibliothèque pour mettre les livres et la table pour faire les devoirs

qu'en dites vous ?

voici les lits

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Lits_j10

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Lits_s10

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyMar 10 Fév 2009 - 8:38

Moi je trouve ça pas mal du tout en plus j'ai vu sur les photos que tu est pas mal ikea ils ont des tentes à rajouter sur le lit du dessus et des rideaux pour le lit d'en bas comme ça chacun son petit coin moi j'adore !!
Si tu les met en superposé en gardant la même configuration que thomas il te resteras pas mal de place.
Pour la future chambre de bébé je metterais des photos de celle de Timéo je l'ai fait neutre comme on ne savait pas le sexe et j'ai voulu des couleurs douces.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyMar 10 Fév 2009 - 8:40

Dans une petite chambre 2 lits côte à côte prendront toute la place. Il vaudrait mieux mettre un lit superposé, Thomas est assez âgé pour dormir dessus. Il resterait de la place pour mettre deux petites tables pour chaque enfant.

Je te conseille aussi de ne pas mettre une frise au milieu et deux couleurs dans un si petit espace. Choisis plutôt une seule couleur pas trop foncée, ça donnera l'impression que la chambre est plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyMar 10 Fév 2009 - 8:44

oui je veux bien des photos amélia

j'aime bcp ikea mais j'ai découvert des prix très sympa pour alinea également !

bon reste plus qu'à caser le bébé hein

vu que ds sa future chambre c'est les jeux, on va le mettre ou ? 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées 483667
et nous aussi bébé surprise alors faut trouver aussi un thème neutre 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Tongue_g
ah oui aussi on voulait virer le papier de la chambre de tom et flora mais quelles couleurs pour convenir aux 2 ?

bon je vous embète hein lol!
mais trouver un décor pour les 2 sexes d'ages différents pas facile 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées 651904

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyMar 10 Fév 2009 - 8:47

merci pour le conseil kumonosu bon

une couleur unique alors je peux peut etre peindre aussi les plynthes
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:01

la chambre ou on été ma fille et mon grand pendant 6 mois on l'avait peinte en blanc sur fibre de verre et on avait mis des cadres orange rouge vert comme ça c'était mixte
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:06

ok oui ça doit bien rendre

des tites photos de tes chambres peut etre ? 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:54

Pour les jouets vu qu'il fallait rassembler tout dans une chambre (aie, aie !!!!) on a déjà commencer par faire un super tri on a donner deux sac poubelles à chacun tout ce qui était cassé et qu'ils ne voulaient plus à la benne tous les jouets avec lesquels il ne jouaient plus et qui ne reserviraient pas à Tim et qui étaient en bon état on les donnés à la Croix Rouge le plus dur ça été pour les playmobils (commisariat, zoo ) j'ai du tout démonter ranger dans des boites et j'ai mis une journée compléte à tout remonter dans la nouvelle chambre à alex UNE HORREUR!!
je mets les photos de la chambre de Timéo
2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Dscf0910
Le placard est celui de ma fille il faut juste penser à préparer ses affaires le soir parce que je ne peux pas lui mettre une armoire dans sa chambre.
2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Dscf0911
2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Dscf0912
2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Dscf0913
La chambre de ma puce on a enlevé les décos parce qu'on va lui faire Sa chambre enfin !!! Mais avec le boulot qu'on a eu pour celle d'alex on est un peu démotivé.
2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Dscf1010
2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Dscf1011
2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Dscf1012
L'escalier c'est pour accéder à la chambre d'Alex (un gros soucis)donc plus tard on intervertiras Tim et ma louloute pour que les 2 gars soyent ensemble et ma puce aura son intimité pour l'instant ce n'est pas trop génant
Et la chambre d'alex 6 mois de travaux il n'y avait rien à part le plancher tous les week-end des poutres à couper du placo à découper dehors et à monter au 3eme étage mais bon c'est fini
2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Dscf1013
2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Dscf1014
2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Dscf1015
Bon je vous rassure les boites de bouteilles de whisky c'est pas mon fils qui les a bu (heu c'est papa) il les collectionne c'est ces boites à secret 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:06

c'est très mimi et neutre en effet, mais nos cmbres sont tellement petites qu'il faut pas de frise d'après kumonosu

alors faut que je trouve une idée 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées 651904

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:09

Mes chambres ne sont pas grande non plus 9 m2 pour tim et 10m2 pour ma fille. Tu peux peindre un mur et les autres blanc avec des cadres de couleurs qui rapellent le ton du mur peint ça c'est ce qu'on va faire pour la chambre de nenette
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:29

Il est vrai que la frise ça joue sur l'aspect visuel...
Notre chambre n'est pas grande non plus (10m2 il me semble), les murs sont blancs (papier peint de quand on est arrivé, nous sommes locataires et déménageront l'an prochain donc on ne souhaite pas vraiment tout refaire 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Wink_gif )
Le blanc agrandit nettement la pièce.
On partage la chambre avec Niels, il m'a fallu réfléchir un moment pour optimiser l'espace et que chacun ait son coin mais maintenant on a réussi sans trop de mal.
Du côté de Niels j'ai mis une frise au milieu du mur et il est vrai que ça donne moins l'impression de grandeur de notre mur à nous... J'imagine que les meubles jouent aussi.

Bon ça va nous on peut enlever ou bouger la frise comme on veut (elle est punaisée...! car mettre une frise sur un seul mur de la chambre ça ferait bizarre pour les locataires suivant, mais surtout c'est une super frise pas comme les autres, offerte par une de mes tantes qui a écrit une lettre tout le long des 5m de la frise, au dos...!!!!)

dans tout ça je ne fais pas vraiment avancer le schmilblick moi 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Rolleyes

Bref: des couleurs claires oui, et des petits tableaux par exemple. Ca décore bien les murs en plus.

Et les lits superposés, moi je trouve ça super sympa... J'aimais bien quand j'étais petite avec mon frère, puis la plupart des enfants que je connais aiment ! Ca permet de gagner énormément de place.
Puis étant donné que tu peux ne plus les superposer ensuite, le jour où vous déménagez, où il y a du changement dans les chambres, etc, vous pouvez séparer les lits, un coup de peinture sur chaque éventuellement, et c'est reparti sans changer les meubles !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:38

oui ben pour agrandir alors je vais peut etre peindre les murs et mettre des cadres colorés !

au moins ce sera mixte et le blanc agrandira

je vais essayer de trouver une bibliothèque pour mettre les livres

et du coup en face du lit de tom ou devant la fenetre je pourrais peut etre faire un espace lecture non ? avec des coussins pouf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:47

bonne idée l'espace avec des coussins et poufs !!!
Il n'y a pas que le blanc, pars simplement sur des couleurs claires (blanc cassé, vert pale, bleu pale...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:25

Pour la chambre de Morgane, j'ai peint en vert très clair et bleu canard. Je pensais faire une déco orange pour un chti gars et rose pour une fille. Finalement elle n'a pas vraiment de déco.
On voit pas mal ces 4 couleurs là dans les decos vert baudet. Tu peux peut etre t'en inspirer. Surtout que tu as déjà pas mal d'objets dans ces tons : la lampe de Flora, le coin table/chaise verte de Thomas, le miroir de Flora....

voici un exemple de vert baudet :
2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Vbcopiesq1

voici la chambre de Morgane. Le vert clair ressemble à du blanc. En fait j'ai pas encore fait la deco. Le canapé et le fauteuil sont surtout là pour "meubler" car ça résonne sinon. Et le tissu posé dessus ce sont les anciens rideaux qui séparaient mon bureau de la chambre de gaelle quand elle etait bébé. Du coup, c'est bleu et jaune alors que je voulais plutot les couleurs plus haut.
2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Dscn4122zz8
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:31

bon nous sommes toujours à nous poser des questions ds la chambre des enfants

aujourd'hui j'ai commencé à enlever le papier
nous n'avons pas encore commandé les lits superposés blanc

nous pensions mettre sur le mur de la fenetre une couleur un poil plus foncée que sur les autres murs qu'en pensez vous ?


denny trouv moins galère de mettre du papier que de faire de la peinture !

et le dilème c'est quelles couleurs ?

j'aimerais qqse de zen car du coup il va y avoir tous les jouets 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Wink_gif

et je pense que cela va charger la chambre, d'aillers je ne sais meme pas si on va pas devoir réfléchir autrement pour tout rentrer

les meubles ikea sont pourtant sympa !

bon j'ai hate que cette chambre soit finie j'en ai ras le bol 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées 480210

désolée de vous ennuyer 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
kiki
Marche tout seul
kiki


Nombre de messages : 452

2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:25

coucou les bricoleurs-décorateurs!!
Ici, je viens de terminer une délicieuse peinture ZEN, d'accord, uniquement sur une porte et le mur du fond des WC...
Il s'agit d'un super "vert pousse de bambou 40" de chez val**tine en monocouche... EH beh,lorsque les gros travaux d'extension de la maison seront terminés, que le bureau deviendra la chambre de deuz', il est super évident que ce sera ce vert : lumineux et reposant... du type sur deux murs du même angle...

Nous sommes plutôt adeptes de la peinture pour plusieurs raisons : pas de raccords, si ça ne plaît plus, zou, on repeint par dessus sans avoir à décoller, poncer......etc...
Au début, nous avons fait du blanc partout, et maintenant, on ajoute des aplats très colorés : rouge basque cuisine, prune et jaune salle de bain, rouge et chocolat notre chambre, bambou salle à manger, framboise chambre thelma... Mais jamais de murs entiers, juste des aplats ou des demi-hauteurs...
C'est illimité et super rapide, quatre bande de sc*tch et zou, le cadre est fait, zou peinture et zou... roule mémère !!

Ayé, c'était ma vie mon oeuvre !!

Courage cocotte, ce n'est jamais évident de se lancer, mais une fois fait, ah aaaaaaaah comme on peut être fier du résultat !! 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Bis_gif 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty
MessageSujet: Re: 2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées   2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chambres à faire si vous voulez m'aider donnez vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez vous bien m'aider à choisir ma poussette?
» cherche idées de vacances, besoin d'aide s'il vous plait!
» Arrivez vous à faire des choses lorsque bébé est en sling ?
» Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre
» Chambres de grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: