Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:17

A super Pépette
j'ai hate de voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
marieloo
Attrape ses pieds
marieloo


Nombre de messages : 12

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:50

Bonjour les filles!

J'ai commandé et reçu ma beebop et j'en suis ravie! J'ai egalement acheté à part le siege auto cybex aton malheureusement les adaptateurs fournis avec la poussette ne conviennent pas... je crois que le cybex est un modèle 2012... J'ai essayé de trouver la réponse sur ce post mais j'avoue que je n'ai pas lu les 50 pages! (que j'avais dejà lu d'ailleurs....), pouvez vous m'aider à trouver les bons adaptateurs et me dire où les acheter?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:52

Adaptateurs Aton = Maxi-cosi ICI
Revenir en haut Aller en bas
marieloo
Attrape ses pieds
marieloo


Nombre de messages : 12

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:33

MERCI MERCI MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:03

J'allais le dire mais sur ce site Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:07

Oui, j'allais le dire aussi... Carrément moins cher en plus Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:09

Raffael(le) a écrit:
et ben je ne sais pas si par chez vous c'est pareil mais j'ai fait un petit tour a 2 auchan pres de chez moi et la beebop n'est absoluement pas soldée du tout....Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 651904 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 651904 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 651904 alors qu'elle l'est sur le site auchan.fr

J'ai bien fait de l'acheter avant en mars il faisait une promo de 30%Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 54258 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 54258 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 54258 suite à ma visite sur ce site ca m'avait donner envie pour bebe 4 qui est en essai Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 644737

C'est bizarre !! Je suis allée à Auchan V2 hier et il y en avait 3/4 cartons soldés -50% Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 651904
Revenir en haut Aller en bas
elysez
Se tient assis
elysez


Nombre de messages : 45

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:52

Bonjour !

Petites questions : mon loulou en a marre d'être dans la nacelle pendant les balades, et son cosy be-one n'est pas des plus confortables pour de longues promenades (au niveau de la capote pour cacher le soleil etc, c'est pas super pratique).
A partir de quel âge un bébé peut passer dans le hamac à votre avis ? Mon loulou va sur ses 4 mois.
Est ce qu'il existe des liner qui rendrait le hamac plus confortable pour lui et l'aiderait à tenir sa tête (surtout s'il s'endort, j'ai peur que sa tête pèse lourd sur le côté et qu'il se fasse mal au cou) ?
Où acheter un liner pas trop cher (mais beau quand même Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Tongue_g) adaptable sur la beebop ?

Pour celles qui se posaient la question, mon bébé a dormi dans la nacelle elle-même posée dans son lit pendant ses deux premiers mois, aucun souci, il était rassuré de se sentir un peu plus enveloppé.

Je viens d'aller voir votre lien, ils font de belles couleurs maintenant pour la beebop ! Moi j'ai la noire classique, et pas trop les moyens de customiser, donc si je pouvais amener de la couleur avec liner + bumpaloop, ce serait déjà pas mal Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 644737

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:06

bien sur que tu peux mettre le petit dans le hamac un peu incliné bien sur

pour les liner moi j'avais tester un JETTE (photos dans les pages précédentes ) avec un bébé de 1 mois et elle était super bien
Revenir en haut Aller en bas
elysez
Se tient assis
elysez


Nombre de messages : 45

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:31

Merci julie. Tu l'as acheté où ? Impossible de trouver sur google, c'est un nom de commune et le verbe jeter, je ne trouve que ça même associé au mot liner Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Sueur_g2

Vous me faites trop envie avec vos belles poussettes, mais je n'y connais rien et ne trouve pas le temps de chercher des choses sympa...
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:56

Bonsoir, jai recu ma beebop aujourdhui et javoue etre un peu decue par les tissus... je souhaite donc tout changer, nacelle, assiste, canopy ... sauriez vous ou je pourrais trouver mon bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:02

Les hamacs Bugaboo c'est pas mieux, le tissu est encore pire, tout rèche.
Les nacelles Bugaboo ca dépend l'ancienne a l'interieur polaire tout doux (voir les petites annonces) les nouvelles c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptySam 30 Juin 2012 - 0:11

En fait c'était plutôt pour lesthetique :) mais bon à savoir que la qualité du tissu bugaboo n'est pas meilleure que la beebop !
Revenir en haut Aller en bas
paquerette
Attrape ses pieds
paquerette


Nombre de messages : 10

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptySam 30 Juin 2012 - 10:22

Bonjour
J'ai lu attentivement les nombreuses pages sur la beebop, et je n'arrive pas à me décider entre le chassis blanc (couleur grey dots) et le chassis couleur alu...

Jeans a écrit:
C'est bizarre !! Je suis allée à Auchan V2 hier et il y en avait 3/4 cartons soldés -50% Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 651904
Jeans, connais-tu le prix de la poussette à V2? Car les 2 Auchan les plus proches de chez moi n'en font pas ou plus et je ne sais pas si ce sont les mêmes prix de départ que sur leur site internet. Saurais-tu quels étaient les coloris soldés? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptySam 30 Juin 2012 - 12:04

Ils étaient étiquettés à 275€ moins 50% Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 409422
Revenir en haut Aller en bas
paquerette
Attrape ses pieds
paquerette


Nombre de messages : 10

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptySam 30 Juin 2012 - 12:25

Merci beaucoup pour ta réponse Jeans!
Le prix est intéressant, même avec les frais d'essence...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptySam 30 Juin 2012 - 12:27

L'assise je l'ai acheter en Allemagne

C'est bizarre que tu trouve Pas sur internet
Revenir en haut Aller en bas
paquerette
Attrape ses pieds
paquerette


Nombre de messages : 10

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptySam 30 Juin 2012 - 13:12

Bon ben c'est trop tard pour V2, je viens d'appeler, il n'y en a plus Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Sueur_g2
Tant pis je vais commander sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
elysez
Se tient assis
elysez


Nombre de messages : 45

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptySam 30 Juin 2012 - 15:30

Bah non Julie, je ne trouve pas. Seulement sur CE SITE, mais les couleurs ne me plaisent pas trop...

Sinon, j'ai vu les cushy ride, un peu chères je trouve, mais jolies.
Red Castle : chères et pas très colorées...
Bolin Bolon : pas chères mais je déteste la petite girafe brodée. Ca fait bébé, et je ne veux ps que mon bébé fasse bébé Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 483667

Elles s'adaptent bien sur la beebop ces assises ?
Si vous avez d'autres marques adaptables, trouvables facilement sur le net et pas trop chères en tête, je veux bien Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 54258

Donc même s'il n'y a pas d'appui tête, si je bascule un peu mon hamac vers l'arrière, loulou sera bien installé à votre avis ? Je vais tester de le mettre dedans, mais la poussette est dans la voiture à l'autre bout du parking et il pleut des cordes :p Donc je pense que l'essai attendra demain.

Bonne journée !


Dernière édition par elysez le Sam 30 Juin 2012 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptySam 30 Juin 2012 - 15:45

julie2502 a écrit:
L'assise je l'ai acheter en Allemagne

C'est bizarre que tu trouve Pas sur internet

Peut etre avez vous des sites a recommander? Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 651904
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:16

Je viens d'acheter la mienne sur planete bébé à 222,49€ FDPC Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:12

Je recherche (dans l idéal) le trio
Sur le site de auchan on a juste la poussette et le cosy?
Pour celles qui l ont vu a Velizy c était en trio??
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:10

Jeans a écrit:
Raffael(le) a écrit:
et ben je ne sais pas si par chez vous c'est pareil mais j'ai fait un petit tour a 2 auchan pres de chez moi et la beebop n'est absoluement pas soldée du tout....Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 651904 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 651904 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 651904 alors qu'elle l'est sur le site auchan.fr

J'ai bien fait de l'acheter avant en mars il faisait une promo de 30%Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 54258 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 54258 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 54258 suite à ma visite sur ce site ca m'avait donner envie pour bebe 4 qui est en essai Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 644737

C'est bizarre !! Je suis allée à Auchan V2 hier et il y en avait 3/4 cartons soldés -50% Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 651904

la ca valait le coup !!!!!

moi faches et englos ne la soldait pas la semaine derniere et le trio pareil a 275€
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:52

bonjour tous le monde,

Je me demandais si on avait déjà parlé des protection solaire qu'on pouvait mettre sur la poussette ? Je n'ai pas trouvé Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 651904
Comme le soleil à décidé de se montrer chez nous et que j'ai une commande à faire sur mytoys j'aimerais bien en profiter. Je n'ai toruvé que des voiles comme ça et je me demandais si ça protégeais vraiment bien ? Si le soleil arrive sur le côté ça ne doit pas servir beaucoup, si ? Aussi ça ne laisse pas passer les UV ça veut dire que mon bébé reste bien à l'ombre ?

Merci pour vos lumières (sans UV eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:07

Réponse sans UV....

On en parle un peu LA.

J'avais pris CA pour mon fils quand il était tout petit. Ca fait burqa mais au moins il était bien protégé et je pouvais faire de la pénombre quand il faisait ses siestes.


Dernière édition par Boubouche le Lun 2 Juil 2012 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: