Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:00

J'en ai testé en page 16.
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:30

monbebelou a écrit:
Essais anti-uv Red castle.

Modèle Whizz :

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Img_1114

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Img_1115

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Img_1116

Citylink (là il faudrait coudre 2 élastiques) :

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Img_1117

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Img_1118

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Img_1119

Coque inclinable :

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Img_1120

(zavez vu je collectionne meme les anti-uvPost spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 3912370904 )







merci a monbebelou
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Attrape ses pieds
Samsam


Nombre de messages : 16

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:14

Bonjour,

Je suis ce forum depuis quelques jours, et plus particulièrement le post sur la beebop.

En effet ce modèle m'intéresse, et vu les infos trouvé ici, je reste persuadé que c'est le bon compromis.

Par contre j'ai quelques questions encore, et si vous pouviez me répondre ça m'arrangerait :

- où trouver la nacelle pour la beebop? Je ne trouve que des offres pour la beebop avec la coque.

- j'ai bien compris qu'il fallait retirer le hamac pour la plier, mais est-ce que celui-ci est encombrant à ranger (par ex dans le coffre d'une voiture) ou est-ce qu'il est souple et donc facile à ranger?

- quelles sont les meilleurs occasions du moment pour acheter ce modèle de poussette (en neuf)? J'ai vu qu'il y avait des soldes en ce moment chez :

*bébé futé : avec le trio à 330 €, ou à 290 € (pour le duo nacelle je crois)

*planete-bb : 195,50 € pour le duo avec siège auto, 254 pour le duo nacelle, et 301,75€ pour ce qui semble être le trio (si quelqu'un peut confirmer?)

* Auchan.fr : 245€ en version duo siège auto. Sachant que j'ai appelé plusieurs magasins qui m'indiquent qu'elle n'est pas soldé chez eux, et pas toujours dispo.

- enfin, pourquoi parfois la poussette apparaît sous la marque nania ou osann? quelle est la différence?



Merci par avance de vos éclaircissements, en espérant que ces questions n'ont pas été traitées avant (pas pu lire toutes les pages). Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 47159



PS: les liens hypertextes ne fonctionnent pas chez moi, je ne sais pas pourquoi, donc je ne vois que les mots "ICI" ou "LA" ou encore "CE SITE", mais ils ne sont pas actifs... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:18

La nacelle ne s'achete pas seule. On trouve des offre trio, duo cosy ou duo nacelle, pour le prix a toi en calculer en fonction de ce que tu cherches. Attention de bien comptez les frais de port.

Le hamac se met a plat, il reste les fixations qui dépasse un peu mais c'est compact.

Osann = marché Allemand, Nania = Français.
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Attrape ses pieds
Samsam


Nombre de messages : 16

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:58

Merci pour cette réponse claire et rapide.

Je vais donc regarder ce qui sera le plus intéressant.

Je prévois d'acheter un pack trio, à condition que la nacelle puisse service de lit d'apoint. Donc soit chez bébé futé, soit un duo nacelle avec un siège auto qui s'adapte sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:33

Le filet uv de la Oyster s'adapte bien aussi. Vu qu'il y a un élastique en haut et en bas, il tient sans les velcro. Mais bon, vu qu'il faut l'acheter en Angleterre, ça fait cher l'anti uv.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:20

Pour info, monsieur est passé à Auchan Velizy 2 ce midi;
il reste 2-3 cartons de beebop en trio, mais non soldés
et un est "reconditionné" , les autres le carton n'était pas en très bon état

quand au modèle il semblerait que ce soir chassis blanc et le reste à poids gris...

Du coup on va certainement la commander sur le net

quelqu un aurait des photos du modèle en "Coral"
parceque sur le site de bébé futé ça rend un peu rose, et sur un autre site plutot rouge - orange...

Vous n'avez pas eu de problème avec ce fournisseur?
Revenir en haut Aller en bas
elysez
Se tient assis
elysez


Nombre de messages : 45

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:32

Bonjour !!!

Chouchou, je ne suis pas passée par bébé futé, je ne peux pas te renseigner.

J'ai vu une assise qui me plait bien et qui reste abordable niveau prix : CELLE-CI
Est ce que quelqu'un a testé sur une beebop ? Ou est ce que une experte saurait me dire à vue d'oeil si ça semble convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Attrape ses pieds
Samsam


Nombre de messages : 16

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:20

chouchou_7580 a écrit:
Pour info, monsieur est passé à Auchan Velizy 2 ce midi;
il reste 2-3 cartons de beebop en trio, mais non soldés
et un est "reconditionné" , les autres le carton n'était pas en très bon état

quand au modèle il semblerait que ce soir chassis blanc et le reste à poids gris...

Du coup on va certainement la commander sur le net

quelqu un aurait des photos du modèle en "Coral"
parceque sur le site de bébé futé ça rend un peu rose, et sur un autre site plutot rouge - orange...

Vous n'avez pas eu de problème avec ce fournisseur?

Salut,

Je suis passé cet après-midi à Vélizy 2 et on a pris un pack trio galaxy grey, qui était bien soldé (trouvé à 350€, alors que je l'ai pris à 300).
On a pris le carton qui était marqué reconditionné, il s'agissait du scotch du transporteur, le carton a du souffrir pendant le transfert. Effectivement les cartons étaient mal en point.

Les articles semblent bien neufs, mais il y a un petit trou au niveau de la mousse du cadre du chassis (partie recouverte par le hamac, donc non visible). Ça m'embête un peu mais bon.
Autre remarque, sur le modèle d'expo en noir, il était disposé dans le compartiment de rangement un protège pluie. Celle-ci n'était pas dans le carton (ni citée dans le manuel).

Voilà, j'espère ne pas regretter mon choix, et reste plus qu'à attendre l'arrivée du bébé pour la tester pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:59

Super samsam!

Nous je pense qu on va la prendre chez bébé futé... Juste à choisir la couleur! Et les photos ne rendent pas très bien, j ai du mal à voir ce que ça peut donner!

Sinon concernant les assises, questionS aux expertes:

1- est ce que l une d entre vous aurait fait un patron de l assise? J ai vu que fée clochette en avait fait pour l une d entre vous.... Car ma mère étant plutôt habile niveau couture, ça pourrait être sympa ( même chose pour les bumbaloop....)

2- j ai regarde un peu des assises sur babywalz qui ressemblent un peu à la "jette"

Il y a La hauck
ICI ASSISE HAUCK

Il y a le kit ABC design
ICI ASSISE ABC DESIGN

Et la kaiser
ICI ASSISE KAISER

Qu en pensez vous? Vous croyez que ça peut aller dans la beebop?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:10

moi j'assise je vais directement l'acheter en Allemagne je suis juste à coté

pour les autres je ne sais pas si sa irait je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:49

Wahoo il y a eu de l inflation chez Auchan. J ai acheté mon trio en avril à 300€ c était le prix non soldé. je L ai aussi acheté à V2....
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:25

Au fait les filles, je viens de finir la lecture des 50+40 pages concernant la beebop.... Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 356857

Juste une petite remarque: l idée du post "récapitulatif" en première page me semble judicieux en effet ( d ailleurs monbebelou ne peut pas éditer son premier post? Histoire de pas embêter les admins...)

Pour celles qui ont la main sur le récap ( et qui savent) je propose de rajouter le modèle de bugaboo pour les accessoires compatibles....
Et de rajouter les autres accessoires compatibles du commerce (autre que les customs) par ex les habillages pluie et uv, assises et chancelières etc....
Bon je sais c est du boulot, mais ça peut éviter de répéter 12 fois les choses!

En tout cas merci pour vos infos, quand on attend bb1 ça aide beaucoup!!! ( par contre je passe pour une cinglée aux yeux de monsieur!)

Un grand MERCI à toutes les contributrices de ce post!
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:29

Nous avons déjà fait la récap, à nous toutes de la compléter en citant le message et en le complétant.
D'ailleurs les accessoires Bugaboo compatibles y sont dans cette récap, juste en dessous des photos de Monbébélou.
Elle ne peut pas éditer son message (trop ancien) donc c'est pour ça que l'on dérangera une admin quand cette récap nous semblera complète.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:54

tceline a écrit:

D'ailleurs les accessoires Bugaboo compatibles y sont dans cette récap

Oui j ai vu ça, et c est bien pratique, mais c était pour rajouter quel modèle
Par exemple la capote -> bugaboo cam (et pas bee)

Et comme j ai tout lu mais que j'ai pas pris de notes, si celles qui ont les modèles qui vont bien peuvent le préciser ça sera encore plus mieux!
Revenir en haut Aller en bas
calimerette59
Attrape ses pieds
calimerette59


Nombre de messages : 12

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:17

nous avons eu la notre à auchan roncq lundi 300 euros à 50%, on est super content!!!!!!!!

il en restait 2 dont la notre : on était pas forcément parti pour acheter ça ce jour-là mais c'est une super promo alors on a craqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Attrape ses pieds
Samsam


Nombre de messages : 16

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:39

Salut Calimerette,



Tu veux dire que tu l'as payé 150€? L'ayant pay 300€, je serai intéressé de pouvoir en bénéficier (par le biais d'un remboursement et rachat par exemple).



Merci d'avance de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:43

les filles dites moi, en parcourant le post j ai vu que le couvre siège bugaboo est compatible, mais est ce que vous savez si un hamac bugaboo (juste la toile sans la structure) est compatible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:53

Oui mais il faut découdre la boucle d'entrejambes.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:59

ah monbblou!! je savais que je pouvais compter sur toi!!!

bon ca tombe bien parce que je viens d en acheter un gris!! lol, j ai evité la grosse grondade du papa! (enfin à condition de trouver ce que je dois découdre!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:00

monbebelou a écrit:
Oui mais il faut découdre la boucle d'entrejambes.

en voilà une information intéressante ! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:05

Tu dois juste récuperer le clip plastique du harnais, celui bugaboo étant différent.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:26

monbebelou a écrit:
Tu dois juste récuperer le clip plastique du harnais, celui bugaboo étant différent.

ok merci

moi je pense pas pour l'instant changer, mais on sais jamais Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 651904
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:31

Je vais étudier mon hamac ce soir! il est ds la voiture! Je ne sais plus comment c'est!!



Merci monbblou pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:24

Bonjour,

Ma poupée étant arrivée la semaine dernière, j'ai enfin pu tester ma beebop que j'admirais dans mon salon depuis des jours!

Suite à ce premier essai, j'ai une question: quand je suis sortie avec, je suis passée sur un goudron un peu "grossier", et là j'ai constaté que mes petites roues à l'avant tournaient dans tous les sens, est-ce que cela vous le fait aussi?

Et j'ai également entendu un bruit "de caddy", toujours au niveau des petites roues avant, comme s'il y avait un gravier ou autre dans la roue. Pour les habituées, pensez-vous qu'un peu de graisse ou autre solutionnerait le problème?

Dernière question (j'ai lu le post mais mes nuits hachées jouent sur mes souvenirs!): quelle planche à roulettes peut-on utiliser sur la beebop?

Voila, je vous remercie par avance, et je vous mettrai une photo dès que j'ai un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: