Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 15:18

Raffael(le) a écrit:


c'est bete en regardant sur le bon coin il y en a une a vendre

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/335707558.htm?ca=17_s

J'ai l'impression que le repose mollets est cassé !?
Revenir en haut Aller en bas
eniram
Tient sa tête
eniram


Nombre de messages : 4

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:11

Bonjour à toutes,
Tout d'abord, je tiens à vous félicitez pour votre assiduité à entretenir ce post en conseils et astuces!
C'est ce qui m'a fait me décider à acheter cette poussette. J'en suis dans l'ensemble ravie mais une question me taraude...

Est-il normal d'observer du jeu dans le chassis de gauche à droite?
Cela se voit notamment quand je bouge le guidon ou prends un virage et dans les boites rondes qui semblent désserrées.
Il y a également du jeu de haut en bas avec le guidon.
Certes, je suis consciente qu'il y a le système de pliage et celui de l'inversion du guidon mais plus le temps passe et plus je la trouve branlante. Du coup je prends le maximum de précaution quand je passe une bordure.
Mon chassis est-il défectueux ou dois-je me faire à l'idée que le système du pliage peut provoquer cette impression?
Pourtant je l'adore ma beepop !

Par avance merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:20

De haut en bas c'est normal, pour info la Cam est 2x pire bien que 3x + chère.
De gauche a droite vraiment juste un tout petit peu, elle sert depuis combien de temps la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 19:07

la mienne aussi a un peu de jeu, mais bon il parait que cest normal.... :s

Euh sinon les filles, ben voila, je vis a bordeaux, et a bordeaux, on croirait pas mais il flotte! Beaucoup ! Savez vous ou je pourrais trouver un habillage pluie ?

Merci pour tous vos bons conseils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 19:35

Ici lafeeniante Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:19

chouchou_7580 a écrit:

-habillage pluie cam ok
-habillage standard pour landeau OK
-habillage pluie mila ok
Revenir en haut Aller en bas
eniram
Tient sa tête
eniram


Nombre de messages : 4

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:59

J'utilise la beepop depuis fin Mai. On est parti en vacances avec et il ne me semble pas qu'elle avait du jeu comme ça. Avec le temps (pas si longtemps que ça !) c'est devenu genant.
Pour l'habillage de pluie j'ai acheté celui ci et il est nikel : ici
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:17

Pépette a écrit:
Ici lafeeniante Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Wink_gif .
Malheureusement à retirer sur Paris :(
chouchou_7580 a écrit:
chouchou_7580 a écrit:

-habillage pluie cam ok
-habillage standard pour landeau OK
-habillage pluie mila ok
Merci pour ce re quote

eniram a écrit:
J'utilise la beepop depuis fin Mai. On est parti en vacances avec et il ne me semble pas qu'elle avait du jeu comme ça. Avec le temps (pas si longtemps que ça !) c'est devenu genant.
Pour l'habillage de pluie j'ai acheté celui ci et il est nikel : ici


Tu las utilisé seulement avec la nacelle?


Merci pour vos tres rapides réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
eniram
Tient sa tête
eniram


Nombre de messages : 4

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:55

A la feeniante,
j'ai acheté l'habillage de pluie pour l'utiliser avec le hamac et il lui convient très bien.
J'ai choisi celui là car il a une fenêtre ouverte pour bébé et parce qu'il épouse parfaitement la forme de la poussette : pas de surplus de plastique qui pend à la l'arrière de la capote. Enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:15

Eniram : t as pas une photo avec l habillage pluie stp?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:30

Eniram, Raphael(le), on insère les liens. Le tuto est ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:03

Pour l'habillage pluie, moi j'ai pris celui là, bien moins cher et avec fenêtre également Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:15

eniram a écrit:
A la feeniante,
j'ai acheté l'habillage de pluie pour l'utiliser avec le hamac et il lui convient très bien.
J'ai choisi celui là car il a une fenêtre ouverte pour bébé et parce qu'il épouse parfaitement la forme de la poussette : pas de surplus de plastique qui pend à la l'arrière de la capote. Enfin c'est mon avis...

Merci eniram ! jattends de savoir si une amie peut me filer son habillage bugaboo, mais j egarde le lien sous le coude cest sur!!
Revenir en haut Aller en bas
eniram
Tient sa tête
eniram


Nombre de messages : 4

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:54

[quote="Hinaiti"]Pour l'habillage pluie, moi j'ai pris celui là, bien moins cher et avec fenêtre également Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Wink_gif [/quo

Oui, je l'avais vu aussi mais il me semble qu'il faut un minimum de 15€ de commande sur ce site donc ça revient au même! Et il m'a l'air plus grand...
Pour la photo, j'essaye de faire ça dès que possible!
Finalement, pour mon problème de jeu de gauche à droite dans le chassis, c'est normal selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:05

Ah Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 651904 Je ne savais pas pour le minimum d'achat car j'ai acheté d'autres choses sur le site Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:46

Merci Eniram pour le bon plan de l'habillage pluie à 10€. Même si j'avais envisagé de demander le Bugaboo en cadeau de naissance, 45€ dans du plastique ça me faisait mal... Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:55

Meugleu a écrit:
Merci Eniram pour le bon plan de l'habillage pluie à 10€. Même si j'avais envisagé de demander le Bugaboo en cadeau de naissance, 45€ dans du plastique ça me faisait mal... Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Sueur_g2

En soldes chez cmonpremier Ici
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:58

Boubouche a écrit:
Eniram, Raphael(le), on insère les liens. Le tuto est ici.

desolee j'essaierai la prochaine fois Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Wink_gif Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Wink_gif Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Wink_gif

merci
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:51

Est ce que l une d entre vous aurait la gentillesse de me donner les mesures pour réaliser une assise de beebop/ caméléon qui va bien?

Je sous traite avec ma maman, donc si vous avez déjà fait un patron, ou si vous avez une assise bugaboo je veux bien les mesures

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:55

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 266271 je voulais savoir parmi vous celle qui ont eu a faire avec le sav de planette bebe combien de temps on il mis pour répondre a votre mail , car j'ai le frein qui reste bloquer a ma roue gauche du coup poussette inutilisable je leur est envoyer un mail lundi et pas encore de réponse et sa fait long sans poussette!
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:05

essaie de rebrancher le cable du frein. ca me lavait fait au deballage de la poussette et cetait ça
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:17

enzoetmimie a écrit:
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 266271 je voulais savoir parmi vous celle qui ont eu a faire avec le sav de planette bebe combien de temps on il mis pour répondre a votre mail , car j'ai le frein qui reste bloquer a ma roue gauche du coup poussette inutilisable je leur est envoyer un mail lundi et pas encore de réponse et sa fait long sans poussette!

bonjour,

Je suis aussi en contact avec eux en ce moment. En moyenne il mettent 2 jours a répondre a mes messages mais a chaque fois ils redemandent des details donc on repart sur 2 jours... J suis en contact depuis le 13 juillet et mon probleme n'est toujours pas réglé et je ne suis pa sure qu'ils vont faire quelque chose malgré que le problème devrait rentrer dans la garantie! Ça commence a fair long, je croyais qu'ils etaient plus réactifs chezplanettebb.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:34

Tipaul a écrit:
enzoetmimie a écrit:
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 266271 je voulais savoir parmi vous celle qui ont eu a faire avec le sav de planette bebe combien de temps on il mis pour répondre a votre mail , car j'ai le frein qui reste bloquer a ma roue gauche du coup poussette inutilisable je leur est envoyer un mail lundi et pas encore de réponse et sa fait long sans poussette!

bonjour,

Je suis aussi en contact avec eux en ce moment. En moyenne il mettent 2 jours a répondre a mes messages mais a chaque fois ils redemandent des details donc on repart sur 2 jours... J suis en contact depuis le 13 juillet et mon probleme n'est toujours pas réglé et je ne suis pa sure qu'ils vont faire quelque chose malgré que le problème devrait rentrer dans la garantie! Ça commence a fair long, je croyais qu'ils etaient plus réactifs chezplanettebb.

Bon j’espère qu'ils vont me répondre aujourd'hui alors , j'avais moi aussi compris qu'ils était plus rapide que sa! en tout cas j’espère qu'ils vont trouver une solution rapidement , car avec bébé de bientôt 10 mois se promener sans poussette c'est pas évident heureusement que j'ai le manduca ! Surtout qu'elle a servit qu'une fois la poussette sa fait juste une semaine que je l'ai ! Et j’espère pour toi qu'ils vont trouver rapidement une solution a ton problème aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:22

enzoetmimie a écrit:
Tipaul a écrit:
enzoetmimie a écrit:
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 266271 je voulais savoir parmi vous celle qui ont eu a faire avec le sav de planette bebe combien de temps on il mis pour répondre a votre mail , car j'ai le frein qui reste bloquer a ma roue gauche du coup poussette inutilisable je leur est envoyer un mail lundi et pas encore de réponse et sa fait long sans poussette!

bonjour,

Je suis aussi en contact avec eux en ce moment. En moyenne il mettent 2 jours a répondre a mes messages mais a chaque fois ils redemandent des details donc on repart sur 2 jours... J suis en contact depuis le 13 juillet et mon probleme n'est toujours pas réglé et je ne suis pa sure qu'ils vont faire quelque chose malgré que le problème devrait rentrer dans la garantie! Ça commence a fair long, je croyais qu'ils etaient plus réactifs chezplanettebb.

Bon j’espère qu'ils vont me répondre aujourd'hui alors , j'avais moi aussi compris qu'ils était plus rapide que sa! en tout cas j’espère qu'ils vont trouver une solution rapidement , car avec bébé de bientôt 10 mois se promener sans poussette c'est pas évident heureusement que j'ai le manduca ! Surtout qu'elle a servit qu'une fois la poussette sa fait juste une semaine que je l'ai ! Et j’espère pour toi qu'ils vont trouver rapidement une solution a ton problème aussi !

as tu essayé ce que je te propose plus haut ? de rebrancher le cable du frein main ?
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:24

ha désolé j'avais pas vu ton message ! merci je vais essayer de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: