Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:05

oui je me doute ,comme y'avais marquer qu'il etait a la plateforme midi pyrenee et que c'est ma region je me suis dit qu'il arrivait mais c'est vrai que je pensse plutot demain enfin on verra bien :) la sa vient de changer y'a marqué : "votre colis est bien arriver sur son site de distribution " mais je suppose qu'il est arriver maintenant et donc le facteur est déjà partit vu qu'il passe chez moi vers 10h donc je pense l'avoir demain . Halala je suis vraiment pas patiente Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Baby cocoon?   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:12

Salut
Je regardais sur le net les différentes chancelières utilisables pour cet hiver, en mode landau puis poussette.
J ai vu la babycocoon de chez bébé confort
En vente ici par exemple

Est ce que vous l avez testée dans la beebop?

J aime bien le mode réducteur, je me dis que ça peut être sympa dans la nacelle, et les dimensions ont l air ok

Un avis?
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:31

Beebop recu et moi aussi j'ai eu la nacelle alors que j'avais pris le duo :) je suis fan elle est trop bellle Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 679902 j'ai pris en gris et noir et c'est vrais que le gris est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:50

chouchou_7580 a écrit:
Salut
Je regardais sur le net les différentes chancelières utilisables pour cet hiver, en mode landau puis poussette.
J ai vu la babycocoon de chez bébé confort
En vente ici par exemple

Ca a l'air top! Bien chaud et tout doux. Bon j'ai pas testé donc ça t'aide pas mais j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:52

enzoetmimie a écrit:
Beebop recu et moi aussi j'ai eu la nacelle alors que j'avais pris le duo Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 644737 je suis fan elle est trop bellle Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 679902 j'ai pris en gris et noir et c'est vrais que le gris est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo !

Il y a des chanceuses par ici! Moi je veux bien des photos pour voir les nouvelles couleurs Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Wink_gif voir si mon modèle a pois devient complètement ringard Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Samsam
Attrape ses pieds
Samsam


Nombre de messages : 16

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:01

Salut,

En parlant de chancelière, j'ai essayé de comprendre comment mettre celle fournies avec la nacelle et pas compris à quoi servent les bouton pression? Et est-elle utilisable en mode poussette?

S'il y a une vidéo ou tuto je suis preneur, car non indiqué dans le livret :/.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:02

Oui j'y croyait pas d'habitude j'ai jamais de chance Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 3095837524 je ferais des photos tout a l'heure , la mon fils c'est endormit dans la nacelle ,il a pleurer toute la mâtiner alors je suis aux anges ! La nacelle est super grande parce que sa fait longtemps qu'il rentre plus dans celle de ma aubert concept et la il a de la marge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:07

Samsam a écrit:
Salut,

En parlant de chancelière, j'ai essayé de comprendre comment mettre celle fournies avec la nacelle et pas compris à quoi servent les bouton pression? Et est-elle utilisable en mode poussette?

S'il y a une vidéo ou tuto je suis preneur, car non indiqué dans le livret :/.

Merci d'avance.
Celle ci?
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Img_1338
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:19

J'avoue m'être posé la même question avec le recouvre jambe (celui que tu montres Monbébélou).

Pour ce qui est de la chancelière j'ai trouvé ces photos dans un autre poste, ça peut donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:15

Merci meugleu pour le lien vers la photo, ça a l air bien, je vais voir ça avec le papa!

Moi j ai le trio en Willow, mais j ai pas de couvre jambes? C est normal?? (acheté chez bebe fute )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:23

C'est normal Willow c'est de 2010 comme ma 1ere et il n'y avait ni tablier ni chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:29

Monbebelou, réponse à tout!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Attrape ses pieds
Samsam


Nombre de messages : 16

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:05

Peut être que j'ai appelé chanciellière ce qui n'en est pas une.

Il s'agit bien de l'élément qui est sur la photo. C'est un tablier? et est-ce qu'il se fixe sur la nacelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:40

Oui c'est un tablier, on peux le mettre avec la nacelle mais ca n'a pas d'interet vu qu'il y a deja celui zippé.
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Attrape ses pieds
Samsam


Nombre de messages : 16

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:04

monbebelou a écrit:
Oui c'est un tablier, on peux le mettre avec la nacelle mais ca n'a pas d'interet vu qu'il y a deja celui zippé.

Ok, merci du retour rapide. Je trouvais bizarre de rajouter ce tablier donc, en plus du zippé, et surtout pas trouvé où le fixer.

Je regarderai sur le hamac une fois qu'on l'utilisera donc.

Sinon concernant la nacelle, je confirme qu'elle est confortable. On l'utilise directement sur le lit de bébé, ça lui permet d'être mieux entouré et elle reste confortable. De plus on peut le transporter dans les autres pièces plus facilement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:33

chouchou_7580 a écrit:
Merci meugleu pour le lien vers la photo, ça a l air bien, je vais voir ça avec le papa!

De rien! A ton avis ça convient jusqu'à quel âge cette petite chose?
J'hésite aussi à la prendre... La naissance étant début septembre faut au moins qu'elle rentre jusqu'à 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:09

Meugleu a écrit:

De rien! A ton avis ça convient jusqu'à quel âge cette petite chose?
J'hésite aussi à la prendre... La naissance étant début septembre faut au moins qu'elle rentre jusqu'à 6 mois...

Je ne sais pas trop pour la taille, la chancelière fait 70cm, et la nacelle de la poussette à peu près 80cm....donc ça devrait le faire pour cet hiver/6mois j imagine (bb prévu aussi pour septembre!)

Sinon j avais repéré un autre modèle, la chancelière multifonction de kaiser

(lien ici)

Le prix est le même, par contre elle à l air d être utilisable pour des grands (elle fait plus d un mètre en tout)
Mais elle n à pas le côté réducteur et "cale bébé" qui a l air bien dans la bébé confort

Peut être que les expertes de la beebop et des poussettes sauront nous conseiller???
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:39

Meugleu a écrit:
enzoetmimie a écrit:
Beebop recu et moi aussi j'ai eu la nacelle alors que j'avais pris le duo Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 644737 je suis fan elle est trop bellle Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 679902 j'ai pris en gris et noir et c'est vrais que le gris est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo !

Il y a des chanceuses par ici! Moi je veux bien des photos pour voir les nouvelles couleurs Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Wink_gif voir si mon modèle a pois devient complètement ringard Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Dentenm2



moi aussi j'ai achete le modele a pois que je trouve neutre et tres joli pour futur bebe 4

je ne le trouve pas ringard du tout Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 651904 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 651904 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 651904 mis a part la capote qui ne me plait pasPost spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Rolleyes Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:51

Je disais ça pour plaisanter moi aussi je l'aime beaucoup (depuis 4 mois qu'elle est dans mon salon en attendant bébé). La capote est moche c'est clair.

@ chouchou: on a trop attendu, sur Oclio la chancelière n'est plus soldée (snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:14

Moi je l'aurai bien voulu avec les pois mais y'avait pas ! De toute façon je conte la customiser des que le budget me le permettra ! Sinon je l'ai tester hier en balade a la campagne dans mon village au trottoir tout pourris et c'est parfais elle passe partout même chérie était surpris il a adorer et c'est bien sur amusé à rouler avec les grosses roues devant !
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:18

Meugleu a écrit:
Je disais ça pour plaisanter moi aussi je l'aime beaucoup (depuis 4 mois qu'elle est dans mon salon en attendant bébé). La capote est moche c'est clair.

@ chouchou: on a trop attendu, sur Oclio la chancelière n'est plus soldée (snif)



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 3912370904 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 3912370904 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 3912370904

la j'ai commandé via ebay une capote noire et une off white de chez bugaboo sur Eb..

pour la costumisation je verrai plus tard quand deja bebe sera en route et qu'il naitra pour les couleurs car on aimerait ne pas connaitre le sexe
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:46

enzoetmimie a écrit:
Moi je l'aurai bien voulu avec les pois mais y'avait pas ! De toute façon je conte la customiser des que le budget me le permettra ! Sinon je l'ai tester hier en balade a la campagne dans mon village au trottoir tout pourris et c'est parfais elle passe partout même chérie était surpris il a adorer et c'est bien sur amusé à rouler avec les grosses roues devant !

c'est bete en regardant sur le bon coin il y en a une a vendre

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/335707558.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:55

oui mais très loin de chez moi et j'ai pas confiance par envoie je me suis déja fait avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:11

enzoetmimie a écrit:
oui mais très loin de chez moi et j'ai pas confiance par envoie je me suis déja fait avoir !



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Wink_gif Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Wink_gif Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 EmptySam 21 Juil 2012 - 14:19

Et voilà, ma Beebop avec sa Bumpaloop:

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Img-2061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: