Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 poussette emmaljunga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

poussette emmaljunga Empty
MessageSujet: poussette emmaljunga   poussette emmaljunga EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:47

Coucou les filles,
je viens vers vous pour savoir si l'une d'entre vous connait cette marque de poussettes:
une amie à moi en possède une, car son mari est allemand et que là-bas, c'est visiblement le must de la poussette. Elle l'a payée environ 700 euros et souhaiterait la revendre environ 300 mais en France, cette marque n'est pas connue du tout et cela lui semble impossible de la vendre... Qu'en pensez-vous?
C'est le modèle avec les roues fixes, j'essaie de vous mettre un lien



La sienne n'est pas de la même couleur, mais soit dit en passant, je trouve le modèle de la vidéo super chic et trés beau...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

poussette emmaljunga Empty
MessageSujet: Re: poussette emmaljunga   poussette emmaljunga EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:59

c'est une très bonne marque! c'est du solide.... par contre, je sais pas si elles sont recherchées en france... en suisse on en voit de temps en temps....
après, je pense qu'il faut faire de superbes photos style dans un champ, la forêt, y mettre un "cadre" et pas juste des photos de la poussette dans l'appart contre un mur... peut-être que de cette manière, qqun aura un coup de coeur....
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

poussette emmaljunga Empty
MessageSujet: Re: poussette emmaljunga   poussette emmaljunga EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:48

elle est super complète cette poussette
elle me fait pensé un peu celle vendu en allemagne

j'espère qu'elle arrivera la vendre poussette emmaljunga 112441
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

poussette emmaljunga Empty
MessageSujet: Re: poussette emmaljunga   poussette emmaljunga EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:43

Bonne idée marry popins pour les photos, je vais suggérer ça à ma copine.
C'est vrai qu'elles ont l'air chouettes ces poussettes si l'on ne tient pas compte de l'encombrement...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

poussette emmaljunga Empty
MessageSujet: Re: poussette emmaljunga   poussette emmaljunga EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:47

je pense que c'est le mieux à faire... je fais tjs de jolies photos dehors avec un rayon de soleil pour mes annonces... (et ça marche, j'ai acheté un trio buzz 100.- que j'ai revendu 250 chf!!)
ces poussettes sont topissime niveau suspensions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette emmaljunga Empty
MessageSujet: Re: poussette emmaljunga   poussette emmaljunga EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:49

MOi j'en rêve des Emmaljunga ! Surtout la nitro city....mais impossible de la faire venir en France...et quand à débourser pareille somme je préfère être sure de mon achat..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette emmaljunga Empty
MessageSujet: Re: poussette emmaljunga   poussette emmaljunga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette emmaljunga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette emmaljunga mondial duo
» Qui posssède une Emmaljunga ??
» Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio)
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: