Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue

Aller en bas 
+3
Myrtille
LiseE
baleinette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:10

Bonjour,
ma puce a eu un an samedi, la famille a débarqué et bien sûr j'ai eu le droit au fameux "tu devrais lui mettre des bottines qui tiennent la cheville" de mamie, tata et cie (plus la nourrice, plus la copine de la nourrice, bref tous les gens que je rencontre me font la réflexion) Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Devil_gi
J'y avais eu droit pour mon aînée, j'avais tenu bon en lui mettant des chaussons en cuir souple jusqu'à ce qu'elle marche réellement dehors et sans aide.
Là, problème : ma miss est tellement dodue que les chaussons type Robeez lui marquent la cheville…
Auriez-vous une idée géniale ?
Ma puce commence tout juste à se mettre debout avec aide et marchotte quand on lui tient les deux mains. Avec la chaleur, je ne me vois pas lui mettre des bottillons en cuir rigide, ça me semble inconfortable (et idiot car il me semble que ça ne renforcera pas ses chevilles bien au contraire… pfff…)
En revanche effectivement je ne voudrais pas qu'elle se blesse au parc ni qu'elle ait la circulation coupée à cause de l'élastique des chaussons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:03

J'ai le meme problème avec la mienne.

14mois, elle fait du 20 en longueur mais elle ne rentre dans aucune chaussure. Son pieds est trop gras dans ses balerines ca fait une bosse de graisse dessus et elle hurle surement a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:12

Pour dehors, je dirai des sandales à semelle très très souple...
le reste du temps, pied nu !

je pense par exemple à des pediped originales, ou des strike rite early, ou des preschoolians

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Emily_rose_multi

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Stride_rite_poppy_rose_multi

sinon, en solition pas cher, y'a les petits chaussons de gym de décathlon :
Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Zoom_asset_22992940

Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:16

La pauvre louloute ! La mienne, ses petits pieds ressemblent à des saucisses (j'adore !)
J'ai un peu avancé dans mes recherches. Je me suis souvenue que les chaussons Inch Blue avaient un élastique moins serré (mais le prix !) J'en ai encore une paire de mon aînée mais trop grande pour la petite, je ne peux pas me rendre compte si ça lui irait une taille en dessous. Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue 651904
Sur un autre poste j'ai trouvé un lien vers les chaussons Soft Star, tout en cuir, ici. Ils font un modèle de sandale réglable par une patte scratchée, sûrement moins comprimant qu'un élastique. Quelqu'un connaît ?
Sinon je crois que je vais me tourner vers les Pediped Originals, tout du moins pour aller au parc, mais ça m'ennuie de commander sans essayer. Vous connaîtriez des boutiques qui les vendent en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:17

Oui, voilà, les messages se sont croisés. Les Pediped ont l'air bien.
Merci LiseE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:30

La mienne rentrera jamais dans ces chaussures Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Sueur_g2

Voila ces pieds :

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Df513c9211281190fd6885714abc8f18

Il me faudrait quelque chose de réglable dessus mais je veux pas de bout ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:49

ha oui...

y'a certaines see kai run qui sont réputé adapté pour les pieds forts... mais j'ai aps vu de modèle qui se regle ave les orteilles protégés...

sinon Primigi ou preschollian chaussent les pieds forts aussi...

autre idée, t'a testé les tennis en coton ? du style :
Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Zoom_asset_66442872

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:58

Bonne idée les tennis lacée, mais on oublie le coté glamour Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue 777476

Je vais faire une recherche "pied fort" en espèrant trouver un prix abordable pour le peu que ca sert cette taille Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue 1531250469

Voila il me faut CA mais moitiée prixChaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue 646296
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:09

ba, tu prends celles que tu as trouvé, et une paire de tennis en toile à 10€, ça fait une moyenne acceptable non ? Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue 777476 ah ah

Et comment ça c'est pas glamour les tennis en toile ? ma fille en as usé quelques paires... Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue 513135

Sinon, t'as plus qu'à te mettre à la coutrure sur cuir ! Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue 54258


Dernière édition par LiseE le Mar 29 Mai 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:11

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue 3912370904 Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue 3912370904 Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue 3912370904

Va pour les tennis en toile > rose!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:16

ba oui, rose, bien sur... la preuve en image :

...


Dernière édition par LiseE le Mar 29 Mai 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:20

Avec un pantalon c'est parfaitement assortie, mais ma miss ne met que des jupes c'est pour ça que je suis pas convaincueChaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Tongue_g

M'enfin pour 10€ ca tiendra 1mois, jusqu'aux soldesChaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:21

Tu pourrais y coudre des petits noeuds ;-)
Sinon sur brandalley, il y a des Petits Petons à -50%. Pour moi, c'est encore trop rigide, j'attends qu'elle marche vraiment.
J'ai envoyé une demande au site Petits pas de géants pour savoir ce qu'ils conseillent pour les pieds saucisses/boules… bref dodus. Je vous dirai…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:26

Pas bête la custo de chaussure Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:38

Sans rire, j'avais fait ça pour mon mariage. Ma grande avait tout juste deux ans, je ne me voyais pas payer une fortune pour des ballerines blanches en cuir en plus de la robe et tout ça, alors j'avais cousu des fleurs assorties à celle de sa couronne sur des ballerines en toile, ça rendait bien. (hélas, dans le feu de l'action, la mamie a oublié de lui mettre les soquettes à froufrous censées protéger ses petons des chaussures neuves… et ma puce parle encore de "ses" ampoules !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:40

Aïe! pauvre puce.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:45

Chez H&M il est aussi possible de trouver des baskets (en toile ou non) assez mignonnes pour petite fille et pas très cher.
Si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:49

Cool j'en ai un a coté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:25

Virée shopping, on est revenue avec ça :
Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Img_1220

7€95 chez H&M Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Big_sour
Ils n'avaient que des tennis mi-hautes ca ne va pas. Et a Auchan les tennis basses sont bien trop serré au bout.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:57

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Clap_gi2 Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Clap_gi2 et ba voila ! tout le monde est content : le portefeuille (pour le prix), la maman (pour le look) et le bébé (pour le confort) Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Clap_gi2 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:51

J'ai moi aussi le modèle "pieds dodus". Pour vous dire les Robeez avec une ouverture classique, je ne peux pas lui enfiler!!! Mais j'ai trouvé le modèle qui va bien!!! ce sont les pédiped.
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:23

Super le look ballerine !
Petits pas de géants m'a répondu : pour les pieds dodus, ils conseillent les Pediped et, plus tard, les SeeKaiRun.
Je vais donc passer ma commande de Pediped ! On a (péniblement) mesuré les pieds de la miss. Reste plus qu'à choisir le modèle… (et convaincre la nourrice que non, non, elle n'a pas besoin de "bottillons de chez Till qui tiennent bien la cheville avec une voûte plantaire préformée"- et de toute façon c'est TROP cher et TROP rigide)
PS : Leelou, c'est une fille ou un garçon que tu as ? On dirait bien que nos pucerons sont nés le même jour. Bon anniv !
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:38

C'est un garçon, en effet, ils sont de la même date!
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:45

Tu as pris quel genre de modèle dans les pediped ? Et quelle taille ? J'ai l'impression que ma fille est entre le S (6/12) et le M (12/18)…
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Se tient aux meubles
Myrtille


Nombre de messages : 224

Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:16

Elles sont drôlement mignonnes les petites ballerines ! Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty
MessageSujet: Re: Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue   Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures/chaussons premiers pas pour miss dodue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou trouver des chaussures premiers pas....pour l'été
» Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?
» Pour changer des chaussons: les chaussures!
» Chaussures premiers pas Start Rite (souples)
» chaussures premiers pas, avec quelques impératifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: