Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reportage photo poussette Jané NANUQ

Aller en bas 
+41
dioumchi
Sick Sad World
Mally
hera
Sakibelle
thebiket
eden67
Meugleu
Dree
choupie
marry-poppins
Yukary
christonio
Corail
Kaisi
maion44
poussetistas
sofinette
cilence1523
Cryptonite
alexni
picorette
Aiko
titi177
davcind
Kaolla
Nessiev
Adalite
floopy
broche78
sailor
krenjil
Poos1
Léno
Eve
AxL80
leelou
vl33-33
charline
carty
Maximouss
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:58

Oui tu l' as commandée où et en quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 21:06

Elle est très sympa dans ce coloris. Possède t'elle des amortisseurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Maximouss
Marche à 4 pattes
Maximouss


Nombre de messages : 55

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:06

Krenjil tu ne devrais pas être déçue, elle est à la fois compacte et confortable!
Revenir en haut Aller en bas
broche78
Nouveau né
broche78


Nombre de messages : 1

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: poussette nanuq   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:40

Bonjour,



Je suis nouvelle et à la recherche d'une poussette canne pour ma fille.

En cherchant des avis sur la nanuq je suis tombée sur ce post (tres enrichissant au passage merci).



Comme les réponses sont récentes et qu'il y a des personnes interéssées.

Une vente privée (sur vente privée.com) à commencée ce matin avec des poussettes Nanuq à 159€ (les frais de port sont en plus) et il y a 4 coloris différents.Attention toute fois les délais de livraison sont un peu long (3 semaines min).

voila bonne journée à vous.



A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:42

Héhé! J'ai profité de la VP de fin décembre, et ça y est, elle arrive! AU plus tard samedi je pense, sauf si colissimo fait des siennes.
Je l'ai prise en rouge comme sur le reportage, j'adore les protèges bretelles écossais Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Wub_gif2

J'ai hâte de l'avoir! Elle va remplacer sa Sonic Evo que j'avais acheté d'occaz et un peu en mauvaise état, en fin de compte, et que j'ai revendu 10€ de moins que son prix d'achat, donc ça va!

J'ai longuement hésité à la prendre, car je voulais une Callisto, pour y clipser un cosy pour futur numérobis mais l'encombrement de la callisto m'a fait peur. La Jané est tellement courte notamment! Super pratique pour la jeter dans le coffre.

Voilààà Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:43

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Very_ver Elle est très jolie et on n'en voit peu! Et c'est vrai qu'elle n'est pas trop longue pour un pliage canne.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:53

Super choix, j'avais failli craquer aussi Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:40

Idem....ça a été dur de résister lol !!
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:30

C'est marrant de voir que cette poussette fait des émules car en fin de compte, on en parle assez peu sur ce forum!
J'espère que je vais en être contente et qu'elle va corriger les défauts de ma Sonic Evo un peu fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:42

Elle me fascine depuis 1 an mais jamais ose sauter le pas !
Peu d'avis et pas moyen de la voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:08

floppy je suis impatiente de connaître tes impressions sur la nanuq.
J'ai failli la commander sur la VP mais je n'ai pas pu (problème d'ordi).
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla
Se tient aux meubles
Kaolla


Nombre de messages : 151

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:52

Je cherche une poussette canne et mon choix pour l'instant se porte sur celle-ci. J'ai déjà une jane muum dont je suis plutôt satisfaite surtout niveau maniabilité. J'ai peur d'être déçu en changeant de marque.

Je suis donc impatiente aussi d'avoir plus de détails (et peut être une ou deux photos?).
Vivement la semaine prochaine Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
davcind
Tient sa tête
davcind


Nombre de messages : 3

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:22

bonsoir je suis nouvelle sur le forum je me presente un peu maman de 32ans avec 3 petits garcons
je cherchais une poussette canne alors mon choix c'est porte sur la jane nanuq etes vous vraiment satisfaite de cette poussette?
voila je l'ai commande sur le site eurekakids pour 169e au lieu de 195e prix vendu sur le site alors bon plan ci vous la prenez en pack avec un petit jouet elle revient a 192e et ensuite un code promo de 12% (VIP12) livraison gratuite des 90e le site est pas mal il y a plein de choses sympa et pas chere
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:46

Merci pour le bon plan. Il y a un post special bons plans, je t invite a ecrire tes infos a cet endroit.

Par contre, je te conseille de te presenter dans la categorie concernee avant que les admin te le rapelle. Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
davcind
Tient sa tête
davcind


Nombre de messages : 3

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:16

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 371806 je ne savais pas pour les bons plan et c'est bon j'ai mis un petit mot pour me presenter
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:41

Alors, Floopy, cette Nanuq, elle te plaît? :)
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:10

Coucou les filles!

Bon, pour finir je n'ai pu aller chercher mon colis qu'hier soir.
Je l'ai déballé, elle est magnifique!!
Elle s'incline presque à plat, je dirai 160° donc OK c'est limite pour un nouveau né, mais à partir de 2 ou 3 mois, selon le tonicité du nourisson, je pense que ça le fait (sur des chemins corrects et avec une chancelière par ex.).
Qd je vois le confort d'une Zapp Xtra par exemple, au niveau des suspensions, ok le bébé est à plat mais il est secoué!

Donc déjà super contente de ce côté là.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la sortir, bien sûr, je vous en dirai plus dès que ce sera le cas. Mais bon, avec le temps qu'ils prévoient, à mon avis à part la ballade/jogging du dimanche matin avec la poussette tout terrain, je risque de pas l'utiliser tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:45

Super! Elle a l'air de te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:34

Faut aller faire un vrai tour en ville pour que je puisse donner mon avis!

Car sinon, elle sert à mon mari pour aller de l'appart au garage et du garage à l'appart qd c'est lui qui emmène/va chercher le petit loup chez la nounou (bah oui, qd la voiture est coincée dans le box, impossible d'installer le bébé donc on va pas le poser par terre dans le sous sol le temps de sortir la voiture, surtout maintenant qu'il marche, il irait courir sous les roues... c'est mal foutu ces parkings!!!).

Bref il faut attendre un temps pas trop pluvieux et dans ce cas, on sort souvent faire une ballade d'une demi heure le samedi en ville.
Revenir en haut Aller en bas
titi177
Tient sa tête
titi177


Nombre de messages : 5

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:35

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum et j'ai hate de connaitre les impression de floopy sur la poussette nanuq.

J'ai lgt hésité entre la Nanuq et la Si voir au début avec la mila et la pliko mais je pense que mon choix va se porter sur la nanuq 2013.

Savez vous si il y a eu des modif sur la 2013 par rapport à celle de 2012(car j'aimais bcp la cromatique)

Avez vous entendu parler de la dada asphalt de casualplay?

Svp floopy tes impression!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:22

J'ai tripoté la dada en boutique....une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:36

D'après ce que j'ai pu voir, la Nanuq 2013 a une petite casquette sur le canopy. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres changements mais je peux me tromper. La chromatique est en effet très jolie, c'est aussi ma préférée ...avec la nouvelle Aqua. Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:09

Oui, c'est ça la nouvelle à une casquette et le coloris aqua est juste Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:26

J'étais en vacances une semaine en montagne donc j'ai plutôt utilisé ma EWC Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Wink_gif
J'ai utilisé un peu ma Nanuq entre temps, je l'ai trouvé bien maniable (un peu moins qu'une MacLaren peut être, qui en effet se conduit d'une main malgré les poignées), passant confortablement pour une canne les pavés et trottoirs cabossés.
Le hamac s'incline vraiment presque à plat, j'y mettrai sans souci, avec une chancelière ou un matelas supplémentaire un enfant à partir de 3 mois, je dirai (si on accepte qu'il ne soit pas face à soi).

Juste un point: j'ai voulu mettre l'habillage pluie et il ne couvrait pas les pieds de mon fils, qui est loin d'être un géant! Il a 16 mois et doit faire toujours moins de 80 cm... Mais je pense que je m'y suis mal prise, je vais retester et vous dirais!

Bref, pour moi ça reste vraiment une super canne confort et compact (gros gros point fort sa longueur pliée qui permet de la mettre dans le coffre au fond).

Et je pense m'offrir la chancelière assortie Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Wub_gif2 je l'avais vu à 60€ avant les vacances mais je la trouve plus!!
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:59

coucou! désolé pour le retard, j'avais acheté ma nanuq sur twidou.fr à 199€ en décembre.
j'en suis super ravie, elle est belle, pratique, maniable...bref, nikel!
par contre, g un petit morceau de plastique du harnais qui s'est cassé, du coups, je ne peux plus attacher mon fils correctement! je viens de contacter le site pour le service après vente, je leur envoie la photo, et ils me tiendront au courant! je sais pas combien de tps ça va prendre, j'espère que cela passera bien en garantie, et que cela sera réglé rapidement! si c pas le cas, je risque pas de leur faire de la pub! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo poussette Jané NANUQ
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos JANE Nanuq twin 2013
» Reportage photo: La Rider de Jané
» Power Twin de Jané -- reportage photo
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
» Poussette citadine Brevi grillo 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: