Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vacances chez papy mamy remise en question!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

vacances chez papy mamy remise en question! Empty
MessageSujet: vacances chez papy mamy remise en question!   vacances chez papy mamy remise en question! EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:52

Voilà je poste ici car je ne c'est pas trop ou je pouvais le faire! besoin d'avis et surtout un besoin d'en parler, je sents comme une dépression m'envahir je n'en dort plus !

La situation :
L devrais partir 3 semaines en camping car en Savoie enfin un parcours
Ma maman est assistante maternelle pour les enfants placé donc 3 en permanence dont une qui sera présente au séjour
Je possède un frere 20 ans( travaillera à ce moment là mais aout en vacances) et une soeur 16 ans accompagné de son copain 15 ans( que je ne peu pas encadrer vacances chez papy mamy remise en question! Devil_gi , mal poli, grossier et sans gène)
Mes parents possède x animaux dont deux chiens avec un gros de 80 kg (mastiff) categorie 1 car non confirmée
Moi en congé parentale avec ma puce
mon homme travail la journée chez son employeur et les soirs ira aider ses parents en moisson vacances chez papy mamy remise en question! 1531250469 là je lui tire mon chapeau vacances chez papy mamy remise en question! 745124
Dans tous ça nous devons déménager et faire un clôture car moi même je possède 3 chiens vivant en extérieurs en grande partie( ce sont des chiens de chasse qui me dévorerait la maison sinon)

Problématique:

Je ne veux plus laisser partir mon fils!
car deja je suis dans la M vacances chez papy mamy remise en question! Censure_ avec les chiens de mes parents que je dois garder sans demande préalable! aparamant normal alors que mon frère vie encore chez eux et prend des vacances en aout ils auraient pus s'arranger !
Donc je dois garder ses foutus chiens que j'adore mais le moment n'est pas le bon surtout avec un chien categorie 1 car leurs chiens ne s'entendent avec aucun des miens! donc ma clôture ne seras certainement pas faite ou fini !

Je continu!
Ils partiraient avec mon fils qui prends de mauvaises manière(vécu l'année derniere)ils ont fait dormir mon fils avec eux vacances chez papy mamy remise en question! Calado_p !
et ça j'aime pas! avec nous oui mais là non!
de plus ils emmènent cet espèce de copain à ma sœur qui se croit tous permis partout ! grande bouche !désagréable et qui n'a aucun but dans sa vie, grossier, vulgaire.
En gros il venu chez moi en fevrier mes parents me l on pondu comme ça.Avec ma maman nous etions partis faire les boutique et oui j'attendais Rose donc on aiment partager ça avec sa maman, enfin normalement j'ai vecu l'enfer, ils ce sont permis d'aller prendre un bain et le soir plus d'eau chaude pour mon homme et mon papa qui bossaient dur dans la maison, il mon casser mon cliclac et par dessus ça il utilisait mon fixe !
Je ne souhaite PAS que mon fils vive avec ça 3 semaines.
Donc le bouquet je demenage seul au monde !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

vacances chez papy mamy remise en question! Empty
MessageSujet: Re: vacances chez papy mamy remise en question!   vacances chez papy mamy remise en question! EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:57

tu peux pas laisser ton fils à quelqu'un d'autre ? tes BP ? où même demander à quelqu'un de venir chez toi, pour s'occuper de ton fils quand tu fais la cloture ou que tu t'occupes des cartons ? (tes BP, de la famille, une copine...). Comme ça t'es pas loin, mais tu peux avancer...
Au fait c'est prévu pour aussi nombreux le camping car ? parce que te sparents + ta soeur et son copain + ton fils (si j'ai bien suivit), ça tient pas sur les 3 places de devant du camping acr... ça veut dire que 2 personnes voyagent sans ceinture, non ? et le siège de ton fils, c'est prévu comment ?
Si tu ne le sens pas de le laisser partir, je te conseille de trouver une autre solution... surtout que 3 semaine, c'est long ! il a quel age ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

vacances chez papy mamy remise en question! Empty
MessageSujet: Re: vacances chez papy mamy remise en question!   vacances chez papy mamy remise en question! EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:27

non non pas sans ceinture vacances chez papy mamy remise en question! 452548 il à une carte grise 7 places! tu a des banquettes dedans avec ceintures 3 points.Non on à vraiment personnes pour le garder nous sommes des familles nombreuse mais apparemment beaucoup ne fonctionnent pas comme nous on est trop bonne poire !L à deux ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

vacances chez papy mamy remise en question! Empty
MessageSujet: Re: vacances chez papy mamy remise en question!   vacances chez papy mamy remise en question! EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:44

Ma pauvre... c'est une accumulation là vacances chez papy mamy remise en question! 432701
Tu n'as pas une bonne amie de confiance ? vacances chez papy mamy remise en question! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

vacances chez papy mamy remise en question! Empty
MessageSujet: Re: vacances chez papy mamy remise en question!   vacances chez papy mamy remise en question! EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:45

en gros j' ai été expatrié dans la Marne !!et oui pour nos hommes qu est que l on ferait pas !

j'ai appeler ma Maman et du coup ils réduisent les vacances car moi je peux pas garder ses chiens et je veux mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

vacances chez papy mamy remise en question! Empty
MessageSujet: Re: vacances chez papy mamy remise en question!   vacances chez papy mamy remise en question! EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:07

ha oui, comme ma fille en gros... je ne me verrai pas la laisser 3 semaines, encore moins dans ces conditions !
Cet été on la laisse 5 jours à chaque mamie, je trouve que c'est deja pas mal. et les mamies restent chez elles, et ont toute ma confiance !

Du coup c'est bon ou pas s'ils réduisent les vacances ?

Sinon autre idée, y'a pas un centre aéré par chez toi, qui prend les tous petits ? Peut-être que tu pourras y laisser ton fils quelques jours pour te soulager et pouvoir avancer dans tes cartons / ta cloture...
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

vacances chez papy mamy remise en question! Empty
MessageSujet: Re: vacances chez papy mamy remise en question!   vacances chez papy mamy remise en question! EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:09

non non pas grand chose 3 journées sur tous juillet pour la micro crèche c'est tous!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

vacances chez papy mamy remise en question! Empty
MessageSujet: Re: vacances chez papy mamy remise en question!   vacances chez papy mamy remise en question! EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:14

Et une baby sitter pour te soulager quelques heures par jour ? j'ai fais ça quand j'était jeune pendant les vacances, je m'occupai des gamins tous les après-midis, un parent était là en cas de problème (et pour se rassurer aussi, j'étais jeune) mais occupé par du bricolage.
Comme ça tu as ton fils sous le coude, mais tu peux avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

vacances chez papy mamy remise en question! Empty
MessageSujet: Re: vacances chez papy mamy remise en question!   vacances chez papy mamy remise en question! EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:15

3 semaines loin de son papa et de sa maman moi je trouve que ça fait long à cet âge là vacances chez papy mamy remise en question! 651904 . Il risque d'avoir des coups de cafards et puis à 2 ans et demi ils n'ont pas la notion du temps, ça risque de lui sembler interminable vacances chez papy mamy remise en question! Wacko_g2 .
Ma fille a 2 ans et demi et je ne pourrais pas la laisser partir aussi longtemps. Mon fils a 5 ans et je suis trop mère poule pour le laisser partir plus d'une semaine vacances chez papy mamy remise en question! Icon_redface .

Je n'ai pas de solution à te proposer mais je te comprends vacances chez papy mamy remise en question! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

vacances chez papy mamy remise en question! Empty
MessageSujet: Re: vacances chez papy mamy remise en question!   vacances chez papy mamy remise en question! EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:26

dans ma tète je ne veux pas le laisser ni même garder ses chiens !J en peux plus la dépression est bien là!(je suis assez sensible) je releve pour les loulous mais dure car je connais la fin mes parents vont me tourner le dos quand on est pas dans leur sens ! j'ai vécu ça il y a 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances chez papy mamy remise en question! Empty
MessageSujet: Re: vacances chez papy mamy remise en question!   vacances chez papy mamy remise en question! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances chez papy mamy remise en question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto chez papy et mamy
» Siège 1-2-3 Papy Mamy
» quel siege pour voiture de papy et mamy
» Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi
» Réponse pour Paul et Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: