Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jané Montecarlo R1 Isofix ?

Aller en bas 
+7
cadesh13
Aurelie2219
evabruna
margoton
Kumonosu
Piapiapiano
Bizouille
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:56

Le Jané Montecarlo R1 Isofix, groupe 2/3, a obtenu de bons résultats au crash-test 2012. Mais difficile d'obtenir des renseignements sur lui!!
Je ne trouve pas ses mesures, chose très importante pour moi car j'ai 3 sièges-autos à placer!


Quelqu'un connaît ce siège? Jané Montecarlo R1 Isofix ? 745124
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:35

je ne connais pas les mesures de ce siège
mais celles qui cherchaient un II/III pas trop large ont opté pour une bébéconfort férofix plutot qu'un kiddy ou un cybex
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:39

Jané Montecarlo R1 Isofix ? 409422 Je voulais au départ le dernier Römer non Isofix, le Kid plus SICT, mais il mesure 60 cm de large. J'ai acheté le Ferofix, je ferai des photos quand je l’aurai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:38

J'ai acheté le Romer Kid plus sict mais il est trop large, il ne convient pas du tout. Même s'il n'y avait pas les autres sièges, il ne conviendrait pas dans une de mes voitures (pourtant sur la liste d'homologation!!).

Le ferofix est mauvais au niveau toxicité, c'est ce qui m'a fait l'éliminer.

J’hésite maintenant entre le Romer Kidfix et le Kiddy cruiserfixpro! OU ce fameux Jané dont je ne trouve pas les mesures!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:53

Bizouille a écrit:

Le ferofix est mauvais au niveau toxicité, c'est ce qui m'a fait l'éliminer.
Plus maintenant Bizouille. Il suffit d'acheter un Ferofix de la collection 2012. Il a été testé à nouveau et il n'y a plus de souci de toxicité.
Je suis d'accord sur le Kid Plus SICT, c'est un monstre ce siège.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:57

Ah oui??? Super!!! Je vais regarder alors!! Jané Montecarlo R1 Isofix ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:00

D’ailleurs son nom change, il va s'appeler Rodifix. Voici le test et sa traduction..
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:02

Merci, j'étais en train d'écrire pour poser la question!! Jané Montecarlo R1 Isofix ? Diablocl Mais ce n'était pas la marque Bébé Confort? Je ne me serais pas doutée que c'était le même!

Il fait combien de large, si tu le sais de mémoire (j'ai la flemme de chercher)?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:05

bébé confort et maxi cosi font partie du même groupe....et ont des modèles communs...
bébéconfort en général pour le marché français, et maxi cosi à l'étranger


Dernière édition par Julie le Mer 4 Juil 2012 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:06

Il est vendu par BBC en France, Maxi Cosi ailleurs : les deux marques appartiennent au groupe Dorel. Sur le site BBC ils disent 48 cm de large, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:09

Jané Montecarlo R1 Isofix ? 371806 les filles! Vous êtes une mine d'infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:21

Kumonosu a écrit:
Jané Montecarlo R1 Isofix ? 409422 Je voulais au départ le dernier Römer non Isofix, le Kid plus SICT, mais il mesure 60 cm de large. J'ai acheté le Ferofix, je ferai des photos quand je l’aurai reçu.

Tu l'as commandé où?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:19

J'ai pris le modèle Confetti chez Allobébé, à 158€69. Il y a des modèles un peu moins chers, mais je voulais celui-là. Commandé le 29 et le siège n'est pas encore parti Jané Montecarlo R1 Isofix ? 1531250469 , heureusement que je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:09

Sympa ce coloris!
Mais alors ce n'est pas la nouvelle version qui a été retestée? Donc toujours le problème de toxicité? Désolée si j'ai un peu de mal à comprendre.. Jané Montecarlo R1 Isofix ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:28

Si, c'est la collection 2012, qui n'a pas de problème de toxicité.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:40


Comment tu le sais? Je ne trouve pas d'infos sur le site Allobébé Jané Montecarlo R1 Isofix ? 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:42

Je l'avais vu sur un autre site, je en sais plus lequel. Tiens, c'était Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:35

Le Rodifix ou ferofix m'intéresse mais je n'ai pas de système isofix, ce drenier est-il rétractable comme pour le cybex solution?

D'autres infos concerant le JANE? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:37

Que ce soit le Ferofix ( les attaches sont rétractables) ou le Montecarlo, ils sont bons en Isofix, sans ils le sont moins.
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptySam 29 Déc 2012 - 22:39

Pas de photos ou de retour d'expérience sur ce siège Montecarlo?

En fait, mon fils à 26 mois, et pour les grands-mère je veux acheter un siège bouclier (il est en RF avec nous).
J'hésite entre le Cybex Pallas Fix 2 et le Jane Montecarlo R1 Isofix Xtend (celui qui a le bouclier), et du coup je cherche des infos mais du mal à en trouver aussi... 50€ de différence entre les 2, vu que j'ai 3 sièges à acheter, j'avoue que ça commence à faire...

Merci à ceux/celles qui pourront m'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:55

Toujours pas de retour sur ce siège? Je cherchais sa largeur, mais je trouve nul part
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:55

Je remonte car je suis intéressée par ce siege mais il faudrait que je l'essaye dans ma voiture pour voir si la ceinture se coince dans le guide (comme mon solution X2-Fix que je dois rapidement remplacer).

Quelqu'un sait où je le peux le trouver en magasin oui si qqun du 13 ou 83 l'a pour que je teste dans ma voiture ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:15

mon Montecarlo R1 dooit arrivé a la fin du moi je vous donnerais les dimensions. Jané Montecarlo R1 Isofix ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:42

Je relance le sujet, tu as reçu ton siège Boulouc? Tes impressions?

Merci  Jané Montecarlo R1 Isofix ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:25

IL EST TROP BIEN!!!
tissus super beau, bien fini facile a installer , Victor est assis de façon très confortable même pour de longs trajets.
Je ne l'ai pas mesurer mais sur la banquette de ma ford mondéo avec le siège + la matrix en position cosy de Sarah il reste une place assez large pour y loger un adulte de petite corpulence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix ?   Jané Montecarlo R1 Isofix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jané Montecarlo R1 Isofix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jané Montecarlo R1 Isofix et bouclier Xtend
» jané montecarlo????
» siège jane montecarlo plus
» Siège auto jane montecarlo
» Jane Indy Plus Groupe 2/3 (Isofix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: