Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jané Montecarlo R1 Isofix et bouclier Xtend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Jané Montecarlo R1 Isofix et bouclier Xtend Empty
MessageSujet: Jané Montecarlo R1 Isofix et bouclier Xtend   Jané Montecarlo R1 Isofix et bouclier Xtend EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:43

petite question pour kairossetti surtout mais peut être d'autres sont au courant
 j'ai reperé le jané montecarlo R1 isofix
 ce siege m'a l'air particulierement etroit ( faut que je compare avce le cruiser et le enery)
ce qui m'interesse c'est la possibilité de mettre un bouclier afin que ma fille puisse rester avce un bouclier jusqu'a 18 kgs ( la elle a un energy pro ca commence à) etre juste
 2eme problématique impossible de mettre un cybex ou un guardian car je dois caser 3 sieges sur une banquette de c4.
 le souci c'est autant le siege en mode 2 3 il est bien noté autant je ne trouve rien sur ces résultats avec le boulier xtend. est il bien noté ?
 de plus si jamais quelqu'un l'a mesuré en largeur je suis tres interessé
 merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Jané Montecarlo R1 Isofix et bouclier Xtend Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix et bouclier Xtend   Jané Montecarlo R1 Isofix et bouclier Xtend EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:57

Le siège n'a pas été testé avec le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Jané Montecarlo R1 Isofix et bouclier Xtend Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix et bouclier Xtend   Jané Montecarlo R1 Isofix et bouclier Xtend EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:15

merci !!
 zut il a l'air vraiment etroit ce siege et je ne sens pas ma fille prete à etre dans un rehausseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jané Montecarlo R1 Isofix et bouclier Xtend Empty
MessageSujet: Re: Jané Montecarlo R1 Isofix et bouclier Xtend   Jané Montecarlo R1 Isofix et bouclier Xtend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jané Montecarlo R1 Isofix et bouclier Xtend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jané Montecarlo R1 Isofix ?
» jané montecarlo????
» siège jane montecarlo plus
» Siège auto jane montecarlo
» rf ou bouclier isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: